| Nouvelles recrues | |
|
+5Black_Berry Arwene Kluk Epic Tilt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Nouvelles recrues Dim 9 Juil - 17:40 | |
| Je poste ce sujet pour tenter contrer la desertification qui semble atteindre ce forum, il nous faut du sang frais! Vous pouvez tous poster ici vos idée pour augmenter le nombre de participant. Les petits nouveau et même les vieux de la vielle peuvent laisser un message ici pour faire part de leur existence (décrivez vous!). note: je n'offre des portes clefs qu'a ceux qui viennent juste de s'inscrire et qui ont laissé un message sur ce forum. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 10 Juil - 9:18 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 10 Juil - 20:12 | |
| J'ai essayé mais la banque a refusé mon prêt pour acheté des M-16 et des T-34. Non, plus sérieusement, je pensait à de la pub ou convaincre les ex-forumeurs de hatman.ch de revenir, comme azote ou Kluk, comme c'est toi qui les connait le mieux... | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 10 Juil - 20:34 | |
| Et si on parle d'Hatman autour de nous, en profiter pour parler du forum en même temps ! Par contre j'ai vu que sur hatman.ch, on ne voit plus le lien pour le forum, il est passé au fond des news... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 11 Juil - 8:50 | |
| Azote est déjà inscrit, manque juste Kluk ^^ |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 11 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 11 Juil - 14:00 | |
| salut tout le monde! | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 11 Juil - 15:31 | |
| On a une nouvelle, miss Arwene! Kluk! enfin de retour! Bientôt, nous dominerons le Monde! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 11 Juil - 20:02 | |
| Je me réserve déjà les entrepôts de chocolat noir | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 11 Juil - 20:33 | |
| Nous aurons de la concurrence...
NARF!
Marchons ensemble amis rongeurs! |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 14:13 | |
| Et on cultivera des poils de chaussettes (redoutable, je vous assure) Epic, si c'est toi qui domine l'industrie du chocolat, tu me laisseras des actions ?! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 14:39 | |
| je peux avoir les actions du chocolat blanc? |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 14:56 | |
| Pas de problèmes, je vous laisse les actions du chocolat au lait et du blanc, toutes sortes comprises ! Le noir est pour moi, particulièrement celui aux éclats d'orange et aux éclats de cacao !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 16:19 | |
| super, merci! je vais faire de la recherche pour varier plus les sortes de chocolat blanc... ( et aussi utiliser un peu le labo pour faire des mutants esclaves pour asservir le monde, gniark!) |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 16:52 | |
| Des mutants esclaves en chocolat ? Que du bonheur pour la populaschtroumpf ! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 18:39 | |
| Fait attention à ne pas manger tes propres esclaves! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mer 12 Juil - 21:36 | |
| héhéhé, mais je vais empoisonner ceux que je vais utiliser pour le combat et la conquête de territoires, et garder les bons pour notre service, voyons. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 13 Juil - 0:11 | |
| Sur quels pays se porterai d'abord tes attaques? Moi je propose d'envahir la Belgique, ou la Suisse allemande, commençons par des victoires faciles. | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 13 Juil - 2:03 | |
| - Epic a écrit:
Le noir est pour moi, particulièrement celui aux éclats d'orange et aux éclats de cacao !!! Aaah non! Ca, c'est pour moi!!! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 13 Juil - 2:05 | |
| Ben, sinon, moi, je suis en vacances, donc difficile de faire beaucoup de pub... Sinon, pour l'addresse du forum, il n'y a qu'à taper "edelweiss" sur le site de Hatman dans "rechercher" puis sur lien web..Moi, je viens ici à chaque fois de cette manière... | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Hugejoe Invité
| |
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 17 Juil - 14:03 | |
| ..Hmmm...Alllez, 35% pour moi (et je te verse un petit intérêt de chocolat blanc venu tout droit d'une entreprise suisse) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 17 Juil - 14:24 | |
| hum... tentant, mais je refuse le chocolat, je suis au régime, cet été... ça devient alarmant la vitesse à laquelle je prends du poids... Arranges-toi avec Epic, vu que vous êtes concernées toutes les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Nouvelles recrues | |
|