| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 18:36 | |
| *debarque soudain chez Azote, le secoue et lui dit: apprends-moi la guitare!!!* |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 18:39 | |
| hey molo lady! je... je sait jouer qu'un seul accord je connais pas la guitare mieux que toi | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 19:01 | |
| Si puisque tu sais jouer un accord! moi j'en connais 0. Jolie signature |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 19:59 | |
| merci je peu en faire en 30 secondes (donc si t'en veux un... ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 23 Aoû - 21:50 | |
| Volontiers! Bien, pendant que j'y pense, voulez-vous que l'on élise les modérateurs? (avec kratos dans les parages...) bien entendu, kratos sera exclu de la liste des candidats, à moins qu'il n'en discute d'abord avec moi (sur msn ou par mp), à la suite de quoi je deciderai si oui ou non il merite d'être porté candidat. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 13:30 | |
| kratos est ici? DAMNED! moi je veux bien me présenter | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 13:37 | |
| AYE! je t'ai fait une signature comme la mienne! je la trouve un peu plus trash, mais asser réussi^^ (PS: EDIT: avec de moins gros contours: ) | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 14:04 | |
| cool , tu fais ça avec quel programme? paint? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 14:52 | |
| pourquoi pas word tant que t'y est nan, je fait ça avec photofiltre, très simple a utilisé, et GRATUIT | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 17:58 | |
| mmmm je me présente aussi faudra juste m'expliquer ce qu'il faut faire édit: si je suis sélectionner bien sur |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 22:11 | |
| Merci Azote.(juste une chose: comment tu inseres ça dans ta signature? ^^') Le rôle de modéro est simple: il suffit d'aider l'administrateur dans ses tâches (fermer un topic, bannir des membres,...) Je pense que je vais attendre la rentrée, que tout le monde soit là, pour lancer un sondage avec les noms des candidats. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 22:15 | |
| bannir des membres ?? cool |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 22:29 | |
| Edel: va dans proprieté sur l'image, copie l'adresse. ensuite dans ton profil sur "signature", met l'adresse entre deux balises , vla plus simple encore, tu fait citer sur ce post, tu regarde les liens des images, il y a déjà les balises^^ (PS: la les images sont trop grande! je te les réduit?) (PS2: EDIT, réduites: ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 22:54 | |
| Merci Azote, t'es chou! |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 24 Aoû - 23:10 | |
| c'est une forme de base ou c'est toi qui a tout fait comme un grand?? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 0:20 | |
| - Hugejoe a écrit:
- c'est une forme de base ou c'est toi qui a tout fait comme un grand??
Nan nan, tout comme un grand! je fait un texte, d'abort comme selection, je met un contour flouté bleu, des textures briques dans le texte, une légère teinte, un contour, voila | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 11:32 | |
| Loin de moi l'idée de critiquer, mais ça fait pas limite flood ces grandes signatures qui prennent la moitié de l'écran? | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 14:35 | |
| mais naaaaaaan et la moitié de l'ecran... a moins d'avoir une mini resolution, elle est asser petite | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 18:48 | |
| N'empèche que deux fois plus petit, c'est lisible et ça fait moins mal aux yeux. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 18:59 | |
| rabat-joie, elles sont très bien, les signatures à Azote! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 20:03 | |
| merci Edel et, plus petit, c'est trop petit | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 25 Aoû - 22:37 | |
| Exactement! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Aoû - 10:23 | |
| Et moi alors ? Pourquoi on ne me compte jamais dans les membres du forum ? Je vais me venger, prenez garde ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Aoû - 12:01 | |
| On n'a pas dit que tu n'etais pas un membre, Epic, pourquoi tu dis ça? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Aoû - 14:17 | |
| mOi, aussi, je suis membre du forum, sans avoir une grosse signature qui fait mal aux yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|