| Vive les vacances!!! | |
|
|
|
Pour moi, les vacances c'est... | Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage") | | 20% | [ 1 ] | Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année) | | 80% | [ 4 ] | Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..) | | 0% | [ 0 ] | Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer... | | 0% | [ 0 ] | *Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Vive les vacances!!! Lun 24 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 24 Juil - 14:00 | |
| Sans doute parce qu'ils ont peur des changements, ils s'accrochent à leurs vieilles habitudes, pas toujours très bonnes, pour oublier qu'ils vieillissent... Enfin ce ne sont que des suppositions ! Moi j'ai voté la deuxième option, en toute franchise. Parce que je n'ai pas souvent de vraies vacances longtemps loin, mais l'été je ne me foule pas au boulot. Enfin, disons plutôt que je ne me laisserai jamais mourir de stress professionnel | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 25 Juil - 20:42 | |
| deuxième option aussi, je dois admettre que jusqu'ici je n'en foutais pas une à l'école (faut que je me motive pour l'ECG, c'est plus dur que le niveau C.O. ...) |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 26 Juil - 12:15 | |
| vous avez de la chance les etudient quand même! deux mois de vacance je suis jalouse | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 26 Juil - 13:07 | |
| Mais nous on a d'autres avantages quand même (comme prendre congé quand EUX travaillent juste pour les provoquer ) | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 26 Juil - 13:15 | |
| hi hi hi | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 26 Juil - 21:15 | |
| Boh Epic, t'es déjà mieux traitée que certains: t'as un week-end de trois jours par semaine! |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 26 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 8:48 | |
| He he oui c'est vrai, moi j'ai des week-ends plus longs que les autres, pendant que vous suez sur vos pupitres, assommés de punitions par les profs, moi je fais du shopping ou d'autres choses inutiles le vendredi !!!! Mouahahahahaha !!! Remerciez Edelweiss, c'est elle qui me l'a rappelé ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 10:29 | |
| Epic, ne rentres pas ce soir ou il y a peu de chance que tu bosses demain et après... |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 14:06 | |
| Aaaaah! Moi il y a quelqu'un que j'adooore qui va enfin rentrer a la maison (et ca fait un an que l'ai plus vue!) Yippie!!!... | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 14:06 | |
| D'accord, alors je rentre cet après-midi, ça te va ? On pourrait même encore aller à la piscine si je ne traîne pas trop ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 14:24 | |
| y'a pas trop de chance, maman a décidé de nous faire bosser, je suis en train de ranger mon bureau... ¬¬ |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 14:26 | |
| Tant pis, alors je prendrai un bain | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 14:34 | |
| J'ai dû retélécharger Flyff, il y a eu des bugs et ils ont dit qu'il fallait le retélécharger, alors si ton raccourci ne marche plus... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 15:31 | |
| Je te déteste (il n'y a pas un smiley avec des ptits coeurs partout ?) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 27 Juil - 15:57 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 28 Juil - 14:07 | |
| hum... deux options (dis-moi laquelle est la plus juste): - tu me détestes et tu te moques de moi. - tu m'aimes et me dis que tu me détestes, donc, en bref, tes paroles sont contraires à tes pensées. ou encore les deux. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 28 Juil - 14:40 | |
| c'est la troisième option, mais c'est plus la deuxième que la première. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 28 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 28 Juil - 22:00 | |
| [quote="Epic"]Ben je préfère ça plutôt qu'au style des Bisounours, ils disent "je t'aime", mais ils sont les premiers à te poignardés dans le dos ! quote] Dis donc Epic, t'en connais un rayon sur les Bisounours!!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 30 Juil - 10:34 | |
| Elle était fan étant petite, elle en a même une peluche dans sa chambre... ¬¬ |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 30 Juil - 14:39 | |
| Ma très chère grande soeur peut-être? mais elle préfère son arme ultime: l'épée! donc je vais plutôt me faire trancher la tête... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances!!! | |
|