Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Nouveau logo! Dim 26 Nov - 10:10 | |
| J'ai fait ça en prévision de noël^^ On pourrait le mettre comme logo jusqu'a noël non?^^ | |
|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo! Dim 26 Nov - 11:48 | |
| Exellent! Ca marche pour moi! | |
|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo! Dim 26 Nov - 12:08 | |
| Bonne idée. |
|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo! Dim 26 Nov - 16:26 | |
| |
|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo! Dim 26 Nov - 21:35 | |
| Juste un truc, tu peux changer le "sur hatman.ch" en une formule qui parle du fofo, plutôt? |
|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau logo! Dim 26 Nov - 23:27 | |
| Désolé c'est trop tard j'ai pas pensé a enregistrer le PSD^^ sorry! mais bon on est un peu lié a hatman.ch... en plus ça forcera les nouveau a aller sur son site^^ Bon alors tu l'installes quand ce logo | |
|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouveau logo! Lun 27 Nov - 13:03 | |
| Quand j'aurai le temps, en l'occurence, peut-être pas avant ce week-end... ^^' |
|