La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vote: le logo du forum

+3
Black_Berry
Epic
Tilt
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Edelweis
Invité

Vote: le logo du forum Empty
MessageSujet: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:49

Voilà, j'ai créé trois logos potentiels pour le forum (si vous en avez d'autres, mettez-les dans ce topic, svp)

Pour le moment, je vais juste vous demander lequel des trois vous préférez et si je peux le mettre comme logo officiel.

Logo 1: http://img221.imageshack.us/my.php?image=logo17kt.png

Logo 2: http://img221.imageshack.us/my.php?image=logo26yr.png

(suite à un problème de taille du troisième logo, il sera présenté ultérieurement. Veuillez cependant voter entre les deux logos présentés ci-dessus. Je vous remercie de votre compréhension.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
Vote: le logo du forum Left_bar_bleue100/100Vote: le logo du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:44

Mon opinion n'a pas beaucoup de poids vu que je suis incapable de dessiner le 1/4 de ce que tu fait, mais, j'aurais vu un truc plus stylisé, et moins marqué dans une voie unique, personnelement, je suis plus rescapé de hatman que manga (désolé du blasphème).
Pis, j'y peut rien, j'aime pas les elfes et les fée.
Ta technique est tout de même remarquable.
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:34

merci ^^

Je ne t'en veux pas, tout le monde n'aime pas les mangas, c'est normal. mais je n'aime pas specialement dessiner comme on dessine une BD, mes personnages deviennent difformes si je le fait. je n'arrive pas à leur donner quoi que ce soit de réel ou même d'humain. quoiqu'il en soit, faites des propositions de logos, et élisons celui qui plaît le plus à tout le monde. Very Happy
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
Vote: le logo du forum Left_bar_bleue100/100Vote: le logo du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:36

Pour commencer et trouver quelque chose qui plaise à tout le monde, il faudrait se poser la question de savoir ce qui nous unit.
Qu'est que l'on a en commun pour nous retrouver à discuter sur ce forum?
Que chacun donne ses propositions, plus on en aura, plus on pourra affiner.
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:15

Réponse simple: Hatman. Neutral
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:17

Bin puisque c'est comme ça voilà ma proposition

Vote: le logo du forum Hamtan8oq.th

PS: S'cuse j'avais pô vu que cette image était aussi grande à la base albino

NOTE IMPORTANTE: il est pas fini le logo si qqun a une idée d'image a rajoutée ou de disposition différente des éléments, qu'il le dise!

re-PS: Voilà c'est fait[/img]

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 17:10, édité 1 fois
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:27

Merci de l'avoir rétrécie ^^
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:02

Exellent, faut encore trouver un petit icone à mettre à côté de "manga", je pense que Edel a ça en stock, non?
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:54

J'ai une idée à ce propos.
c'est en cours de fabriquation. albino
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:17

je peux aussi en créer un pour l'occase ^^ (ça me prend pas trop de temps, je dessine assez vite.)

Bon, à présent, dites-moi:
-si vous préférez laisser le logo comme Hugejoel'a déjà fait.
-si vous voulez que je refasse un petit manga à insérer dedans.
-si vous voulez que je mette celui qui est en cours de coloriage sous paint.
santa santa santa
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:18

Bon après faut voir si mon idée de logo plaît à tout le monde.
Cela serait possible si les habitants du forum se montraient un peu..
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:21

'faut dire que la plupart doit être en vacances, à cette époque de l'année... sans compter ceux qui retrouvent leurs chéri(e)s - hein Blackby? Razz -
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:07

Bof, on est cinq de toute façon. A nous trois, on est d'accord, on le remporte à la majorité absolue.
Vive la Démocratie!
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:32

J'aime beaucoup ton idée Hug, faudrait juste corriger le mot "rescapés"...
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:02

... et peut-être mettre "s" à "fans" ? (ou bien c'était voulu? je sais pas moi.) Very Happy
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:10

heu.. on va dire que c'était fait exprès ><

non mais désolé pour les grosses fautes, mais pour ma défence j'était fatiguéquand j'ai fait ça.
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:11

ça peut arriver à tout le monde, ce n'est pas grave ^^
Mais si tu pouvais corriger ça, je t'en serais très reconnaissante. Very Happy
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:24

no prob'

Dès que j'ai le temps

c'est-à-dire dans exactement 1 heure 12 minutes et 53 secondes
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:35

lol, pourquoi, tu fais quoi maintenant? Very Happy
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:05

tu ne préfère pas savoir... Evil or Very Mad
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:09

lol, quel regard mauvais! ok,ok je laisse tomber! ^^
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:12

Là c'est fait.

manque juste une trace de moi rabbit

édit!

Image Hosted by ImageShack.us
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:25

bon si jamais ça dérange quelqu'un les nom en bas à DROITE(><): no prob j'l'enlève!

PS: heu elle est peut-être un peu grosse :S désolé clown

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 19:44, édité 1 fois
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:35

Pas grave. mais de quels noms parles-tu? il n'y en a pas, en bas à gauche. Si tu veux parler de ta signature, qui est à droite, elle ne dérange nullement, puisque c'est toi qui a fait ce logo. Very Happy
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin
Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B...
Emploi : Tueuse de Poof-Poofs...
Loisirs : Gambader dans les fougères !

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:09

J'ame bien ton idée, Hugejoe sympatique, quoi qu'un peu pauvre pour un logo de forum... je pense qu'à ma rentrée de vacances, je plancherais aussi un peu de mon côté pour aider ce joli forum plein d'avenir ! Si tout le monde y met du sien, ça donnera bien !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote: le logo du forum   Vote: le logo du forum Icon_minitime

Vote: le logo du forum
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant