| Vote: le logo du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 5 Avr - 9:39 | |
| On a enfin découvert le super pouvoir de Kluk : il peut flâner !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 5 Avr - 10:56 | |
| tu fais du flan alors? |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 9 Avr - 9:51 | |
| ha non, non! ... ça fait partie des choses courantes. Mon super pouvoir est bien plus mystérieux et bien plus dangereux mouahahahaaaaah! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 9 Avr - 19:53 | |
| Et c'est quoi? Tu peut te peindre en vert et te transformer en Bart Simpson? |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 9 Avr - 20:38 | |
| Ne sous-estime jamais le pouvoir de la peinture verte! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 10 Avr - 11:41 | |
| En fait sur son avatar, c'est pas Bart Simpson qu'on voit, mais en fait son père, soit Homer Simpson. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 10 Avr - 11:57 | |
| Merci de nous faire partager ton savoir Huge... Au passage, tu t'es bien remis de cette bastringue du mois de mars ? C'est étonnant que tu aies survécu... Et c'est quoi alors ton super-pouvoir Kluk ? Tu regardes les mouches voler ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 10 Avr - 17:46 | |
| Gomen J'avais confondu Bart et Homer... honte sur moi... |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 10 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 10 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 11 Avr - 11:09 | |
| Houlà, on t'a vraiment mis dans un état critique là ! C'est les trois heures passées sur le parking qui t'ont achevé ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 12 Avr - 12:06 | |
| Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je termine cette mini BD... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 12 Avr - 16:03 | |
| Oups, j'aurais mieux fait de me taire ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 13 Avr - 16:22 | |
| Ben quoââââ? (n'empêche ça va prendre plus de temps que prévu... supergaffeuse a encore frappé!) |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 24 Avr - 18:38 | |
| Bon, alors pour le logo je laisse celui-là ou on en met un plus personnalisé? parce que franchement je prefere la deuxieme option... à vos idées! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 5 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 5 Mai - 22:06 | |
| Ok, des propositions? (Bon là c'est GW, c'est pas si mal mais si vous voulez changer y'à aucun problème.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum | |
| |
|
| |
| Vote: le logo du forum | |
|