La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vive les vacances!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour moi, les vacances c'est...
Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage")
Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_lcap20%Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année)
Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_lcap80%Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..)
Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_lcap0%Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer...
Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_lcap0%Vive les vacances!!! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips*
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Edelweis
Invité

Vive les vacances!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:52

Ce monde est agonie
alors pleuront en esprit
les ruines de notre vie
qui ici croupit.

(de moi) ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:53

quelque chose me dit que c'est pas ton jour
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:14

Bof, je deprime quelque peu, c'est tout. Neutral
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:16

mais il ne faut point être triste jeune demoiselle Wink
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:23

Youpie, je deprime encore plus depuis que j'ai parlé avec une certaine personne dont je tairai le nom sur msn. ¬¬
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:26

Demande la joie dans ta lettre au père noël Smile
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:29

Je serai peut-être déjà morte à ce moment là... ¬¬
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir...
Loisirs : regarder les mouches volés...

Personnage
Personnage (RPG):
Vive les vacances!!! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vive les vacances!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:33

Edelweiss a écrit:
Je serai peut-être déjà morte à ce moment là... ¬¬
Moi je serait probablement en hibernation s'il fait froid, mais je devrais me reveiller a temps pour les fêtes vu que mon anniv' n'en est pas loin (danger, indice sur ma date de naissance).
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:44

Il est mort, le divin enfant... Il est mort mais bien vivant... Marie l'a pas dit pas plus qu'Yvan... C'est le vent. :smile:
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
Vive les vacances!!! - Page 5 Left_bar_bleue100/100Vive les vacances!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:25

Mais quelle galère!

Tu peut nous expliquer ce quite donne le droit de déprimer, ta mère est morte, ton pays souffre de famine, ton frère vient d'être enrolé de force dans l'armée?

Je te préviens, si tu est déprimé sans raison, je viendrait, personnelement te voir pour te foutre une paire de baffe.
Et comme je ne sais pas où tu habite et à quoi tu ressemble, ça me fait un bon 500 000 personnes à torgnoler!
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:07

Mais Tilt, tu sait bien que c'est une fille...
donc normal qu'elle déprime.
les filles dépriment en été car elles sont loins de leurs ami(e)s en vacances.
en hiver car il fait froid.
au primtemps car le temps se rechauffe.
en automne car les feuilles tombes...

Toutes les filles que j'ai connu était en période déprime cet été, ça a 15 ans et ça crois déjà pouvoir devenir depressive Neutral (je parle pas pour toi Edel, mais pour mes 'copines'^^)
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:09

Ah, tu vois, Lui il a une bonne raison de se mettre une balle dans le crâne!
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:13

Tilt a écrit:
Ah, tu vois, Lui il a une bonne raison de se mettre une balle dans le crâne!
OUAIS, moi j'ai carement le droit de choisir ma méthode, corde, flingue, medocs, etc... c'est la classe, hein :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:15

Pfff. Toutes les filles ne sontpas pareilles, bande d'ignares. ¬¬
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:11

Si si, toutes!
J'decooooone Razz
Juste que tout l'été j'ai joué le psy avec mes copines (bien que jouer au docteur aurait été mieux), faut dire z'êtes difficile :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:45

Le premier sujet de déprime féminine est la mode: il faut toujours ressembler à ceci, ou cela... Et, biensûr, quand on ne ressemble pas à la perfection, on déprime, car on pense qu'on ne peut pas plaire aux mecs.

C'est pour vous, tout ça, bande d'ahuris!

:smile: :smile: :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:44

à essayer de ressembler à tout le monde on finit par ne ressembler à rien
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:45

Pasn du tout, je suis grand, et je trouve mignon, les petites rousses sans pointrine, ça dépend de l'individu.
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:49

de toute façon vaut mieux être moche et sympa que beau et con....
il est quand même possible d'être un génie et d'avoir un corps de dieu grec, mais pour ça il faut s'appeler Hugejoe :smile:
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:51

*Tabasse Huge*

J'vais t'apprendre l'humilité !

En, plus, avec ton avatar, j'ai baucoup moins de scrupules à le faire! :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:53

C'est toujours facile de s'attaquer au gentil petit lapin...

Mais sache qu'aussi "petit lapinou mignon" sois mon avatar, je suis trèèèèès bien armé :smile:

alors ça passe pour cette fois, mais fait gaffe!! lol!
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:59

Hugejoe a écrit:
C'est toujours facile de s'attaquer au gentil petit lapin...

Bah, ouais.

T'inquiète, je connaissais le personnage au moins 5 ans avant que le premier dessin-animé ne sorte.
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:54

ha ouais??

comment?
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:56

bah, j'te l'ai dis, le jeu!
"Sam and max hit the road"

Tiens, j'ai un site choisis au pif qui te le prouve et te dit que ça date de 1993!

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000022447.html

Edit: d'après ce site, une suite sortirais cet hiver, soit 13ans après l'original, c'est louche...

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:01, édité 1 fois
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:01

tout à fait juste, et il est intéressant de savoir que :

"Le premier album officiel de "Sam and Max" sort en 1987 sous le nom de Sam and Max, Freelance Police : Special."

Selon Wikipédia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 5 Icon_minitime

Vive les vacances!!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant