| Nouvelles recrues | |
|
+5Black_Berry Arwene Kluk Epic Tilt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Dim 10 Sep - 18:49 | |
| QUOI?!? *range son rang publicitaire de côté* C'PAS JUSTE!!! et moi j'ai même pas pu l'être sur le forum original, je vous hais | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 11 Sep - 19:17 | |
| Je peux t'enlever le rang de publicitaire, si tu veux. mais tu ne pourras pas le recuperer en cas de non-election en tant que moderateur. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 11 Sep - 19:23 | |
| Un grand sage a dit : " à courir deux lièvres à la fois, les deux nous échappent".
je te conseille de prendre celui que tu est sûr d'avoir
sur ce,
je vais cueuillir des champignons |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 11 Sep - 20:28 | |
| Sage parole. écoutez Huge, le sage du forum. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 11 Sep - 21:05 | |
| j'ai pas dit que je laisse mon rang de publicitaire! j'en suis très fier! Je dis juste que mon rêve était de devenir modéro, j'ai perdu les premières elections sur le feu-forum, et now je pourrais pas y participer, mais ce n'est point grave . | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 11 Sep - 21:14 | |
| Au moins tu possèdes un rang spécial, ici. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 11 Sep - 21:31 | |
| Clair, j'nest pas depassé le rang max (canotier) sur hatman.ch, mais au moins j'avait un chapeau | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 19:08 | |
| Ouais, c'est tout de même très seyant ces étoiles! On aura une bonne hierarchie ici: -Dieu -Edelweiss -Hatman -Les modéro -les publicitaires (vu que notre opinion a aussi pas mal de poids!) -Les habitués de longue dates -les pécores. En parlant de chapeau, serait t'il possible de personnaliser les grades? (Azote, si j'ai bonne mémoire, c'était "claque" le plus haut niveau) | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 19:42 | |
| encore faut-il croire en dieu |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 19:46 | |
| J'y crois pas, mais c'était par politesse de le mettre ici. D'ailleurs, au dessus de dieu, il y a le tout puissant créateur de la bière, et son omologue, l'inventeur de la vodka à base d'alcool de patate. Et le dieu des bettraves et des chaussettes sales et des cocotes-minutes qui régit l'univers, de la crote de nez au index de pro-rata des assurance de compagnies minière. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 19:53 | |
| il ne faut pas oublier ce cher William A. Higinbotham, paix à son âme, créateur d'un des premiers jeux vidéos de toute la Terre du monde entier de l'Univers. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 19:55 | |
| Ouais. J'ai toujours eut une hésitation entre le culte des jeux vidéos et celui des alcools forts. Comme faire les deux aurait nuit à ma vie social, j'ai été obligé de me limiter... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 19:59 | |
| c'est donc pour cela que je n'ai point beaucoup d'amis.... tout s'explique |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 21:03 | |
| Faut pas déconner avec les amis... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 21:05 | |
| mais je rigole!! je suis surement l'exception qui confirme la règle mais en même temps , j'ai que des amis soulons et fan de jeux vidéos |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Azote Publicitaire
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 12 Sep - 21:54 | |
| Désolée, mais je n'ai pas la possibilité de créer, modifier ou ajouter des images pour les rangs. j'ai un choix limité, et non modifiable. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 15 Sep - 19:42 | |
| Rahh... pas cool!
Un gars est sensé s'inscrire d'ici pas longtemps, mais, c'est un gros flemmard et c'est pas sur qu'il le fasse.
Vous pensez qu'il va revenir Sebk? Et Kratos? | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 15 Sep - 19:56 | |
| sebk, ça dois être la reprise des cours/taf pour lui. Kratos: on espère qu'il s'est perdu dans son armoire et qu'il reviendra jamais | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 15 Sep - 22:27 | |
| D'après les statistiques, les vortex spatio-temporel dans le tiroir à chaussette sont assez rares... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 0:03 | |
| On serait toujours surpris par les choses qu'on pourrait trouver dans les tiroir à chaussette...
Prudence! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 0:09 | |
| - Hugejoe a écrit:
- On serait toujours surpris par les choses qu'on pourrait trouver dans les tiroir à chaussette...
Prudence! Une fois j'ai trouvé dans le mien... une CHAUSSETTE | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 8:28 | |
| Kratos voulait sans doute venir pourrir le forum, et voyant que je ne le laisserais pas faire, il est parti. (hypothèse)Quant à Sebk, il doit avoir repris les cours, il doit être assez occupé, je pense, ça fait un bail que je l'ai plus vu sur msn. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Sam 16 Sep - 10:27 | |
| Ouaip, et mon gars ne se connectera probablement jamis.... Quelle galère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles recrues | |
| |
|
| |
| Nouvelles recrues | |
|