| Nouvelles recrues | |
|
+5Black_Berry Arwene Kluk Epic Tilt 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 14 Aoû - 5:22 | |
| *arrive d'un éclair surpuissant...* Ô mes amis, je suis encore vivant! acclamez le retour de votre maitre!* -la foule ne bouge plus, des boulles de pailles roulent sur le sol... le vent...- *bande de... de... MECHANT!* *repars, par la porte...* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 14 Aoû - 10:13 | |
| Azote! reviens! ça faisait si longtemps qu'on ne t'avais vu! |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 14 Aoû - 10:58 | |
| Ouééééééééé peut-être que ça va sortir du coma les autres forumeurs!!! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 14 Aoû - 13:11 | |
| je suis là Ô mes fans! (j'ai pas changer tiens^^) nan je suis pas mort, juste... absent! et je voullait voir ce que devenais no chers amis, blackby, edelweiss, huge, etc... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Lun 14 Aoû - 14:33 | |
| Ben c'est les vacances, Blackby poste moins souvent, moi je me suis enervée contre le forum à cause de cette foutue mise à jour dont je n'etais pas au courant et les autres dorment. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 15 Aoû - 15:26 | |
| Non je ne dors pas, je fais une pause | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 15 Aoû - 18:15 | |
| moi non plus je dors pas ! je suis en veille |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Mar 15 Aoû - 21:55 | |
| Ouais ben c'est pareil |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 17 Aoû - 15:17 | |
| ça a pas changer ici sur le forum d'hatman ou celui là, même ambiance^^ | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Jeu 17 Aoû - 20:26 | |
| Oui, sauf qu'ici, c'est mort... |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 18 Aoû - 10:47 | |
| mort-vivant |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 18 Aoû - 11:43 | |
| Il titube vachement, ton mort-vivant... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 18 Aoû - 18:16 | |
| ou sont passer tout les anciens du forum d'Hat *fait des mouvements vers le sol! tente d'invoquer les anciens du forum, seul un type avec un chapeau apparait, puis retombe dans le cercle qui s'est former sur le sol...* RAH! je suis nul en invocation | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 18 Aoû - 23:16 | |
| Bah, on est peut-être pas beaucoup mais au moins on est resté soudés |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 11:50 | |
| Certes, mais on est vraiment pas nombreux, comparé aux quelques 800 adherents de hatman... Les messages sur la boite à bla n'ont fait venir que Arwene (ce qui n'est déjà pas mal ) Etes vous allé sur hatman.ch aujourd'hui?, vous remarquerez certainement que la boite à bla a disparu ainsi que les liens pouvant mener jusque ici. Là, il nous faut parlementer avec le big boss au chapeau, notre survie dépend de lui, ou, on restera un forum moribond, dont les membres partiront les un après les autres jusqu'à sa fermeture totale... | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 14:42 | |
| voila, j'ai gueuler sur son système de commentaires vous aussi, vous trouvez son site moins bien que l'ancien? | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 15:22 | |
| hatman prend la grosse tête! hatman prend la grosse tête! fais gaffe ou alors tu pourra plus mettre ton chapeau OMG t'as le msn de hatman! Je peux avoir un autographe?? |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| Lol, je vais lui demander, il est connecté. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 15:26 | |
| Nan, c'est pas aussi simple que celui-là |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 18:41 | |
| Halalalala.. on se fait snober. Qu'il le dise si il a honte de sa bande de joyeux forumeur! Quoique, vous avez remarquer, ce n'est plus le "justicier masqué", mais le "réalisateur masqué". Niveau protection de la veuve et l'orphelin, c'est de l'histoire ancienne. | |
|
| |
kratos Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 18:57 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Nouvelles recrues Ven 25 Aoû - 18:58 | |
| On avait remarqué, pour qui pensais-tu qu'on te prendrait? |
|
| |