| Vote: le logo du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 20 Mar - 14:34 | |
| Alors, je peux changer autant de couleurs que je veux sauf sur les surfaces restées en gris tels les boutons comme "repondre" ou "nouveau". Edit: voilà, j'ai changé quelques couleurs. Est-ce mieux ainsi? Et bordel réveillez-vous j'ai besoin d'un titre moi! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 21 Mar - 10:47 | |
| Voui, c'est beaucoup mieux comme ça ! Et pourquoi devrait-on totalement éliminé "Hatman" du nom du forum ? C'est quand même comme ça que l'on a fait connaissance de la plupart des personnes ici présentes et que ce forum a été créé... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 21 Mar - 12:13 | |
| Sur demande de hat' qui en a marre que le fofo soit affiché sur la page google de recherche sur "hatman"... |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 21 Mar - 13:29 | |
| Je me demande pourquoi cela le dérange, c'est important d'avoir un forum pour pouvoir discuter de ses projets, mais bon d'un coté le forum est un peu mort, ça n'est pas bon pour sa pub je pense. Je pensais pourtant que c'etait LE forum de hatman. Perso, je ne peux plus lire les videos de hatman depuis qu'elles sont sur nouvo, à mon grand regret. je ne me sens donc plus concerné par ses projets, bien que je lui vous une grande affection et suiverais avec plaisir les nouveautés s'il est possible de les lire correctement.
En ce qui me concerne, je pense que ce forum n'a pas vraiment lieu d'être. ce n'est qu'un repaire de potes, si c'est le cas, autant rester sur msn. Le forum n'attire pas de monde et je pense pas que nous puissions être appelé "communauté", donc, mon avis est de le fermer.
que ceux qui veulent rester restent, mais le forum s'éteindra de lui meme j'en ai bien peur.
Je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est ce que je pense.
P.S: pour donner un avis sur le new design, je ne l'aime pas du tout ! il ne correspond absolument pas au theme du forum et la naviguation n'est pas agréable. Mais l'idée était bonne ! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 21 Mar - 23:08 | |
| Ca fait déjà 6 mois qu'on dit que ce forum est fouttu, et il tien splutot bien le coup.
pour hatman, qu'il aille en enfer et qu'il me ramène des cartes postales de là bas.
On garde son nom. Vive la liberté d'expression. | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 22 Mar - 16:54 | |
| Tilt ou comment jouer la pure provocation | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 22 Mar - 20:30 | |
| Bon, alors je me mêle plus de ça je laisse hat' régler ça avec vous hein! (je rigole) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 22 Mar - 22:10 | |
| je suis tenté d'être d'accord avec Tilt, mais le nom hatman est sûrment déposé, et c'est lui qui a les droits doooooooooooooooonc il fait ce qu'il veut. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 24 Mar - 18:08 | |
| Je suis d'accord avec black by, le nouveau design est pas terrible.
Pour hatman... je ne pense pas que ce soit un nom AOC. | |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Dim 25 Mar - 11:20 | |
| c'est vrai que hatman a un peu de droits, vu que l'on parle de lui sur le forum. cela me désolle qu'il fase ça, mais si vous souhaitez garder le forum tout de même, ce que je respecte entièrement, il nous faudra se séparer de hatman... entre nous, je pense que c'est lui qui y perdra au change... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Dim 25 Mar - 12:51 | |
| Ouais, il se retrouvera tout seul, sans fan-club, il fera un depression, il mangera au Mc Do et il finira sa vie seul, gras et obèse. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 26 Mar - 19:01 | |
| Heuuu Tilt, je mange une fois par semaine au MacDo... ^^' |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 26 Mar - 20:29 | |
| On a tous nos démons à combattre. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 27 Mar - 8:58 | |
| Oui notre démon commun, c'est l'anti-forum Hatman. On doit le combattre | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 27 Mar - 19:00 | |
| Bon, il faudrait prendre une decision, et ce serait préférable que ce soit fait dans les plus brefs délais. Alors, on fait quoi? pas de suppositions, des propositions précises et serieuses svp. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 28 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 28 Mar - 21:10 | |
| Je crois pas avoir pigé le sens de ton dernier post, Tilt... |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 2 Avr - 16:29 | |
| Bah... il faut parfois savoir trancher dans le vif, crever l'abcès, etc. etc. Généralement, ça soulage!! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 2 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 3 Avr - 9:31 | |
| UN REVENANT, un fantôme !!! O-O | |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 3 Avr - 12:29 | |
| mé vi, c'est moi-même en personne... Juste curieux de voir ce qui s'est passé ici, depuis tout ce temps... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 3 Avr - 12:35 | |
| ouaiiiiis Kluk est de retour! Génial! Faites péter le Nutella! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 4 Avr - 9:26 | |
| Tu auras donc constaté que très peu de choses se sont passées ici... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 4 Avr - 11:39 | |
| Comme d'habituuuuuuudeuuuuh. |
|
| |
Kluk Néophyte
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 5 Avr - 8:47 | |
| J'osais pas trop le dire.... mais entre deux jobs, j'ai le temps de flâner un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum | |
| |
|
| |
| Vote: le logo du forum | |
|