| Vive les vacances!!! | |
|
|
|
Pour moi, les vacances c'est... | Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage") | | 20% | [ 1 ] | Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année) | | 80% | [ 4 ] | Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..) | | 0% | [ 0 ] | Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer... | | 0% | [ 0 ] | *Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 20:15 | |
| Effectievement, quant au projet de récussiter les deux héros en hiver 2006 à l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux, après verification. | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 16 Sep - 18:00 | |
| Ouais, faut être positif, ta vie n'est pas pourrie. Tu pourrait être Tchetchnene, slovaque, nord-coréen, suisse-allemand, ou habiter à Dunkerque! Il faut positiver! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 16 Sep - 18:09 | |
| - Tilt a écrit:
- Ouais, faut être positif, ta vie n'est pas pourrie.
Tu pourrait être Tchetchnene, slovaque, nord-coréen, suisse-allemand, ou habiter à Dunkerque! Il faut positiver! Ou vivre dans la creuse, horiiiiiiiible... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 16 Sep - 18:11 | |
| Voilà! Encore, que, à choisir entre la creuse et Lille-Roubaix-Tourcoing...où, le summum de l'abobinable Dunkerque... | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 16 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 17 Sep - 11:21 | |
| Trop bien, ce clip!!! la dech'!!! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 22 Sep - 12:42 | |
| Top classe ! Ca c'est de l'idée qu'elle est bonne ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 22 Sep - 15:07 | |
| Quand est-ce qu'on s'y met, Epic? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 22 Sep - 19:14 | |
| Z'avez etendu, il vient de Picardie! Exellent! heuresement que j'habite une ville digne de ce nom, moi! (Amiens, 150 000h, 18 lignes de bus, la somme et 12% de chomage!) | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 22 Sep - 19:30 | |
| En fait ce type n'est pas un 'vrai' chanteur. Kamini (c'est son nom) a composé ça pour une maquette, et son 'manager' a mis ça sur le net, tout le monde aimé | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 23 Sep - 9:33 | |
| c'est peut-être pas un "vrai" chanteur, mais il est top. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 23 Sep - 9:53 | |
| Fectivement Z'en avait aussi en suisse des blacks paumés dans des patelins au milieu des montagne (bah, ouais, z'avais pas de campagnes) | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 23 Sep - 18:25 | |
| Dédicace a tout ceux qui viennes des petits patelins paumés, Pour qui personne n'a jamais rapé, même pas un flow, ces petits patelins paumés que même la france ysavent qui sont là cher elle, les petits patelins paumés que personne ne connait même pas Jean-Pierre Pernaut. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 23 Sep - 18:31 | |
| Faut connaitre Jean Pierre Pernaut aussi | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 28 Sep - 20:08 | |
| Oui, moi j'ai déjà vu un noir avec le caractère typique suisse, avec l'accent de la région et la tenue traditionnelle ! Ca vaut le détour, c'est moi qui vous le dis !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 29 Sep - 16:01 | |
| Quel est le rapport...? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 8 Oct - 15:46 | |
| - Tilt a écrit:
- Fectivement
Z'en avait aussi en suisse des blacks paumés dans des patelins au milieu des montagne (bah, ouais, z'avais pas de campagnes) C'est ça le rapport | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 8 Oct - 16:36 | |
| On a les deux nous. les montagnes ET les campagnes. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 9 Oct - 10:48 | |
| Et les chants et champs aussi, et beaucoup de vignes, de caveaux, de carnotzets... Allez c'est la fête, le temps des vendanges est arrivé !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 9 Oct - 13:53 | |
| Vive la bénichon! (et vivement les girons de cet été, aussi ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 9 Oct - 20:33 | |
| Les traditions de ce pays m'on l'air fort sympathique. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 9 Oct - 20:56 | |
| Bé ouais, mon p'tit gars... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 11 Oct - 12:41 | |
| J'disais ça, moi, j'disais rien. nous, on a la fête dans la ville et la fête de la music, c'est sympa aussi ... ... réfexion, faite, non, c'est pas sympa du tout ... Y'a pas d'alcool. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 11 Oct - 15:46 | |
| Nous aussi, on a des fêtes de musique. tiens, dans le canton de Fribourg, il y a les 20 heures de musique, à Romont, je crois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances!!! | |
|