| Vote: le logo du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Vote: le logo du forum Ven 7 Juil - 16:49 | |
| Voilà, j'ai créé trois logos potentiels pour le forum (si vous en avez d'autres, mettez-les dans ce topic, svp) Pour le moment, je vais juste vous demander lequel des trois vous préférez et si je peux le mettre comme logo officiel. Logo 1: http://img221.imageshack.us/my.php?image=logo17kt.pngLogo 2: http://img221.imageshack.us/my.php?image=logo26yr.png(suite à un problème de taille du troisième logo, il sera présenté ultérieurement. Veuillez cependant voter entre les deux logos présentés ci-dessus. Je vous remercie de votre compréhension.) |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 7 Juil - 19:44 | |
| Mon opinion n'a pas beaucoup de poids vu que je suis incapable de dessiner le 1/4 de ce que tu fait, mais, j'aurais vu un truc plus stylisé, et moins marqué dans une voie unique, personnelement, je suis plus rescapé de hatman que manga (désolé du blasphème). Pis, j'y peut rien, j'aime pas les elfes et les fée. Ta technique est tout de même remarquable. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 7 Juil - 22:34 | |
| merci ^^ Je ne t'en veux pas, tout le monde n'aime pas les mangas, c'est normal. mais je n'aime pas specialement dessiner comme on dessine une BD, mes personnages deviennent difformes si je le fait. je n'arrive pas à leur donner quoi que ce soit de réel ou même d'humain. quoiqu'il en soit, faites des propositions de logos, et élisons celui qui plaît le plus à tout le monde. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 7 Juil - 23:36 | |
| Pour commencer et trouver quelque chose qui plaise à tout le monde, il faudrait se poser la question de savoir ce qui nous unit. Qu'est que l'on a en commun pour nous retrouver à discuter sur ce forum? Que chacun donne ses propositions, plus on en aura, plus on pourra affiner. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 8 Juil - 20:15 | |
| Réponse simple: Hatman. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 8 Juil - 21:17 | |
| Bin puisque c'est comme ça voilà ma proposition PS: S'cuse j'avais pô vu que cette image était aussi grande à la base NOTE IMPORTANTE: il est pas fini le logo si qqun a une idée d'image a rajoutée ou de disposition différente des éléments, qu'il le dise! re-PS: Voilà c'est fait[/img]
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 8 Juil - 21:27 | |
| Merci de l'avoir rétrécie ^^ |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Dim 9 Juil - 11:02 | |
| Exellent, faut encore trouver un petit icone à mettre à côté de "manga", je pense que Edel a ça en stock, non? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Dim 9 Juil - 16:54 | |
| J'ai une idée à ce propos. c'est en cours de fabriquation. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 10 Juil - 9:17 | |
| je peux aussi en créer un pour l'occase ^^ (ça me prend pas trop de temps, je dessine assez vite.) Bon, à présent, dites-moi: -si vous préférez laisser le logo comme Hugejoel'a déjà fait. -si vous voulez que je refasse un petit manga à insérer dedans. -si vous voulez que je mette celui qui est en cours de coloriage sous paint. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 10 Juil - 15:18 | |
| Bon après faut voir si mon idée de logo plaît à tout le monde. Cela serait possible si les habitants du forum se montraient un peu.. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 10 Juil - 15:21 | |
| 'faut dire que la plupart doit être en vacances, à cette époque de l'année... sans compter ceux qui retrouvent leurs chéri(e)s - hein Blackby? - |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 10 Juil - 20:07 | |
| Bof, on est cinq de toute façon. A nous trois, on est d'accord, on le remporte à la majorité absolue. Vive la Démocratie! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 10 Juil - 20:32 | |
| J'aime beaucoup ton idée Hug, faudrait juste corriger le mot "rescapés"... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 15:02 | |
| ... et peut-être mettre "s" à "fans" ? (ou bien c'était voulu? je sais pas moi.) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 15:10 | |
| heu.. on va dire que c'était fait exprès ><
non mais désolé pour les grosses fautes, mais pour ma défence j'était fatiguéquand j'ai fait ça. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 15:11 | |
| ça peut arriver à tout le monde, ce n'est pas grave ^^ Mais si tu pouvais corriger ça, je t'en serais très reconnaissante. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 15:24 | |
| no prob'
Dès que j'ai le temps
c'est-à-dire dans exactement 1 heure 12 minutes et 53 secondes |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 15:35 | |
| lol, pourquoi, tu fais quoi maintenant? |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 16:05 | |
| tu ne préfère pas savoir... |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 16:09 | |
| lol, quel regard mauvais! ok,ok je laisse tomber! ^^ |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 16:12 | |
| Là c'est fait. manque juste une trace de moi édit! |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 16:25 | |
| bon si jamais ça dérange quelqu'un les nom en bas à DROITE(><): no prob j'l'enlève! PS: heu elle est peut-être un peu grosse :S désolé
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 11 Juil - 18:35 | |
| Pas grave. mais de quels noms parles-tu? il n'y en a pas, en bas à gauche. Si tu veux parler de ta signature, qui est à droite, elle ne dérange nullement, puisque c'est toi qui a fait ce logo. |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 12 Juil - 14:09 | |
| J'ame bien ton idée, Hugejoe sympatique, quoi qu'un peu pauvre pour un logo de forum... je pense qu'à ma rentrée de vacances, je plancherais aussi un peu de mon côté pour aider ce joli forum plein d'avenir ! Si tout le monde y met du sien, ça donnera bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum | |
| |
|
| |
| Vote: le logo du forum | |
|