La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vive les vacances!!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour moi, les vacances c'est...
Ce que je fais toute l'année (plus communément appelé "chômage")
Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_lcap20%Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ce que j'attends toute l'année pour ne rien faire(mais cette fois-ci, sans remords,contrairement au reste de l'année)
Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_lcap80%Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Un prétexte pour devenir économe (prendre une seule douche par mois, ça économise l'eau; mettre son slip à l'endroit et à l'envers,pour moins de lessive..)
Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_lcap0%Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu...C'est quoi ce truc, là?..Vv...Va...Vvac...non, c'est trop dur à prononcer...
Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_lcap0%Vive les vacances!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*Hips*..Chhh'trop bourré pour m'en souvenir...*Hips*
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin
Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!)
Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps
Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!)

Vive les vacances!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:26

Ben...On meurt tout de suite au mons, ça prend moins de temps qu'avec une massue... Bon, c'est aussi plus cruel, parce qu'avec la massue, t'es dans les pommes au moins..
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):
Vive les vacances!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive les vacances!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:49

Pour une fois je m'abstiendrai de l'écharper, elle n'a rien dévoilé de vital, et puis pour une fois elle a presque dit la vérité sans trop la modifier (c'est vrai j'ai une peluche, mais je n'ai pas été fan de ça).

Je préférais cent fois plus Bibifoc, les mystérieuses cités d'Or et les Barbapapas !!! :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:08

Ah oui, c'est pour ça que tu as acheté le coffret complet des Mystérieuses Cités D'or, alors?
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):
Vive les vacances!!! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vive les vacances!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:26

C'est l'une des raisons oui :smile:

Tu ne pourrais pas me poser ce genre de questions directement non ?
Qu'est-ce qu'ils en ont à faire de ce que j'achète ou pas ? Tu commences sérieusement à m' Vive les vacances!!! - Page 2 Chaton1 avec ton comportement !
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:42

D'accord, je me calme avec ça, désolée... Crying or Very sad
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:56

Vous dites tellement de trucs que j'ai de quoi faire un profil psychologique de chacune des deux :smile: :smile:
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:31

C'est facile ça, avec tout ce qu'a dit Edelweiss sur moi (bon j'ai aussi sorti deux-trois choses...) !

Ca m'intéresse, sors-nous notre profil, je serais curieuse de voir tout ce que l'on a dévoilé ! Very Happy
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin
Emploi : faire mumuse avec les vieux
Loisirs : -_-' y a trop

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:52

Hugejoe tu t'avance peut etre un peu trop? nan? Suspect
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:54

c'était ironique voyons :smile:
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:32

Zut, j'aurais vraiment voulu savoir ce que tu pouvais sortir sur nous (et si tu es trop dangereux pour notre anonymat aussi Laughing ) !
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin
Emploi : faire mumuse avec les vieux
Loisirs : -_-' y a trop

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:26

aaaaaaah d'accord :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:56

Mon profil psychologique se résume en deux mots: Dérangée mentale. -_-
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin
Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!)

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:03

Moi tout ce que je pourais dire sur vous c'est que vous avez l'air de beaucoup tenir l'une a l'autre. Epic exerce une certaine autorité sur Edel mais qui ne la dérange pas, car Epic soutient beaucoup Edel.
Edel n'aime pas l'idée de quitter son enfance, alors elle se comporte parfois comme si elle y était encore, mais peut faire preuve de pas mal de maturité aussi.
Epic tient a soutenir Edel, tout en lui indiquant le bon chemin a suivre...C'est la plus grande, c'est son travail..non? :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:17

hum certes, mais je suis pas d'accord avec : "peut faire preuve de pas mal de maturité aussi."

lol!

héhé tout doux, pas taper, je rigole :smile:
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:57

Non Hugejoe, quand elle est motivée et éveillée, Edel peut me surprendre ! Elle a parfois une logique plus développée que certaines personnes ayant déjà plus d'expérience !

*s'assied sur une chaise* Installez-vous sur ce fauteuil et dites-moi ce qui vous tracasse... Vous avez subi une frustration par rapport à ce sujet dernièrement ?

Oups pardon, à force de plaisanter avec ça, ça devient un automatisme ! Laughing
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 11:08

Alors? J'ai fait un bon profiıl ou pas, ma chere patiente? (Si je vous dis que je me destine a une carriere de psychologue..) Razz
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:42

Oui c'est assez juste, sauf pour le "Epic exerce une certaine autorité sur Edel mais qui ne la dérange pas", elle n'apprécie pas trop que je lui donne des ordres, mais c'est normal quand on est en pleine crise d'adolescence (il faut dire aussi que je lui donne pas mal d'ordres, mais je me soigne Razz )...
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:24

Ooh..Tu me verrais avec la mienne..J'suis pas toujours sympa... No

..A part ça.........

Yaahooo!!! J'ai fait mon tatoo (a l'henné) c'est troooop bieeeennn!!! Vive les vacances!!!
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:47

Epic a écrit:
Oui c'est assez juste, sauf pour le "Epic exerce une certaine autorité sur Edel mais qui ne la dérange pas", elle n'apprécie pas trop que je lui donne des ordres, mais c'est normal quand on est en pleine crise d'adolescence (il faut dire aussi que je lui donne pas mal d'ordres, mais je me soigne Razz )...

Non, je m'y suis habituée, tu as déjà dû remarquer d'ailleurs, par exemple ä table, il y a quelques temps (car depuis je me suis calmée) tu me donnais pas mal d'ordres parce que je faisait un truc que tu n'approuvais pas, je crois, et moi je ne disais rien, trouvant ça normal. Papa a réagi en te disant que tu n'étais pas ma mère et que tu devais un peu lâcher prise niveau autorité. Tu en as d'ailleurs plus que maman sur moi, je dois l'avouer. :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:44

On constate chez cette patiente un cas typique "d'échange de figure maternelle" suite au fait que la soeur du sujet exerce une très forte autorité. Epic est donc un substitut maternel sur le plan de l'implantation des règles de bases et du savoir vivre.

Pour les autographes c'est la 3e porte à gauche :smile:
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:41

Et t'as lu cette phrase ou?
...Des fois que tu l'aurais copiée dans mon livre de psycho...

Razz
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:39

100% composée par moi j'ai pas ouvert de livre Very Happy
c'est inquiétant je sais :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:22

Non, ça montre que tu peux être sérieux et intelligent :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:43

Moi?

Naaaaaaaaaaan :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:54

Alors c'est que tu l'as dit uniquement pour déconner? :smile:

Ah, Latulipe, excuses-moi, j'avais pratiquement oublié ton analyse. Tu ne t'es pas trompée, en tout cas sur moi, en disant que je reste dans le monde de l'enfance, c'est tout à fait vrai. Je m'y réfugie pour diverses raisons. J'aurais pu grandir, mais j'ai mal réagi face à ceux qui m'ont embêtée au C.O. dès le premier jour. je me suis enfermée dans le monde de l'enfance, pour me protéger, je ne savais pas aborder les problèmes correctement. Ensuite, le monde des adultes (appelons ça comme ça) me fais un peu peur, il est triste, gris, et il y a les guerres. Pour les adultes, il n'y a pas de place (ou peu) pour le rire, le jeu et d'autres choses que l'on aime dans l'enfance. Voilà, je pense avoir tout dit. :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les vacances!!!   Vive les vacances!!! - Page 2 Icon_minitime

Vive les vacances!!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant