| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 11:53 | |
| Ok, puisque Edel n'a pas lancé de sondage pour l'éléction des modéros, on va régler ça entre homme grace à l'aimable contribution d'Epic. Allez, messieurs, sortez vos chopes, remplissez les, le dernier debout a gagné!
Que celui qui tient le mieux l'alcool gagne! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 13:36 | |
| [hic] OK!!! *prends un ricard, une déspé et une grande mousse, puis regarde Tilt avec des yeux provocateur* TAYYYYYYYYYYYYAAA!!! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 16:31 | |
| *cours vers la réserve , se vide un tonneau*
*HIC
SUIVANT!!!!! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 17:23 | |
| *Prends un bidon de ricard, puis plante une paille dedans* TAYYYYYYYA!!! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 19:32 | |
| Vous l'aurez voulu. Tire de son étui une bouteille de Vodka et la vide en un coup en dansan une danse stupide Russe.
Vodka, connecting people. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 20:27 | |
| Pathétique. Pour info, j'avais précisé que j'attendrais qu'il y ait un peu plus de monde pour lancer le sondage. (je pensais surtout à Latulipe et Blackby) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 22:23 | |
| Pourquoi ne deviendrions nous pas tous modéros?? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 7:21 | |
| Car après ça deviendra l'anarchie Bon alors Edel, la rentrée est passée, tu pourrais lancé le sondage non? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:06 | |
| Je pense qu'il faut effectivement éviter que la moitié des membres soit modéro... Ou alors, on peut tous être modéro, en prévision du momment où des gens trouverons notre forum... Il faut avouer que pour le momment, il n'y a pas grand chose à modérer... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:26 | |
| ça c'est vrai. En attendant, j'aurais une idée pour un nouveau rang, "publicitaire". Ce serait quelqu'un chargé de la publicité du forum. (ça veut pas dire que les autres ne pourraient pas en faire) Faites-moi part de vos avis. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:28 | |
| Le problême, c'est que tout ceux qui n'étaient pas sur le forum d'Hat' se tamponne de ce forum avec une babouche... Je pense que notre seul public était les anciens du forum... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:37 | |
| Et, ils sont où? Le publicitaire est une idée interressante, malheuresement, j'ai autant de fougue à écrire les textes, que j'ai peu de liens vers les autres gens, j'ai assez peu de lien avec des personnes virtuelles (c.a.d, que je n'ai jamais vu en chair et en os ). Je ne joue pas aux jeu en réseau, et je squatte très rarement les forums. Le meiux serait que tout le monde mette sa pub, avec un "modéro" des pub, qui gererais un peu ce bordel, en tenant un compte de tous les sites et forums où la pub à déjà été établi, reviserais les textes, ect... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:38 | |
| Essayons d'attirer du monde. c'est vrai, quoi, on ne parle pas que d'hatman, non plus. On est un forum ou on aime bien rigoler et qui, je trouve, a plutôt une bonne ambiance. il faut essayer de jouer la-dessus. (je peux aussi embaucher deux "publicitaires", un pour la pub en elle-même, l'autre pour une/des eventuelle/s bannière/s ou panneaux de pubs...) |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:42 | |
| pour d'la banniere de pub j'suis là | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:46 | |
| Yep, je veut bien tenter de relever le défi, mais, je ne promet rien... Sous mes airs blasés, je suis assez limités question internet... J'ai bien un forum où je pourrais faire de la pub (lapin.org), malheuresement, il est modéré sec, et les message de ce genre ont du mal à passé... Photoshop est pour moi aussi mistérieux que le Gaëlique... Je connait finalement assez peu de personnes physiques qui serait interressé; mais, il faut bien tenter.
Une autre idée, que tout membre du forum, lorsqu'il laisse un com sur hatman.ch, laisse l'adresse du forum en lien, sur son pseudo (comme edel le fait) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 10:56 | |
| c'est bizarre, c'est justement a toi que je pensais... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 11:02 | |
| BOn, bah, OK, alors. J'aurais bien préparé un discour un peu plus officiel, mais, je suis pris au dépourvu là . J'aurais le droit à un logo au dessus de mon avatar et un couleur spéciale? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 11:04 | |
| J'ai pas la possibilité de changer la couleur, mais je peux te mettre des épées comme pour hat' ou des etoiles. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 11:05 | |
| des étoiles je veux | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 11:06 | |
| Super! des étoiles! Allez patron, l'adition, il faut que j'y aille | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 17:46 | |
| Pour le problème du lien avec ce qu'Hatman fait, il y a une solution toute bête : pourquoi ne ferait-on pas un topic spécial Hatman ? Uniquement sur ce qu'il fait et en faisant attention de ne pas détourner la conversation ? Avec des dossiers et sous-dossiers, pour classer un peu ce boxon... Comme ça cette partie-là sera gardée pour nos folles déconnades ! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 10 Sep - 18:33 | |
| Exellente idée! Il faut mettre ça en place immédiatement! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 19:13 | |
| Ok, c'est parti mon kiki! |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 21:20 | |