| Nouvelles recrues | |
|
+5Black_Berry Arwene Kluk Epic Tilt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 17 Juil - 18:34 | |
| Je compatis.
Mais ainsi, nous aurons encore plus de chocolat pour nos machines de guerre! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 17 Juil - 21:04 | |
| héhé je constate que je suis pas le seul a avoir le problème de l'été qui fait prendre du poids... |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 18 Juil - 9:45 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 18 Juil - 15:40 | |
| ouais bin moi j'ai l'impression de gonfler comme un cadavre de blaireau en plein soleil.
(Je sais , c'est dégeu) |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 18 Juil - 18:27 | |
| Sorry Latulipe, propose-moi autre chose, car le blanc ne fait pas partie de la catégorie chocolat pour moi | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 19 Juil - 11:07 | |
| Epic... t'es dans le gaz? |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 19 Juil - 16:27 | |
| Mmm non pas directement, si tu parles des gazs d'échappement. Sinon dans le gaz carbonique, oui j'y suis en omniprésence ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 20 Juil - 3:39 | |
| Ah bon? L'été vous fait prendre du poids'..Etrange..Pourtant c'est la période la plus propice au sport,non?..Piscine, roller, marche, danse, concerts.. Et puis, oui Epic, t'es dans le gaz ou bien quoi????? ...Je lui ai fait quoi, au juste?? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 20 Juil - 15:12 | |
| Trop chaud pour le sport, c'est vrai qu'en été, on mange moins (la saison à laquelle on mange le plus, c'est l'hiver, à cause du froid.) mais ça ne m'empêche pas de devoir faire attention, je n'aime pas le sport (encore moins en été parce qu'on transpire plus - à part à la piscine, ça c'est le mieux, car ça rafraîchit et en plus, on ne sent pas la transpiration lorsqu'on bouge dans l'eau. (pas sentir dans le sens avec le nez - quoique c'est aussi juste-) |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 20 Juil - 18:50 | |
| Je ne voudrait surtout pas me moquer, mais , je suis en pleine croissance! (depuis 2nas déjà), je mange comme un ogre, je bois comme un trou, j'avoisine les deux mètre et je prends pas un gramme. Et le meiux : je fais quasimment pas de sport, mais j'ai quand même des muscles! Ahhhhhhh, testostérone je t'aime........... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 20 Juil - 22:29 | |
| t'as bien de la chance. moi j'ai bien aussi du muscle sans faire trop d'efforts et j'avoisine les 1m80, mais je mange beaucoup et grossis (enfin, m'alourdis, quoi) beaucoup ^^' |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 21 Juil - 1:54 | |
| Wouu! On peut dire que tu est plus grande que la moyenne! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 21 Juil - 10:46 | |
| Et surtout aussi plus massive... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 21 Juil - 11:25 | |
| je reviens sur le sujet de ce topic. Maintenant que le forum de Hatman.ch est fermé, on peut dire qu'ont deviens le forum officiel de hatman? Ca nous ferais une pub terrible! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 22 Juil - 18:07 | |
| On a pas besoin de décider de le dire, vu que c'est le cas. Nous sommes les membres DU forum du site hatman.ch . |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 22 Juil - 18:15 | |
| Le forum de hatman.ch ne sera pas le forum de hatman.ch tant qu'il n'y aura pas le petit smiley vert! nan pas toi!! toi non plus! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 22 Juil - 19:19 | |
| Et le plus important: il nous faut Hatman en personne. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 23 Juil - 9:50 | |
| Je vais tester un truc. |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 23 Juil - 16:45 | |
| Me voilà |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 23 Juil - 17:10 | |
| OMG OMG c'est hatman!
même qu'il a des p'tites épées au-dessus de son nom, roooooo leu chanceuuu |
|
| |
Epic Maître
| |
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 24 Juil - 0:13 | |
| Bonjour Maître! C'est un plaisir de te revoir parmi nous! (a part ça, les vidéos qui ont fermé la boucle des 100 vidéos étaient tout simplement géniales! ) | |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 24 Juil - 0:46 | |
| - Epic a écrit:
- WééééééH, enfin il a trouvé un moyen !!!
Hatman ou l'art de détourner les problèmes informatiques lol ! C'est Edelweiss qui a tout fait Sinon merci Latulipe. Mais je préviens d'emblée que je n'aurai pas tellement le temps de passer ici. Je travaille sur mon nouveau site et d'autres choses pour la rentrée. Sur ce... ABPDNA |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 24 Juil - 0:56 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 24 Juil - 14:02 | |
| Alors bon travail, mais profite quand même un peu du soleil ! Tu ne voudrais pas nous refiler ce bel avatar non ? C'est fou, il n'y a que lui qui arrive à l'utiliser, c'est son privilège de VIP ou quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Nouvelles recrues | |
|