| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 3 Oct - 22:02 | |
| C'est la taverne ici, pas un cours de russe -.- |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 4 Oct - 9:22 | |
| En plus on n'arrive même pas à lire... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 5 Oct - 22:19 | |
| Boit un verre ou deux de vodka, tu verra, ensuite, ça sera simple et clair comme de l'eau de roche! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 6 Oct - 15:44 | |
| Sympa, surtout que la première fois que j'ai été légèrement "saoûle", c'était avec deux verres de vodka... cul sec. (sachant qu'un verre contenait 2dl de vodka...) ¬¬ Et c'etait en forêt, donc j'avais pas de livre en russe pour tester. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 6 Oct - 19:06 | |
| Pis comme de toute façon, c'est impossible de lire un livre bourré dans le noir, ça pouvait pas arrrivé, forcément. ... ... Forcément | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 7 Oct - 5:10 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Sympa, surtout que la première fois que j'ai été légèrement "saoûle", c'était avec deux verres de vodka... cul sec. (sachant qu'un verre contenait 2dl de vodka...) ¬¬
Et c'etait en forêt, donc j'avais pas de livre en russe pour tester. Elle est des nôôôôôôtres! Mais pourquoi interdit-tu la vente d'alcool alors! Tu ne veux pas revivre cette sensation unique de quand tu vomi dans la cuvette des toilettes publique! puis de te reveiller le lendemain sans se souvenir de rien!! allez! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 7 Oct - 10:52 | |
| "Damned...mal, ma tête... ... ... Mais, qu'ais je fouttu hier... Je me rapelle être entré dans un bar... Pis ensuit on m'a trainé dans une foret... ... Pas moyen de me rapeller la suite."
*Jingle stupide*
Cette situation vous est déjà arriver?
*Bah, oui.*
Vous ne voulez plus jamais revivre ça?
*Effectivement*
Mais, vous voulez toujours continuez à picoler en paix?
*Mais! Oui!*
Et, bien, pour vous messieurs dames! J'ai...
...Le magnifique...
...le sublime....
L'apothéosique...
...Guide survie dans un Bar!!!
SYMPTÔME : Pieds froids et humides. CAUSE : Verre tenu dans une position incorrecte. ACTION : Tourner le verre jusqu'à ce que le côté ouvert soit orienté vers le plafond. SYMPTÔME : Pieds chauds et humides CAUSE : Tu t'es pissé dessus, crétin !! ACTION : Va te sécher les pompes dans les toilettes les plus proches. SYMPTÔME : Mur opposé recouvert de tubes de néon. CAUSE : Vous êtes tombé sur le dos. ACTION : Raccrochez vous au bar. SYMPTÔME : Bière sans goût, le devant de votre chemise est mouillé. CAUSE : Bouche non ouverte, ou verre pas porté du bon côté du visage. ACTION : Aller aux toilettes, faire des exercices devant le miroir. SYMPTÔME : Pieds chauds et mouillés. CAUSE : Perte de contrôle de votre système d'évacuation. ACTION : Aller jusqu'au chien le plus proche, se plaindre de son dressage. SYMPTOME: Le sol est flou. CAUSE: Vous regardez à travers le fond de votre verre vide. ACTION: Trouvez quelqu'un pour vous payer une autre bière.
SYMPTÔME : Ta bouche est pleine de mégots. CAUSE : T'as piqué du nez sur le cendrier. ACTION : Retire tout ça discrètement et rince-toi la bouche avec un bon gin tonique. SYMPTÔME : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau. CAUSE : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir. ACTION : Mets-toi un doigt dans la gorge . SYMPTÔME : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix. CAUSE : Tu as le verre dans l'oreille. ACTION : Arrête de faire le crétin. SYMPTÔME : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive. CAUSE : Tu es dans une ambulance. ACTION : Ne pas bouger, coma éthylique probable. SYMPTÔME : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné. CAUSE : Tu t'es gouré de maison. ACTION : Demande-leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne. SYMPTÔME : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle. CAUSE : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil. ACTION : Café et aspirine. SYMPTÔME : Le sol tremble. CAUSE : Vous êtes portés par d'autres. ACTION : Découvrir si on vous emmène dans un autre bar. SYMPTÔME : La pièce semble anormalement sombre. CAUSE : Le bar est fermé. ACTION : Demandez votre adresse au barman.
*Exellent!* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 11:05 | |
| N'importe quoi. ¬¬ Azote, c'était la première (et certainement la dernière) fois que je buvais de l'alcool (presque) de mon plein gré. J'ai pas vomi et je me suis souvenue de tout. j'avais juste la tête qui tournait un peu. Et je maintiens que les seuls alcools vendus ici sont et resteront la cervoise et l'hydromel. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 11:45 | |
| L'hyromel, faut quant même avouer que c'est une boisson d'homme. Surtout avec des frelons macérant dedans! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 11:58 | |
| Dit, il côute combien ton guide de survie dans un Bar? Vu le nombre de fois ou j'ai ces symptômes... Et il te dis quoi le guide quand tu te trouve dans une chambre menotté au lit avec une fille que tu connait pas? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 12:29 | |
| Que t'as intérêt à te barrer très vite. ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 12:30 | |
| Mais si j'ai des menottes, je peu pas partir... ... ... Ah ben si, je traine le lit avec moi. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 13:42 | |
| Je vois pas où est le problème, c'est sympa s't'histoire de menotte
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 19:49 | |
| Avec Huge, pas de problème, uniquement des solutions! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 8 Oct - 19:51 | |
| Un blason tout pourri sur paint! Ca me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 10:47 | |
| Surtout que bettrave s'écrit betterave, tu es sûr que tu es français ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 13:55 | |
| C'est vrai que là on est en mesure de se poser la question... Azounet! donne-lui un cours d'orthographe s'il te plaît! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 17:48 | |
| C'est parce que c'est en ancien français Et que de toute façon, j'ai pas la place demettre ce "e" J'affirme mon indépendance | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 18:45 | |
| Edel, ge sui ossi movai en ortografe ke lé autR. Euh désolé... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 18:49 | |
| Pourtant tu écris bien, sur msn. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 13:10 | |
| Le hèsèmèse cay maaaaal Bon, je pense que la taverne est un genre de jdr, ou on joue son rôle, on dev rait donc arrêter de parler de la vie réelle AGREUH AGREUH AGREUH(Appelez Tilt pour une eventuelle traduction.) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 15:49 | |
| Ceann Càisg bàrd! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 16:41 | |
| Hein? *Sors son traducteur-yahourt 9000* Tu as... besoin d'une mouche pour soigner ton bâton violet en feu? ... Il marche pas vraiment j'ai l'impression... | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 17:00 | |
| C'est normal, c'est moi qui l'ai créé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|