| Vive les vacances!!! | |
|
|
|
Pour moi, les vacances c'est... | Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage") | | 20% | [ 1 ] | Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année) | | 80% | [ 4 ] | Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..) | | 0% | [ 0 ] | Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer... | | 0% | [ 0 ] | *Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 21:52 | |
| Ce monde est agonie alors pleuront en esprit les ruines de notre vie qui ici croupit.
(de moi) ¬¬ |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 21:53 | |
| quelque chose me dit que c'est pas ton jour |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 22:14 | |
| Bof, je deprime quelque peu, c'est tout. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 22:16 | |
| mais il ne faut point être triste jeune demoiselle |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 22:23 | |
| Youpie, je deprime encore plus depuis que j'ai parlé avec une certaine personne dont je tairai le nom sur msn. ¬¬ |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 22:26 | |
| Demande la joie dans ta lettre au père noël |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 22:29 | |
| Je serai peut-être déjà morte à ce moment là... ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 12 Sep - 22:33 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Je serai peut-être déjà morte à ce moment là... ¬¬
Moi je serait probablement en hibernation s'il fait froid, mais je devrais me reveiller a temps pour les fêtes vu que mon anniv' n'en est pas loin (danger, indice sur ma date de naissance). | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 9:44 | |
| Il est mort, le divin enfant... Il est mort mais bien vivant... Marie l'a pas dit pas plus qu'Yvan... C'est le vent. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 14:25 | |
| Mais quelle galère!
Tu peut nous expliquer ce quite donne le droit de déprimer, ta mère est morte, ton pays souffre de famine, ton frère vient d'être enrolé de force dans l'armée?
Je te préviens, si tu est déprimé sans raison, je viendrait, personnelement te voir pour te foutre une paire de baffe. Et comme je ne sais pas où tu habite et à quoi tu ressemble, ça me fait un bon 500 000 personnes à torgnoler! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 16:07 | |
| Mais Tilt, tu sait bien que c'est une fille... donc normal qu'elle déprime. les filles dépriment en été car elles sont loins de leurs ami(e)s en vacances. en hiver car il fait froid. au primtemps car le temps se rechauffe. en automne car les feuilles tombes... Toutes les filles que j'ai connu était en période déprime cet été, ça a 15 ans et ça crois déjà pouvoir devenir depressive (je parle pas pour toi Edel, mais pour mes 'copines'^^) | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 16:09 | |
| Ah, tu vois, Lui il a une bonne raison de se mettre une balle dans le crâne! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 16:13 | |
| - Tilt a écrit:
- Ah, tu vois, Lui il a une bonne raison de se mettre une balle dans le crâne!
OUAIS, moi j'ai carement le droit de choisir ma méthode, corde, flingue, medocs, etc... c'est la classe, hein | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 20:15 | |
| Pfff. Toutes les filles ne sontpas pareilles, bande d'ignares. ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 13 Sep - 21:11 | |
| Si si, toutes! J'decooooone Juste que tout l'été j'ai joué le psy avec mes copines (bien que jouer au docteur aurait été mieux), faut dire z'êtes difficile | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 13:45 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 18:44 | |
| à essayer de ressembler à tout le monde on finit par ne ressembler à rien |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 18:45 | |
| Pasn du tout, je suis grand, et je trouve mignon, les petites rousses sans pointrine, ça dépend de l'individu. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 18:49 | |
| de toute façon vaut mieux être moche et sympa que beau et con.... il est quand même possible d'être un génie et d'avoir un corps de dieu grec, mais pour ça il faut s'appeler Hugejoe |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 18:51 | |
| *Tabasse Huge* J'vais t'apprendre l'humilité ! En, plus, avec ton avatar, j'ai baucoup moins de scrupules à le faire! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 18:53 | |
| C'est toujours facile de s'attaquer au gentil petit lapin... Mais sache qu'aussi "petit lapinou mignon" sois mon avatar, je suis trèèèèès bien armé alors ça passe pour cette fois, mais fait gaffe!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 18:59 | |
| - Hugejoe a écrit:
- C'est toujours facile de s'attaquer au gentil petit lapin...
Bah, ouais. T'inquiète, je connaissais le personnage au moins 5 ans avant que le premier dessin-animé ne sorte. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 19:56 | |
| bah, j'te l'ai dis, le jeu! "Sam and max hit the road" Tiens, j'ai un site choisis au pif qui te le prouve et te dit que ça date de 1993! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000022447.htmlEdit: d'après ce site, une suite sortirais cet hiver, soit 13ans après l'original, c'est louche...
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 14 Sep - 20:01 | |
| tout à fait juste, et il est intéressant de savoir que :
"Le premier album officiel de "Sam and Max" sort en 1987 sous le nom de Sam and Max, Freelance Police : Special."
Selon Wikipédia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances!!! | |
|