| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 4 Nov - 1:17 | |
| Azote, pour les bouteilles, je parlais de celles qui sont dans l'étagère en-dessous des tonneaux d'hydromel et de cervoise. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 6 Nov - 14:14 | |
| *Rentre discrètement dans la taverne* Oh non! Me dites pas encore que vous êtes en mode hibernation! J'ai une super quête de niveau orange!! *Sors un plan* La y'a le dragon, on pourra récupérer après de l'avoir battu le parchemin mystique permettant de diviser par DEUX la quantité de mana nessessaire au soins... qui marche? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 6 Nov - 17:05 | |
| L'elfe est partante. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 6 Nov - 19:15 | |
| C'est trop fatiguant de répondre... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 6 Nov - 22:15 | |
| Bon. Dans ce cas, la démone est partante aussi. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 6 Nov - 23:43 | |
| *se réveille en sursaut*
hein?! quoi?! une quête?
le paisible rongeur de la fôret est partant! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 12:23 | |
| Ok les amis!! Sortez vos inventaires et mettez votre équipement!! A mon signal... Ctrl+i!! ...? ...? ...? Quelqu'un connait la touche par defaut de l'inventaire? !! Ah merci, bon alors leitze gau!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 18:44 | |
| *l'elfe se transforme soudain en maîtresse noire* C'est mieux comme ça, plus pratique pour le combat et moins débile.(je ferai un portrait de ce perso plus tard.) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 18:59 | |
| hm?? maîtresse dans quel sens du terme? et en noir, quel genre de noir? du cuir?? |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 19:10 | |
| J'suis pas une démone, je suis la prêtresse du plus puissant artefact au monde : l'Ultime Pause Café !!! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 19:49 | |
| *L'ork ressort de son alcove où il jouait à un jeu de carte débil et sans regles avec le Kosovar*
-Arrhhhh, on repart à l'aventure!
Ca me demangait depuis un momment | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 21:04 | |
| Mais c'est quoi cette bande O_o Une maitresse en sm, un rongeur barbare, une pretresse feignante et...et tilt... z'avez du bol que c'est pour le parchemin mystique!! Allez, on va jusqu'au loading au bout de la carte puis c'est en pvp donc surveillez vos miches... oui, surtout les tiennes la sm là... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 8 Nov - 15:09 | |
| la sm, comme tu dis, elle est assez dangereuse et cruelle pour abattre une horde de nains. (Pour les torturer par la suite, gniark!) Vous l'aurez deviné, ma spécialité est... la torture! gniark! gniark! gniark! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 8 Nov - 17:22 | |
| Qu'est-ce que tu vas faire ? Nous faire écouter Eminem ? Nous obliger à porter du bleu avec du noir ? Nous faire manger des frites du McDo ??? | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 8 Nov - 23:31 | |
| Désolé mais là ou on va y'a pas trop besoin de faire des choses a des nains ou leurs donner des coups de fouets... tant que tu les pooned, ça me va.
Bon alors vous êtes prêt!!
Edelweiss: Oui!! allons-y!! Hugejoe: Hein? quelqu'un m'a parler? Epic: BASTON!! Tilt: Pourquoi ta écrit mon texte en brun bordel!! On est mal barré... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 8 Nov - 23:39 | |
| à l'aventure compagnon moi j'dis partons vers l'horizon! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 9 Nov - 11:47 | |
| T'aurais mieux fait d'rester chez toi à faire des chaises en bois Hugejoe ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 9 Nov - 14:47 | |
| J'aime pas le boudin et les sangsues. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 9 Nov - 22:12 | |
| bin non ! sinon ç'aurait pas été marrant! |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 10 Nov - 11:52 | |
| Bon, Azote-sama, quel est le but de la quête que tu nous proposes? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 10 Nov - 13:27 | |
| On va jusqu'a la forêt... on rencontre un nain unijambiste qui devra nous donner un plan pour aller dans une grooootte maléééééfique, ensuite on dois pooned le demi-millier d'orc qui peuple la zone... pour ça j'ai un plan! Tilt tu leur fait sentir ton haleine, hugejoe tu leur donne du fric pour qu'ils te laissent, Epic tu les charmes ( ) et Edel tu leur fait c'que tu veux, t'est une maitresse sm après tout Puis ben on récupère le parchemin, et on ira valider la quette a l'auberge pour tester nos nouveau bonus de soin | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 10 Nov - 16:22 | |
| Je crois plutôt qu'Epic va foncer dans le tas. Et moi aussi d'ailleurs. Et Azote, je suis moins sm que toi, d'abord. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 10 Nov - 18:16 | |
| Comment tu as sû que j'avait un penchant sado maso? Bon ou on en était... on fonce dans l'tas!!! vous êtes prêt?... touche avancer et clic droit pour lock la cible go! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 11 Nov - 13:17 | |
| On pourraitr pas telecharger un VRAI jeu de rôle, du style de dongeon & dragon? Azote, c'est toi le pro du net, je te fais confiance sur ce point | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 11 Nov - 17:14 | |
| On ferait une guilde hatman? O_o Moi je joue qu'a slayers online et encore, c'est rare... Je préfère que la taverne reste un MUD (multi-user-dungeon, les premiers MMORPG a l'époque des réseaux intranet^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|