| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 8:41 | |
| On dirait bien que A la recherche de "Comment réussir un cake Tome II "(par Jean Dufourneau) a du succès ! Allez, continuez comme ça ! p.s. : Edel, arrête de changer ton avatar sans cesse stp, c'est fatiguant, même moi je sais parfois plus te reconnaître. Je reconnais les membres grâce à leurs avatars en premier lieu moi ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 10:23 | |
| Mais j'aime bien le changement, moi! j'ai même déjà mon prochain avatar (du même style que celui que j'ai maintenant.)! |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 13:58 | |
| Epıc vient de se faire traiter d'éléphant... Hihi! S'ıl est pas trooo mignon mon nouvel avatar!!! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 14:17 | |
| Ben à part sa trompe, on en voit pas grand-chose de ton éléphant | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 14:28 | |
| Heu, Latulipe, c'est pas Epic que je traitais d'éléphant... |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 27 Juil - 22:23 | |
| |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 0:04 | |
| Alors pourquoi t'as dit ''Pas taper EPIC''????... Et puis, justement, la photo est troop choue parce qu'on voit que la p'tite trompe dépasser et que c'est trop mignon!!!... S'il vous plaît, ne dites pas de mal des éléphants, ça me rend triste...Et je suis sérieuse. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 9:01 | |
| Perso, je n'ai rien contre les éléphants, ce sont des animaux très intelligents | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 10:07 | |
| Parce qu'Epic déteste que je dise du mal de moi-même, voilà pourquoi. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 10:28 | |
| En effet, par contre je ne m'étais pas rendue compte que tu disais du mal de toi, rappelle-moi de te splunter quand j'arriverai. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 14:02 | |
| Devant notre cher cousin qui sera là? |
|
| |
Epic Maître
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 18:43 | |
| Epic! tu as commis THE faute d'orthographe! Comment as-tu OSÉ mettre un participe passé à la place de l'infinitif!!! |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: La Taverne Ven 28 Juil - 22:06 | |
| Aaaah dur dur d'etre grande soeur, hein? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Juil - 10:37 | |
| Ouiiiin! là on peut vraiment dire que l'élève a dépassé le maître, même s'il m'arrive des fois de te demander des trucs pour être sûre dece que j'écris! ><' |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Juil - 13:44 | |
| Edel...Ta tête gonfle, va savoir pourquoi... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 30 Juil - 14:36 | |
| Non, seulement il n'y a pas si longtemp, elle niauchait que je n'avais pratiquement plus besoin d'elle pour les questions d'orthographe... *prend une aiguille et se pique la tête avec... BAOM* |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: La Taverne Lun 31 Juil - 0:29 | |
| T'es peut-être bonne en orthographe, mais tu dois être une bonne vaudoise aussi...Parce que ''niaucher'', c'est bien la premiere fois que j'entends ça... | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 31 Juil - 0:43 | |
| dhe nau jhourre l'haurteaugraffe èt thune cheauze dhonh sairtin houbbly l'ainppaurtence! PS: on peut pas dire que j'ai utilisé le languge SMS , techniquement... |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 31 Juil - 11:04 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Lun 31 Juil - 11:22 | |
| Où tu vois une faute d'orthographe Edel ? Il n'y a pas de maître ou d'élève, même le meilleur correcteur au monde ne peut pas éviter de faire des fautes ! Donc tu as beau t'énerver, toi aussi tu en fais des erreurs, donc arrête ton mélodrame stp et redescends sur terre. D'avance merci pour ta collaboration Affectueusement Epic Et pour Latulipe (non je ne t'ai pas oubliée ^^), il existe des termes patoisans dans tous les cantons romands, donc de dire que c'est vaudois, tu as peut-être une chance sur six de tomber juste ! (à ce sujet Edel, je te prierai de ne rien dire !) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 31 Juil - 12:40 | |
| Mais j'ai rien dit!!! ><' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |