| Nouvelles recrues | |
|
+5Black_Berry Arwene Kluk Epic Tilt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 13:24 | |
| Vais essayer de faire de la pub à l'école... et aussi un peu sur msn... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 16:46 | |
| Pour le momment, les effets de notre pub sont à peu près aussi visible que le cerveau d'une blonde | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 17:29 | |
| C'est moi où tu cherches la petite bête chez Edel mon cher Tilt ? Pourquoi je dis ça ? Je sais pas, une vague impression de déjà-vu... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 18:05 | |
| Moi? Non.... Comment ose tu dire que cette idée ait pu me traverser l'esprit, quelle bétise... MOI, chercher la petite bête chez Edel, et pourquoi pas une blonde qui fait du vélo, tant qu'ont y est dans les truc absurdes, hein? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 18:28 | |
| C'est le père noël, super-man, une blonde "bien blonde" et une blonde intelligente qui marchent dans la rue. Ils voient une barre de chocolat par terre, mais qui la ramasse? Bin la blonde "bien blonde" car tout les autres n'existent pas. je rigole, pas taper!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 22:28 | |
| Ouais! dans le même genre, tu connais l'histoire de la blonde qui va se faire couper les cheveux, avec un walkman sur les oreilles. Le coiffeur lui enlève ses écouteurs pour le shampoing, et là, la blonde suffoque et tombe raide morte! Alors, le gars prend le walkman et écoute: "inspirez! expirez!...inspirez! expirez..." | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 22:30 | |
| C'est l'histoire d'un mec qui rencontre une blonde intelligente... Puis il se réveille, quel horrible cauchemard !! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 22:32 | |
| pourquoi une blonde ne se met jamais de glaçons dans son verre de limonade?
Parce qu'elle ne se souvient plus de la recette des glaçon! |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 17 Sep - 11:13 | |
| Une blonde se balade dans le parc avec ses deux Saint-Bernards, l'un a un sac en plastique dans lequel nage un poisson rouge. Un petit garçon s'approche pour voir le poisson, et la blonde lui demande s'il veut caresser ses Saint-Bernards. le gosse lui répond: "oh oui, m'dame, je veux bien, mais mon nom a moi c'est Roger, pas Bernard." |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 22 Sep - 19:58 | |
| >< pas drole!
Je commence à me sentir découragé... Par pitiè, réferer vous à la note des publicitaires men, faites leu, on le retenteras sur 2 ou 3 sorties d'épisodes (sois 1mois, un mois et demi...) si à la fin de ce délai, toujours personne n'a pris la peine de venir sur ce forum, c'est décidé, je me barre! Si dans deux mois maximus, malgrès tout nos efforts, pas une seule personne ne s'inscrit, vous ne me reverez peut être plus jamais... | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 22 Sep - 20:09 | |
| - Tilt a écrit:
- >< pas drole!
Je commence à me sentir découragé... Par pitiè, réferer vous à la note des publicitaires men, faites leu, on le retenteras sur 2 ou 3 sorties d'épisodes (sois 1mois, un mois et demi...) si à la fin de ce délai, toujours personne n'a pris la peine de venir sur ce forum, c'est décidé, je me barre! Si dans deux mois maximus, malgrès tout nos efforts, pas une seule personne ne s'inscrit, vous ne me reverez peut être plus jamais... Mais pourquoi Ne sommes nous pas bien entre Azote/huge/edel/epic/sebk(gné?)... Si tout le monde se barre car peu de gens viennes, ben alors le forum ne se remplira jamais, bien au contraires. Le truc c'est que uniquement le people d'hatman.ch ne s'interesse a nous, on pourra jamais faire venir des gens qui ne viennes pas de cet univer. Et dis pas que je fait rien, je fait de la pub avec mes logos, a vous de trouvez ou les mettre car moi je sait pas | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 22 Sep - 20:12 | |
| Ouais, mais commencer par attirer les gens de hatman.ch, ça serait déjà pas mal, pis, j'en air marre de ce conseil de guerre permanent pour prendre les mesures qui feront venir les gens! J'ai l'impression d'être l'état major polonais en 39 quant il s'agissait de stopper une avancée de panzers et de bombardiers allemand avec de la cavalerie et de l'artillerie du siècle dernier! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 22 Sep - 20:30 | |
| - Tilt a écrit:
- Ouais, mais commencer par attirer les gens de hatman.ch, ça serait déjà pas mal, pis, j'en air marre de ce conseil de guerre permanent pour prendre les mesures qui feront venir les gens!
J'ai l'impression d'être l'état major polonais en 39 quant il s'agissait de stopper une avancée de panzers et de bombardiers allemand avec de la cavalerie et de l'artillerie du siècle dernier! Ben moi je veux bien qu'on arrête de penser a la pub tout le temps, car a force on fait plus que ça. Je propose que le topic publicitaire-men soit utilisé pour ça, tout les plans pubs vont dessus, ok? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 22 Sep - 20:54 | |
| Ca marche, c'est un peu pour ça qu'on l'a créer. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 10 Oct - 19:54 | |
| *Arrivé en fanfare*
ET un nouvel adhérent! un! Tout chaud sortit du four!
Il est appelé à se présenter ici!
A féter aussi le retour de Black-by! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 11 Oct - 11:16 | |
| A préciser que si Blackby a été absente si longtemps, c'est à cause de son emploi du temps surchargé. (NOTE: Blackby, n'oublie pas de passer à la maison cette semaine pour me rendre mon plat et le saladier de Shadow stp.) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 14 Oct - 9:21 | |
| Bah, elle est repartie en plus....
Et le gats n'as toujours rien posté... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 14 Oct - 19:49 | |
| bien simple, je vais faire comme pour les 2 précédents, je le vire au bout d'un moment s'il ne poste pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Nouvelles recrues | |
|