| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 31 Juil - 14:28 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Ouiiiin! là on peut vraiment dire que l'élève a dépassé le maître, même s'il m'arrive des fois de te demander des trucs pour être sûre dece que j'écris! ><'
Ah bon ? Et ça alors ? | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 1 Aoû - 11:00 | |
| Epic, je parlais de notre lieu d'origine et de domicile... -_-''' |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 1 Aoû - 11:49 | |
| Non mais moi c'éait pas un coup de chance, voyons!!!..Je suis tellement intelligente que je connais tous les patois!! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Aoû - 8:48 | |
| Vraiment ? Eh bien je suis dans le malheur de t'annoncer que ce n'est pas du patois vaudois (eh non ! A moins bien sûr que ce soit un patois intercantonal ) Pour Edel, je sais que tu n'as rien dit (pas encore), je préfère te prévenir ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Aoû - 11:17 | |
| AAAAAAaaaah...J'avais compris que c'était du patois vaudois... | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Aoû - 12:51 | |
| C'est pas grave, c'est compliqué le patois, on pourrait discuter des jours durant des différentes expressions régionales...
J'ai bien vérifié, "niaucher" n'est pas vaudois ou intercantonal (je n'étais pas sûre moi-même) ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Aoû - 15:17 | |
| Oui mais ça reste bizarre... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Aoû - 16:39 | |
| Pas pour moi en tout cas, ça doit dépendre du canton dans lequel nous sommes domiciliés |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 17 Aoû - 15:22 | |
| oh mais que vois-je! c'est la taverne d'hatman en version restauré il y a encore la chaise que je prenait a l'époque *prends son siège* UNE BIERE TAVERNIERE! ET QU'CA SAUTE! s'il te plait...je me suis pas présenter...? nom: Azote age: 42-61/98*2 race: humain loisir(s): frapper des inconnus quand je peu... et boire! BOOOOOIIIIIISSSSSOOOOONNNN...... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 17 Aoû - 20:26 | |
| Ok, bière sans alcool alors *sert une biere avec 0,00000...% d'alcool dedans à Azote* |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 18 Aoû - 9:10 | |
| bière sans alcool? grmbl ça a pas changer ici bon... alors un lait fraise s'te plait, un double! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 18 Aoû - 11:44 | |
| *sert son double lait fraise à Azote* Alors, où etais-tu tout ce temps, dis voir? tu nous as vachement manqué. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 18 Aoû - 18:14 | |
| ben j'étais ici, et là... j'allait de forums en forums en cherchant ma place! et je me suis souvenu, que vous êtes tous ici, alors je me suis dit que j'allais venir voir ce que vous devenez allez, ta pas une petite bière? une toute petite? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 18 Aoû - 20:51 | |
| DE LA BIÈRE DU PINAR! DE LA BIÈRE DU PINAR! DE LA BIÈRE DU PINAR! |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 18 Aoû - 23:19 | |
| Huge, du calme. Les boissons alcoolisées ne sont servies qu'exceptionnellement... je vais considerer ton retour comme une exception... seulement pour cette fois. * sers une biere normale a Azote* |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 19 Aoû - 22:39 | |
| elle a dis que c'est exeptionnel je suis donc un genre de messie pour vous tous! MUAHAHAHA xD!! vous me vénérez MUAHAHAHA (hey dude! au moins là j'ai plus la malédiction du forum d'hatman, ou mon profil étais buggé après un changement de nom^^) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 20 Aoû - 10:34 | |
| Oui, mais remets ton avatar tout rond, il nous manque. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 20 Aoû - 21:04 | |
| j'aimerait bien, mais vu ma chance extrême, quand je valide les modifs sur mon profil je tombe sur une page blanche (EDIT: je vais devoir me passer du gif animée, juste un petit JPEG...) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 21 Aoû - 11:16 | |
| Hum... pourquoi il n'y a que toi pour avoir des problèmes de ce genre? Merci, c'est deja mieux, avec l'avatar. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 21 Aoû - 13:08 | |
| la chance me poursuit depuis hatman.ch... alors Edel, tu devien quoi depuis tout c'temps? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 21 Aoû - 19:01 | |
| vacances, boulot à la maison, reherche (euh) de job, et je vais entrer à l'ECG (Ecole de Culture Generale) - equivalent au bac- le 4 septembre. Mais toi, que deviens-tu? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 21 Aoû - 20:03 | |
| wow bonne chance, ça dois pas être facile wouh, ben moi... je cherche (aussi) un job, je nage entre les bureaux et ma chambre, c'est la galère j'essaye comme a l'époque d'apprendre l'HTML (quoique...), voir bientôt d'autres langages, vu que mon secteur c'est l'info | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 13:23 | |
| Courage! je te souhaite de reussir à trouver un boulot! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 16:05 | |
| oh, ça presse pas d'un côté j'vais avoir du mal a m'y faire^^, mais pas le choix si je veux avoir a bouffer dans mon assiette *prends une guitare, se met dans un coin de la pièce puis commence a chanter du blues... comme a l'époque * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|