| Vote: le logo du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 12 Juil - 14:33 | |
| Tiens, Blackby! je ne pensais pas te voir revenir jusqu'à ce que ton pici capo soit parti... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 12 Juil - 18:45 | |
| On peut mettre celui de Hugejoe en attendant tes merveilles Blackby. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 12 Juil - 21:41 | |
| je veux bien, mais il va prendre un peu trop de place sur la page... il faudrait le rétrécir. Et puis d'abord: Tout le monde est-il d'accord pour qu'on mette le logo de hugejoe comme Logo du forum à l'intérim en attendant qu'on ait décidé du logo définitif? |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 12 Juil - 23:22 | |
| J'en serai honoré!
mais je peux pas rétrécir aujourd'hui pour des causes de : Photoshop ne peut pas sauvgarder ce type de fichier (jpeg dans ce cas).
><
I love you so much beautiful Computer! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 12 Juil - 23:49 | |
| Une solution, créer un sondages sur une courte période demandant cette simple question avec les options Oui ou Non | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 13 Juil - 1:59 | |
| Non.. Désolée, mais si vous trouvez cette idée bonne (le prend pas mal Hug) mais...La présentation est assez...heu..moyenne on va dire.. On peut faire mieux,non?... ..Moi j'aimerais bien plancher, et même volontiers,..Sauf que, vu que j'ai pas de scanner, je peux pas montré ce que je fais sur papier..Hem hem.. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 13 Juil - 14:29 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 13 Juil - 14:35 | |
| sniff je vais faire une dépression... rooooo mais non! ça me dérange pas que t'aimes pas ! de toute façon c'est juste une proposition. en plus c'est pas vraiment la version finale à laquelle je pensait. j'ai surtout fait cette image pour donner des idées pcq meme si cêst pas terrible y a peut-être qqun qui va être inspiré par ça. DONC je le prend pas mal. (merci de penser à mes sentiments de rongeur ) |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 17 Juil - 14:07 | |
| Ok, à voir...On verra bien si je suis inspirée cet été... Mais moi je trouvais, pour une fois, que tes dessins (surtout celui avec le petite elfe blanche avec son hatman dans les mains) étaient vraiment sympas! Je dois avouer que ça m'a fait changer d'avis au sujet de tes desssins!..Parce que, je l'avoue, ceux fait avec Paint m'inspiraient pas grande admiration.. Mais ceux à l amain, vraiment sympas quoi! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 17 Juil - 14:26 | |
| Merci Je dois avouer que je ne suis vraiment pas au niveau avec le coloriage à l'ordinateur ^^' (faut vraiment que je trouve de nouveaux avatars tels que le sourire démoniaque (sans hochement de tête par le diable) et le sourire gêné...) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 17 Juil - 18:10 | |
| Mais, vous êtes toujours d'accord que si le logo temporaire de Hugejoe est élu le 19/07 on l'affichera? | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 17 Juil - 18:19 | |
| Ben..Moi en fait, j'ai absolument RIEN compris à cette histoire de RE-élection...?????????? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 17 Juil - 18:32 | |
| Bah, disons que ce "vote" n'en est pas un, donc le sondage a été créer pour pouvoir compter de manière claire les voix. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 18 Juil - 9:43 | |
| ça donne jusqu'à demain en gros. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 18 Juil - 20:33 | |
| Le logo a été adopté à la majorité absolu. Edel, tu peut l'afficher! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 11:12 | |
| Je sais, j'ai été jeter un coup d'oeil au sondage, je l'afficherai dès aujourd'hui.
Mais n'hésitez pas à me montrer ou à créer encore d'autres logos, on pourra changer de temps en temps comme ça ;P |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 11:17 | |
| Problème: le Logo est trop grand, il ne s'affiche pas! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 12:52 | |
| "bonk" bonk" (Bruit d'une tête se cognant violament contre un mur.) | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 14:50 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 22:18 | |
| âhhh, merci, ça va mieux comme ça. (enfait je ne sais pas la taille maximum, ce n'est pas affiché sur la page de modification des images et logos) |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 22:21 | |
| Rien dit, le problème doit venir du site, l'image n'a pas de page individuelle, il voudrait m'afficher toute la page avec l'image, donc ImageShak ne convient pas, désolée. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 19 Juil - 22:25 | |
| "bonk" bonk" (Bruit d'une tête se cognant violament contre un mur.) Oui, j'aime le comique de répétition. | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 20 Juil - 3:41 | |
| ..Mort de rire... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 20 Juil - 10:55 | |
| Huge, va falloir trouver un autre site pour héberger ton logo, désolée ^^' |
|
| |
Edelweiss Admin
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Jeu 20 Juil - 10:56 | |
| En attendant, je cherche un nouveau logo de remplacement sur google.
Edit: c'est fait. J'ai mis une image de XXXHolic en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum | |
| |
|
| |
| Vote: le logo du forum | |
|