| Nouvelles recrues | |
|
+5Black_Berry Arwene Kluk Epic Tilt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 3 Sep - 19:08 | |
| Pourquoi n'y a ton pas pensé? Ceux qui veulent un beau blason picard pour clamer haut et fort leur amour de la bettrave peuvent chercher "blason picardie" sur google! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 3 Sep - 19:44 | |
| J'aurais jamais pensé que google pouvait être d'un si grand secour. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 3 Sep - 20:48 | |
| Certes, enfin, j'espère que ça pourra aussi m'aider pour mes TPE cette année... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 4 Sep - 18:46 | |
| Moi en tout cas, ça m'a aidée en Physique l'année dernière... espérons que ça en fasse de même cette année avec en plus la chimie et la biologie... |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 4 Sep - 22:33 | |
| Mmmmm faut juste faire gaffe de pas se faire accuser de plagiat |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 5 Sep - 18:25 | |
| Meuuuh non, voyons. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 7 Sep - 18:51 | |
| Ok, je reviens sur le sujet, nous avons un certain [Ch.a]Sebkserm@ph qui vient de s'incrire! Nous sommes heureux de l'acceuillir ici! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 7 Sep - 20:31 | |
| Oui, c'est un ami à moi, rencontré sur un jeu online, qui n'a pas l'air d'être décidé à poster mais je vais lui en toucher deux mots. |
|
| |
[Ch.a]Sebkserm@ph Néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Auvernier (Suisse) Loisirs : Le tennis Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Nouvelles recrues Jeu 7 Sep - 21:09 | |
| Bonjour à tous ^^ je suis nouveau... Je connais ici que Edelweiss, c'est aussi la raison pour laquelle je me suis inscris sur ce forum. Courte présentation : Alors je m'appelle Sébastien j'ai 15 ans j'habite en Suisse ( Neuchâtel ) et c'est tout J'aime les jeux vidéos et en particulier les mmorpg mangas ^^ je joues a flyff ( fly for fun ) si quelqu'un l'a alors faites le moi savoir ^^ merci. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 7 Sep - 23:14 | |
| Bienvenu, Sébastien( désolé, mais ton nom est largement plus court que ton pseudo ) Moi, cest Tilt! mon prénom, on ne me l'arachera que sous la torture. En attendant, je suis le picard caustique! Que la benediction du dieu de la bettrave sois sur toi. (note: au cas où, la picardie est une région du nord de la france, 1,5 millions d'habitant, le grenier à bettrave de la france est un niveau de devloppement industriel datant du XIXeme siécle, c'est un peu comme votre valais) | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 7 Sep - 23:57 | |
| Bienvenu dans ce monde merveilleux ( et a moitié mort ) have fun |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 8 Sep - 4:05 | |
| Bienvenue! Tu me connais surement pas, j'étais autrefois le mentor de hatman, je lui ait tout appris, il ne serais rien sans moi! également tout les gens que tu vois ici sont mes fans, car je suis très modeste (PS: ironique) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 8 Sep - 11:13 | |
| Sebksermaph, peut-on t'appeler simplement "Sebi" pour faire plus court? |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 8 Sep - 17:52 | |
| Bienvenue à toi camarade suisse ! Je me présente, Epic, c'est moi qui ai presque tout appris à Edelweiss (pas ironique) Enfin, je lui ai surtout appris à utiliser un ordinateur, ce qui est déjà pas mal | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 8 Sep - 18:47 | |
| sebk, ça me semble plus potable comme surnom. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 9 Sep - 12:48 | |
| Mouais, c'est vrai que je l'appelais comme ça sur ROSE Online, à l'epoque ou c'etait encore gratuit... |
|
| |
[Ch.a]Sebkserm@ph Néophyte
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Auvernier (Suisse) Loisirs : Le tennis Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Nouvelles recrues Sam 9 Sep - 19:55 | |
| Oui : Seb va très bien...faites comme vous voulez ^^... mais si je mets [Ch.a] c'est parce que je joues a des jeux en ligne genre : battlefield ( 2, vitnam, et vivement le 19 octobre : battlefield 2142) donc Ch.a = Swiss army ^^ je fais partie d'une team de ce nom ^^.. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 9 Sep - 20:12 | |
| Swiss.army, nimporte quoi. La tradition militaire de ton pays est aussi importante que le Q.I d'une grenouille. La tradition militaire du mien est impotante, malheuresement, c'en est une principalement à base de cavalerie et de porte avion à l'amiante. Plutôt inutile dans la plupart des guerres modernes... Notre dernier fait d'arme est d'avoir "pacifier" la côte d'ivoire, y'a un an. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 9 Sep - 20:25 | |
| Bon, Tilt, t'as fini de nous faire des propos anti-Suisse, là? y'en a marre. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 9 Sep - 22:19 | |
| Vraiment désolé, ça m'a échapppé Je te promet de ne pas recommencer, ô maitresse du forum | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 10 Sep - 10:21 | |
| Merci, mon cher publicitaire. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 10 Sep - 10:23 | |
| En parlant de ça, personne n'a eut la curiosité de venir? de cliquer sur les liens?
Ca commence à devenir inquiétant... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 10 Sep - 10:34 | |
| Tilt, tu veux avoir le rang de "publicitaire"? (biensûr, après tu ne peux plus être candidat pour modéro, mais...) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 10 Sep - 18:00 | |
| Uéééééé si tout le monde devient publicitaire il ne restera plus que moi pour être modéro Quoi?! que je m'en aille?? Bande de salaud !! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 10 Sep - 18:34 | |
| Effectivement, sauf candidature de la part de sebk, tu sera nommé d'office modéro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Nouvelles recrues | |
|