| Vive les vacances!!! | |
|
|
|
Pour moi, les vacances c'est... | Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage") | | 20% | [ 1 ] | Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année) | | 80% | [ 4 ] | Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..) | | 0% | [ 0 ] | Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer... | | 0% | [ 0 ] | *Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 7 Aoû - 13:12 | |
| Le truc, c'est de créer son propre monde d'adulte. Comme moi l'autre jour, je discutais d'Hatman avec un collègue qui arrive bientôt à la retraite ! Comme quoi l'âge, c'est dans la tête que ça se calcule vraiment Je ne pensais pas avoir plus d'impact que "mère" sur toi Edel, je suis surprise !!! Je n'ai vraiment pas l'impression de jouer un rôle maternel dans l'histoire, mais simplement celui de grande soeur attentionnée et collante comme toute grande soeur qui se respecte ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 7 Aoû - 17:22 | |
| Il ya eu un miracle aujourd'hui: "mère" m'a prise dans ses bras et quand je lui ai dit que je l'aimais elle m'a repondu qu'ELLE AUSSI!!! Champomy à tous les etages! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 8 Aoû - 15:03 | |
| Je pense surtout qu'elle a dû inhaler trop de poussière, on a fait la petite chambre ce jour-là. (il y avait des kilos de poussière ) |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 22 Aoû - 20:58 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 23 Aoû - 21:47 | |
| Attention: kratos est à present membre du forum. je vous demanderai de ne rien lui dire de ce qu'il a pu faire, je lui accorde une seconde chance. je vais toutefois limiter son nombre de messages et le surveiller. mais à la moindre incartade, je le bannirai pendant 1 mois minimum. plus il recidivera, plus la peine sera longue. n'hesitez pas à m'envoyer un mp si vous voyez que ça commence a degenerer et que moi je ne l'ai pas vu tout de suite (ça peut arriver). Je sais je suis trop gentille, mais il a peut être decidé d'arrêter d'em*bîîîp* le monde. Kratos, tu es prevenu. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 23 Aoû - 21:52 | |
| calme Huge calme elle a dit : une seconde chance alors caaaaaalme |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 23 Aoû - 22:31 | |
| quoi qu'y a Huge? Je viens de m'apercevoir que je ne PEUX PLUS limiter le nombre de messages des membres... kratos, tu as droit à 3 messages par jour pour l'instant! au-dela de ce nombre, je te sanctionnerai (bannisement de quelques jours). si tu es sage, tu auras droit a plus de messages par jour. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 24 Aoû - 23:27 | |
| La vache; je débarque juste du coin du plus paumé de France, (ça s'appelle la creuse), c'est qui donc ce "kratos"? d'ailleurs en en parlant, quel est donc aussi cet étrange rectangle que je tabasse à longeur de journée depuis que je suis de retour? En combien de temps vont disparaitre les séquelles laissée par un mois coupé de toute technologie? | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 25 Aoû - 0:23 | |
| - Tilt a écrit:
- La vache; je débarque juste du coin du plus paumé de France, (ça s'appelle la creuse), c'est qui donc ce "kratos"?
d'ailleurs en en parlant, quel est donc aussi cet étrange rectangle que je tabasse à longeur de journée depuis que je suis de retour? En combien de temps vont disparaitre les séquelles laissée par un mois coupé de toute technologie? ROH, c'étais un "flooder" sur hatman, avec Martoq, ils faisaient des topikalakon... il va pas faire long feu ce kratos, je le sent | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 25 Aoû - 15:04 | |
| On verra bien... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 25 Aoû - 18:45 | |
| La foudre de dieu s'abattera sur lui à la première occasion je sens. Mais, le choc technologique à du mal passer, je tente toujours de rationaliser le fait que je parle avec un smiley géant. Sans dec', n'allez jamais dans la Creuse, c'est à vos risques et périls. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Ven 25 Aoû - 19:00 | |
| Ou alors, allez-y avec votre portable, votre natel et votre console de jeux portable! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 26 Aoû - 20:44 | |
| non, le portable, il...il,...ne passe...pas... OUINNNNNNNN! L'antenne relais la plus proche est à 12kilomètres, les murs de granit (typique du coin) arrètent sauvagement toute onde. Tout appareil laissé branché sur le secteur est condamné à mourrir, grillé au moindre coup de tonnerre. C'est l'enfer, à coté de ça, la guerre du Viet-nam, c'est un bisounours une poupée Barbie.
(nivea pop aussi c'est l'enfer: 122 000h, soit moi, sur tout un département que sur la ville ou j'habite(350 000h), par contre, 500 000vaches)
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Sam 26 Aoû - 22:55 | |
| nous avons déja eu une conversation à propos des bisounours!!!!!!!¨¨ un bisounours c'est dangereux!!!!!! alors : "watch your back" |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Dim 27 Aoû - 17:56 | |
| Prends un jeu de cartes alors... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Lun 28 Aoû - 12:02 | |
| ouais, j'ai joué au Poker et au 421 pendant un mois.
mais, c'est le côté XXIeme siècle qui m'a manqué. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 29 Aoû - 10:29 | |
| Binvenue dans la civilisation Tilt ! C'est terrible à dire, mais dès que l'on nous enlève toute l'électronique et le multimédia, on ne sait plus quoi faire ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mar 29 Aoû - 12:04 | |
| 'Xactement. (quoique, moi si j'ai des livres, du papier, un crayon et une gomme... ) |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Mer 6 Sep - 21:20 | |
| Moi un livre me suffit | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 7 Sep - 12:07 | |
| Tu vas le relire des semaines entières? (youpie, j'ecris depuis la bibliothèque, j'ai deux heures de libre le jeudi matin!!! XD ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 7 Sep - 18:50 | |
| Incliner vous devant votre maître. Je suis en train de lire "guerre et paix" de Tolstoï. 2000 pages bien tassées d'esprit russe! Dès que j'ai fini, je passe à Dostoïevski "crime et chatiment"! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 7 Sep - 20:35 | |
| Moi je préfère Zola. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| Va en enfer, et si tu y croise Zola, dit lui que je pense à lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les vacances!!! | |
| |
|
| |
| Vive les vacances!!! | |
|