| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 7 Juil - 0:33 | |
| On a tous nos démons intérieurs...pour certains ce sont les rongeurs...pour d'autres les Bernard l'Hermite carnivores et les stylos billes (le danger est partout !! Garre à vous !) | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 7 Juil - 3:00 | |
| Race: mi elfe, mi humaine, née au côté de Bouddha Sexe: Femme Passe temps: jouer et écouter de la musique, que ma race sait très particulièrement bien apprécier, ainsi que roucouler doucement auprès de mon compagnon, à présent depuis bien 100ans..Aime le nectar de Panaché. Capacités,pouvoirs: "deviner" l'âme des gens ainsi que voler au-dessus des nuages Philosophie: Toujours être le plus objectif possible, voir le bon côté des choses, et, surtout, éviter les disputes inutiles ainsi que de s'énerver, puisque ceci n'engendre que le mal. Si tout le monde pouvait faire l'effort de voir le schoses sous un autre angle, en réfléchissant avant de s'énerver, de crier vengeance, il y aurait beaucoup moins de conflits, de guerres... Alors vivez en paix er sereinement mes amis!!! P.S: Ca fait du bien de revenir Edel, Black et Epic!!..Mais..Azote est-il tjs là??? [/url] | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 10 Juil - 20:27 | |
| Azote est bien inscrit au forum, mais aux dernières nouvelles il semblait avoir des soucis avec son big boss ! | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 11 Juil - 14:08 | |
| Race: Elfe noir Age: 1700 Nom: Arwene Loisirs:Se balade dans la foret à la recherche d'Ork à tuer et dance le disco | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 11 Juil - 15:06 | |
| |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Juil - 14:11 | |
| Welcome Arwenne ! Dis donc, je suis donc l'une des plus vieille ? Vous me devez le respect alors ! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Juil - 14:53 | |
| Dans ce cas, ça veut dire que moi aussi on doit me respecter ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Juil - 14:54 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Juil - 18:27 | |
| Moi, je suis le Messie de Dieu | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Juil - 20:35 | |
| Quoi ? Tu es un imbécile heureux ? Tant mieux pour toi ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Juil - 21:38 | |
| la "vessie de Dieu"? connais pas... ( non, désolée pour celle-la, elle est vraiment nulle... ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 13 Juil - 0:02 | |
| Les terribles Foudres apopléptiques de la vengeresse vengance de mon omniscient, omnipotent, homme qui sent de dieu à neuf bras, s'abatterons sur vous, et en vous levant le matin, vous vous trouverez transformer en...Sandwich au Fromage! Et la ténébreuse créature des obscures et terrifantes ténébres sortira de son obscure, terrifante et ténébreuse antre, trainant derrière elle ses obscures, terrifantes et ténébreuses légions d'obscures, terrifants et ténébreux("O T et T" pour abréger) morts vivant! Elle dévalera les pentes de son O T et T montagnes ou se trouve son O T et T antre, elle fondra sur vos O T et T villes cachée sous leur O T et T Brouillard que l'O T et T créatures vous aura lancée. Là elle vous dévorera tous avec son O T et T Couteau à beurre! Craignez le majéstueux courroux de mon omniscient, omnipotent, homme qui sent de dieu à neuf bras! Et de son O T et T Créatures ! Qui réunis ont le pouvoir de vous transformé en Sandwich au Fromage!!!!
Ainsi soit IL ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 13 Juil - 1:43 | |
| Snif!..Et moi, PERSONNE me souhaite la bienvenue..Snif..Pourtant j'ai rien fait de mal cette fois! Booouhouoouu! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| Allez, je t'offre un pot de Nutella pour te remettre, Latulipe, et BIENVENUE! Ouais! j'veux être un sandwiche au fromage! comme ça je pourrai me manger! youpie! |
|
| |
Kluk Néophyte
Nombre de messages : 9 Age : 116 Localisation : Accroché à ma souris... par 40m de fond! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 14 Juil - 11:10 | |
| Après les P T et T, les O T et T??? Vous êtes tous sûrement trop jeunes pour comprendre: le plus vieux, çe doit être moi, ici... gniaaarfff! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 14 Juil - 14:44 | |
| Grand-papy!!! ( non je déconne, là, ce doit être les vacances... ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 14 Juil - 21:54 | |
| Si j'ai compris la blague, c.a.d une allusion aux PTT (poste telegraphe telephone), je trouve déjà que la poste française est Obscure, Térrifiante et ténébreuse. | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: La Taverne Lun 17 Juil - 14:00 | |
| Et c'est quoi qui est censé être drôle?..C'est sûrement parce que tu es trop vieux, hein Kluk? Toi qui te vantes.. Merci Edel!..(même si j'ai déjà plein de Nuttella à l amaison!) ) | |
|
| |
Edelweiss Admin
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part... entre deux mondes. Emploi : étudiante (pour le moment) Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) ) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 18 Juil - 9:56 | |
| *reviens au sujet du topic avant que çane devienne pire que ça- et c'est déjà alarmant*
Bien, je suis la voix céleste, mon rôle est de vous charger de missions à remplir telles que la quête du Graal ou de l'épée Excalibur.
Quêtes proposées (choisissez-en une par personne, et la quête qui aura obtenu le plus de voies sera validée et commencée par la Tavernière après quelques informations de ma part.):
- Le donjon de Hatbeulk - La quête du Manhaal sacré - A la recherche du Hatcristal perdu - A la recherche de "Comment réussir un cake Tome II "(par Jean Dufourneau) | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 18 Juil - 11:40 | |
| Réponse d'Ork : "Harh! pas la lumière, je deteste la lumière celeste! On m'attend au bar, je viens selement si on me paye si on me file un sandwich au fromage, et une outre de sang d'elfe. Faut aussi que quelqu'un me repasse mes chemises (parceque ça fait 15 ans que je l'ai pas fait). Faut aussi que j'a le droit de détrousser d'innocents voyageurs sur le trajet." | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mar 18 Juil - 18:22 | |
| Ca fait beaucoup trop de conditions à mon goût... En fait, il y en a une de trop (devinez laquelle ) !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 19 Juil - 11:05 | |
| Dans ce cas, on pourra tout aussi bien se passer de toi, Ork... ¬.¬ |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 19 Juil - 11:47 | |
| Arghhh.... Bon oubliez les chemises. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 19 Juil - 16:28 | |
| Ah là ça va déjà nettement mieux | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 19 Juil - 20:00 | |
| Avant la rédaction des posts qui vont suivre, et ceci jusqu'à la fin de l'aventure,je tient à préciser que ce serons des propos d'Orks, dont je décline toutes résponsabilité a propos de ces idée, toutes plus préconçus et stupides les unes que les autres. Je tient aussi à prévenir, qu'un ork fait toujours preuve d'un mauvaise esprit, se plaint tout le temps, fait des blagues à deux balles et sens mauvais (mais ça par écran interposée c'est moins grave) Bref un ork est un mélange entre le schtroumf grognon, des pieds et la cruauté d'un enfant de 9ans. A bon entendeur, salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|