| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 22:49 | |
| Ouais, très... bon moi je suis encore fatigué, je vais dormir! (on m'exploite j'vous dis! c'est pas des conditions de travail!) a d'main matin | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 23:39 | |
| Pour l'avatar : spécial? dans le sens pas beau ?? |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 9:32 | |
| Rahhh, j'aurais pas formulé ça comme ça.... disons, dans le genre effrayant.... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 18:55 | |
| hum... entre le genre space et pas trop moche...(le prends pas mal) |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 19:01 | |
| Ouais, on dirait le "retour du tube de cirage démoniaque" | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 19:47 | |
| Rofl , c'est Schwarzwald son nom au méchant môsieur 'vec plein de bandelettes Edel : je le prend pas mal, mais j'ai pas envi de déja le changer, le prend pas mal |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 20:03 | |
| Ben,heu.... Tant mieux pour toi ! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 20:53 | |
| ARG !! voila c'est changé!! est-ce mieux?? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:00 | |
| MAX!
La vache, ce truc et le héro de mon jeu vidéo préféré!
"Sam and Max, hit the road"
Un truc stupide à propos des big foot, des hommes taupes, d'une pelote de laine géante dont-le-poids-fera-dévier-la-terre-vers-le-soleil, et tout un autre tas de truc loufoques! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:01 | |
| Ouais, tu ressemble a un psychotique maintenant | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:02 | |
| C'est une exellente interprétation. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:03 | |
| objectif : atteint |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:05 | |
| Fait, gaffe, dans ce jeu, max servait principalement à faire disjoncter des train fantome. (3 étapes: -Sam saisit max par les pieds -Le trempe dans l'eau -le fracasse contre compteur) | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:08 | |
| ^^
mais moi je connais que le dessin-animé |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 21:47 | |
| \o/ C'est incroyable! j'ai ENFIN cuisiner tout seul comme un grand Nan mais sérieux, le four c'est super compliqué! c'est pleins de boutons bizzares, en plus faut bouger les grilles ou brancher le gaz... nan mais c'est bien plus simple de crée un bind en C ou faire une page HTML sous bloc-note... la cuisine c'est pour les pros | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 22:14 | |
| Je suis une pro? je m'en sors assez bien en cuisine (surtout pâtisserie... miam!)... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 22:29 | |
| Vous n'êtes pas normaux vous! comment on peu en venir a passer plus de 5 minutes devant un four Moi je mange deux sandwich et c'est bon pour la journée | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 9:43 | |
| hmm... peut-être une capacité majoritairement féminine? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 11:47 | |
| J'le dit! les femmes ont du mérite: elles peuvent cuisiner pendant plus de 5 minutes sans se faire chier | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 13:11 | |
| Alors ma mère est une déesse. elle peut cuisiner toute la journée!!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 14:20 | |
| ET! chez moi, c'est mon père qui fai t la cuisine ET les courses. Critique pas la virilité de mon paternel! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 16:16 | |
| - Tilt a écrit:
- ET! chez moi, c'est mon père qui fai t la cuisine ET les courses.
Critique pas la virilité de mon paternel! Il fait aussi la vaiselle et le ménage? patapé patapé Nan mais y'a des règles! la femme dois faire la cuisine et la vaiselle, mais SURTOUT te servir ta bière qui est dans le frigo, pour pas que tu manque une seconde du match de foot! [mode mysogine=OFF] (prendre au second degrès, je respecte les femmes, moa ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 20:17 | |
| y'a intérêt, mon cher Azounet. (mon père cuisine aussi, pour info. mais lui, c'est pas son metier, contrairement à môman. ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 19:48 | |
| Pis, d'abord, pouquoi on parle de ça au comptoir? Allons, retrouvons une ambiance taverne, le WE approche, on va féter ça par anticipation! Une pinte par ici, patron! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 19:51 | |
| tu parles de la Wii??
je ne suis donc pas le seul à l'attendre avec impatience?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|