| Vote: le logo du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 22 Sep - 19:59 | |
| Ouais...peu de chance que ça marche, mais après tout, si elle trouve un endroit où l'afficher... ça interpellera les gens qui sait. | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 22 Sep - 20:04 | |
| Ouais, dois bien y avoir des geeks dans les rues, qui sait | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 22 Sep - 20:59 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 23 Sep - 0:12 | |
| | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 23 Sep - 0:30 | |
| Merci Huge. Je ferait la nouvelle version demain, là je suis fatiguer et je telecharge F.E.A.R Combat | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 25 Sep - 13:51 | |
| Hum... en gros je peux prendre des vacances. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 25 Sep - 21:44 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Hum... en gros je peux prendre des vacances.
Deux mois ça t'a pas suffit? Nan mais en ce moment j'en ait marre de toshop, j'y passait 5heures par jour pendant deux semaines, maintenant je me détends :-) (PS: Maintenant j'ai acheté F.E.A.R, trop content ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 26 Sep - 12:11 | |
| Ce que je voulais dire, Azote, c'est que vous faites le boulot pour les affiches, je ne fais rien pendant ce temps, donc je peux prendre des vacances. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 26 Fév - 12:19 | |
| Dites, vous croyez pas qu'il serait temps de changer l'image du site ? Parce que Noël, c'est passé depuis longtemps !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 26 Fév - 17:02 | |
| Ouais en effet... J'vais essayer de pondre quelque chose. Az0t3, tu te mets aussi dessus? |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 26 Fév - 17:51 | |
| hoho, le passage de boulot ! Azote, courage !
oui c'est sûr, c'est plus nowel :p
un truc printanier, faudrait. genre rhume des foins, gens qui toussent, yeux qui coulent...
le printemps, quoi. | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 27 Fév - 10:02 | |
| Blackby, tu as pleins d'idées, tu devrais aussi faire quelque chose non ? En tout cas ça fait plaisir de te revoir dans les parages !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 28 Fév - 16:42 | |
| Merci m'dame ! ben des idées, des idées... t'as vu ou que j'avais des idées moi ? chais po... le chapeau de hatman dans un champ de fleurs super mal dessinées pour donner un genre ? avec une goutte qui coule du nez et un mouchoir ! et puis la phrase: "vive le printemps sur Hatman.ch ouarf ! va plaire aux mecs viriles, cette idée XD | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 28 Fév - 19:13 | |
| Ca dépend ce que tu mets sous le chapeau ! Mais c'est une idée sympa, ça fera de la couleur ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mer 28 Fév - 19:51 | |
| J'vais pas me prononcer là-dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Ven 2 Mar - 10:30 | |
| Pourquoi ? tu as peur des nezs qui coulent, avoue !! Finalement, c'est pas une si mauvaise idée... le coté rhume... ça ferait une bonne transiyion entre l'hiver et le printemps | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Sam 3 Mar - 11:06 | |
| J'vais essayer de faire un joli truc... faut que je teste toshop... si j'y pige quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Dim 4 Mar - 11:56 | |
| aaaaah m'dame s'eszt mise a photoshop, c'est bieeeeen ben si tu as des questions pour des dessins, MP moi ! mais bon je fonctionne sans les calques et j'ai tout appris toute seule alors c'est a tes risques et périls :p | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Dim 4 Mar - 12:02 | |
| Heuuu... Je crois que je vais déjà essayer de me débrouiller toute seule... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 5 Mar - 14:06 | |
| Et moi alors ? Je compte pour du beurre dans tout ça ? Ca sert à quoi que je fasse pleins de cours et que je passe mes journées sur ce genre de logiciels ??? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 5 Mar - 14:17 | |
| T'aurais le temps de m'apprendre entre le boulot et les extras? |
|
| |
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 19 Mar - 13:58 | |
| Bon, je ne voulais pas créer un noubveau Topic pour ça, alors uje le poste ici. Je me suis dit que pour faire de la pub u site, il audrait une bannière que l'on mete sur les autres sites ou forums, pour attirer du monde (la pro du marketing...ou pas XD) et je me suis amusée, avec un petit programme de gif, à faire une bannière de pub. Mais s'il vous plait, c'est bien le premier gif que je fait de toute ma vie, et je n'ai aucune connaissance en publicité et pas spécialement d'idée ces temps-ci, alors ne pas juger ok ? c'est un chtit truc vite fait parce que je me suis dit que c'était une bonne idée. Peut-être que ça motivera les plus-pro-de-photoshop de ce forum à en faire eux aussi. sur ce: | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 19 Mar - 17:18 | |
| Pas mal mais on peut pas vraiment dire qu'on est le forum de hatman... Surtout qu'il aimerait que je supprime la partie qui le concerne et que je renomme le forum... |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Lun 19 Mar - 19:54 | |
| Pour en revenir au sujet... je vais mettre un logo provisoire.
Edit: J'ai finalement modifié l'apparence du forum. dites-moi ce que vous en pensez. (Je peux mettre un logo à la place du cadre tout en haut.)
J'ai besoin de propositions pour le nouveau nom du forum... (sur pression j'ai dû me resoudre à accepter de le changer... -_-') | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum Mar 20 Mar - 11:09 | |
| C'est super chouette Blackby !
Sinon pour Edel, j'aime bien la new version, mais le texte n'est parfois pas trop lisible (les tons gris sur gris c'est pas trop ça). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote: le logo du forum | |
| |
|
| |
| Vote: le logo du forum | |
|