| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 19:53 | |
| La "Wii", décidément, t'as pas prit tes cachets toi!
Moi, je parle du Week End.
La fin de semaine si tu préfère et que tu est québecois! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 19:55 | |
| lol désolé on a chacun nos... démons |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 20:04 | |
| Moi, c'est un lapin blanc assis à côté de moi au bar....
Alors, patron, et cette bière?
*continu à crier dans le vide pendant 10 onnes minutes* | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 20:27 | |
| Veux-tu dire par là que je suis l'anti-Tilt? |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 20:41 | |
| - Hugejoe a écrit:
- tu parles de la Wii??
je ne suis donc pas le seul à l'attendre avec impatience?? Degouted, les japs l'auront pour 170euros et nous pour... 259euros!!! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| |
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 20:51 | |
| - Hugejoe a écrit:
- bon c'est toujours mieux qu'une console dont je tairai le nom
Ouais, les ricains vont l'avoir pour 600$ (seul la version a 600 existe, celle a 500 vaut rien), sauf que le fossé de prix est moins grand... bon, changeons de sujet avant que ça parte en sucette ... Vive le travail | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 20:59 | |
| J'ai compris que dalle.
D'un autre coté, je connais peu de choses en dehors du PC | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 21:04 | |
| chacun son truc!
je reconnais tout de même la superiorité des PC!
(ça me fait toujours bien rire les personne qui croient que les consoles sont 1000 fois plus puissantes que les PC) |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 21:15 | |
| - Hugejoe a écrit:
- chacun son truc!
je reconnais tout de même la superiorité des PC!
(ça me fait toujours bien rire les personne qui croient que les consoles sont 1000 fois plus puissantes que les PC) Clair, même si la PS3 (la Xboite-qui-revien-sur-son-point-de-depart est déjà 'depassé' comparé au PC ) aura quelques jeux plus beau que sur PC (pour l'instant), dès l'arrivée de DX10 etc les pauvres sonystes vont se cacher sous terre, c'est toujours comme ça, console suXX, PC ruleZZ | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 8:56 | |
| Tout ce que je sais, c'est que autant tu peut booster un PC, autant, quand ta console est OUT, t'a plus qu'a t'en racheter un autre... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 14:08 | |
| la Nintendo DS est pas mal, elle serait encore mieux si on pouvait jouer en mode multijoueurs à longues distances... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 14:54 | |
| - Edelweiss a écrit:
- la Nintendo DS est pas mal, elle serait encore mieux si on pouvait jouer en mode multijoueurs à longues distances...
Tu as une DS? moi j'ai la DS Lite, avec metroid prime hunters et worms! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 15:09 | |
| Rectification: Epic a une DS. (moi je la lui empreinte occasionnellement. ) Worms, on peut l'acheter, et l'autre truc je sais pas ce que c'est, alors expliques-moi. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 15:42 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Rectification: Epic a une DS. (moi je la lui empreinte occasionnellement. )
Worms, on peut l'acheter, et l'autre truc je sais pas ce que c'est, alors expliques-moi. Metroid... le jeu le plus éprouvant de la DS C'est en gros un FPS, mais sur DS, tu conteôle les deplacement avec la croix, tu t'oriente avec le stylet, L pour tiré, deux petit coup de stylet sur l'écran pour sauté^^ En plus on peu y jouer sur le net en wi-fi^^ des images: Le truc c'est que c'est super éprouvant, tu n'est jamais a l'aise en tenant la console, je transpirait lorsque j'ai battu le premier boss (là j'ai fermer la console juste devant le second boss, pas la forme pour le battre^^) -- Sinon j'ai vraiment bien aimé worms, dans le bus tu t'éclate tout de suite Par contre j'ai presque jamais gagné une partie | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 17:29 | |
| J'ai aussi metroid sur DS!!
Ce jeu , mais ce jeu.... tellement fun en multi, jamais vu ça! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 18:12 | |
| - Hugejoe a écrit:
- J'ai aussi metroid sur DS!!
Ce jeu , mais ce jeu.... tellement fun en multi, jamais vu ça! C'est quoi ton code ami? on pourrait se faire une partie un de ces quatres. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 19:16 | |
| alooors mon code ami est : 0859-7251-2621 si jamais , j'ai aussi mario kart et tetris heu par contre ça fait 30 ans que j'ai plus joué à metroid , alors je suis une grosse daube |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 19:23 | |
| Moi, je connais worms, c'est un vieu jeu sur PC Tiens, en parlant de vieux jeux, vous connaissez "lemmings" | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 19:58 | |
| Lemmings, wow je devais être môme quand j'y jouais C'était chuper! Huge: quand j'aurait vaincu le boss du second niveau (déjà battu spire) je te rajoute | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 8:23 | |
| On peut pas y jouer sur DS normale, à ce jeu? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 10:30 | |
| A Lemmings? Moi, j'y jouait sur un macintosh qu'avait 64Mo de Ram, y'a une dizaine d'année. Ca doit plus être à la mode, alors ils l'ont pas réediter... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 13:25 | |
| Nan, Metroid. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 14:16 | |
| Il y a effectivement une aventure solo, qui est vachement bien. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 17:26 | |
| Aaah oui Lemmings, j'ai testé une fois, c'est sympa...
Sinon pour la DS, vous me conseillez quoi ? Pour l'instant j'ai Bomberman et Super Mario... Me regardez pas comme ça, je l'ai achetée il y a juste deux semaines...
Sur PS2 par contre, il me semble que ça fait un moment qu'ils n'ont pas ressorti quelque chose d'intéressant... On voit qu'ils ne sont plus que sur leur nouvelle console ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|