| Vive les vacances!!! | |
|
|
|
Pour moi, les vacances c'est... | Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage") | | 20% | [ 1 ] | Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année) | | 80% | [ 4 ] | Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..) | | 0% | [ 0 ] | Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer... | | 0% | [ 0 ] | *Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 7 Sep - 21:00 | |
| Tu l'aimes pas, hein? |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 8 Sep - 18:56 | |
| NON, je le déteste! J'ai lut l'Assommoir, ça m'a dégouté à vie. Qu'il brule en enfer, lui et ses bouquins. Ses oeuvres, je m'en tamponne l'oreille avec un babouche. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 9 Sep - 12:50 | |
| Moi j'aime bien l'Assomoir, je dois avoir 2-3 de ses livres dans ma bibliothèque.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 9 Sep - 14:31 | |
| Au risque de me répéter: j'ai dit: "Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche" | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 9 Sep - 20:28 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:20 | |
| Meurt Zola! Meurt! Retourne gratter du papier dans ton XIXeme siécle pourri! *brule son édition de l'assommoir avec un chalumeau* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:28 | |
| Tilt, je te conseilles de te calmer... |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:30 | |
| *Brûle cet ouvrage de malheur avec son collègue, ils se mettent ensuite a pietiné les cendres, puis s'exclaffe de rire* C'est pas que j'aime pas ce bouquin, c'est que je HAIS tout les bouquins a pars les BD de titeuf | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:39 | |
| Heuuuu... Azote, fais attention. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:40 | |
| Meuh, ça risque rien, c'est juste un bouquin... | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:40 | |
| sinon? vient t'battre | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:43 | |
| Je veux pas me battre mais si vous continuez a etre aussi agressifs, je peux vous bannir quelques temps pour vous calmer... ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:44 | |
| | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:48 | |
| Mais, tu peut pas, tu te retrouverais toute seule avec Huge et Epic, ça fait limité 3, pour mettre de l'ambiance... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 10:58 | |
| ça me fera un peu de vacances. ¬¬ |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 13:54 | |
| - Edelweiss a écrit:
- ça me fera un peu de vacances. ¬¬
Ne dit pas des choses que tu pourrait regreter. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 14:43 | |
| |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 17:54 | |
| Bon, faisons le point : Edelweiss a sorti des trucs pas toujours sympas et parfois provocateurs vis-à-vis de nos deux compères, mais c'est clair que c'est son boulot de faire régner un minimum de calme sur le forum. Soyez donc compréhensifs les gars, elle essaie juste de calmer votre petit flood. Et puis il me semble que nous sommes dans une société qui prône la libre expression, donc si Edel aime bien Zola, c'est son droit, pas de quoi en faire des tartines. Donc excusez-vous tous et faites-vous un gros câlin. Et si vous ne comprenez pas tout ça, c'est moi qui vais me fâcher. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 18:37 | |
| Mais si tu nous prive de nos sujet favoris, que va ton devenir?
sujet favori n°1 : Hatman sujet favori N°1 bis:la bière Sujet favori n°3 : critiquer des auteurs français soporifiques du XIX | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 10 Sep - 18:47 | |
| - Tilt a écrit:
- Mais si tu nous prive de nos sujet favoris, que va ton devenir?
sujet favori n°1 : Hatman sujet favori N°1 bis:la bière Sujet favori n°3 : critiquer des auteurs français soporifiques du XIX Ta oublié un truc important: manger des chips devant la télé en bon faignéant qu'on est | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 11 Sep - 19:15 | |
| Il me semble que nous n'avons pas parlé que de ça... mais enfin. bon ok je me tais. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 11 Sep - 19:25 | |
| mmm cool il y a deux sujets n 1 |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 19:05 | |
| Bah, ouais, on adore Hatman, mais, on Adore aussi boire de la bière... C'est là que le choix fut difficile...mais, pour faire bonne figure, j'ai mit la bière en 1bis
(Viva la biera independenzia!) | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 19:43 | |
| haaaaaa
je n'avais point vu cela
mais maintenant je l'ai vu
alors tout vas bien |
|
| |
Contenu sponsorisé