| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Aoû - 15:42 | |
| ça veux dire quoi ça, vous voullez aussi des grosses signatures qui font mal au yeux ou quoi? j'en doute, mais si vous voullez, je vous fais un prix d'amis pour des signatures persos a la Azote | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Aoû - 16:22 | |
| Rêve toujours, t'auras pas mon or! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Aoû - 19:48 | |
| bon, gratuitement alors? non? ok je te paye! (vous me ferez de la pub, c'est déjà ça^^) | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 30 Aoû - 12:18 | |
| Ouais, moi, je veux, moi je veut! J'ai toujours voulu être modéro, d'abord, je forcerais tous les membres du forum à construire une pyramide géante en mon nom, ensuite, je gouvernerais le monde! Nan, plus sérieusement, je ferais bien modero, je te promet de ne pas abuser. Désolé Azote, mais pour ta signature, ça ira, je ferais sans, c'est pas grave. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 30 Aoû - 17:14 | |
| Moi je veux bien, mais faut encore que les autres veuillent si jamais j'aurai au moins une voix : la mienne |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 30 Aoû - 21:47 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 30 Aoû - 22:22 | |
| Bon, ça me semble logique. Alors Azote et Huge? On régle ça en combat à mort au couteau ou au poker? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 30 Aoû - 22:51 | |
| Pourquoi pas simplement en lancant un sondage, celui qui obtiendra le plus de voix deviendra modero. J'ai deja dit que j'en lancerai un la semaine prochaine. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 3 Sep - 20:50 | |
| Ca ne me parrait pas très en accord avec les systemes politiques moderne, mais, d'accord, ça marche. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 18:48 | |
| Prends ça comme une votation. j'attendrai simplement le retour de quelques membres avant de lancer le sondage. |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 18:55 | |
| Je traduis pour les Français : votation = vote. En Suisse on vote tellement qu'on a perfectionné le mot. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 19:18 | |
| Quoi, c'est pas les votations en France? Merci hat', tu as encore approfondi mes connaissances nouvelles d'aujourd'hui! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 19:23 | |
| On dit les élections, ou les votes. D'ailleurs, sur la même base, on a les élus | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 21:13 | |
| ça change pas des masses, enfait. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 22:18 | |
| Qu'est-ce qui vous dis que je veux devenir modéro... Ouais bon j'avoue Mais le suis sûr de ne pas être élu, personne ne se souvien de moi sur l'ancien forum bon, alors on se le fais ce combat a mort? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Sep - 22:32 | |
| mmmmm disons que heuuuuuuu tu me laisse 2-3 ans pour que je m'entraine et que je fasse de la muscu non-stop et c'est bon |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 16:11 | |
| - Edelweiss a écrit:
- ça change pas des masses, enfait.
Et essaie de ne pas "t'encoubler" en France Ce qui est le plus drôle, c'est que c'est un vieux mot français que les Français n'utilisent plus. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 18:31 | |
| Oui, je connaissais la difference de vocabulaire au niveau de ce mot. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 19:39 | |
| RaHHHHHHHHH!!!!!! Parlez FRANCAIS! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 21:10 | |
| mais on parle français, avec juste quelques differences de vocabulaire. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 21:15 | |
| C'ti pos pôssable d'emerdouiller la mônde quan tsa | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 21:16 | |
| Techte Batoille! Achtate ink! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 22:20 | |
| R0fl, me j'vous Pwned sur CS, j'te met 3 HS dans ta face de n0b! R0fl l0l Owned§§§§§ (langage 1337) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 22:28 | |
| tu v3ux te b4ttr3? (l33t) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |