La Taverne Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres. |
|
| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 22 Nov - 12:19 | |
| [hrp] Naaan! Epiiic, nous laisses paaas! Désolée, mais ma foi faut bien trouver des explications à tes pétages de câbles (très) fréquents. Et puis il faut dire aussi qu'on est un chouya plus actifs que toi, mais ça veut pas dire que tu ne l'es pas du tout! [hrp] [hhrp] Bon... Elle a l'air guéri. *fait disparaître les liens magiques qui attachaient Epic.* - Bon, rends-toi utile, à présent, vas me chercher les provisions qui sont marquées sur ce billet, tu devrais réussir à trouver une épicerie dehors... et comme ça tu pourras manger et ramener un peu de riz. |
| | | Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| | | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 22 Nov - 14:08 | |
| Pfff... ok, je me débrouillerai avec ce que je trouverai dans mon sac... Bon, connerie à part, si on continuait? *S'avance vers la port du niveau 3...* - à la une... à la deux... à la TROIIIIS!!! *fonce vers la porte, l'ouvre...*
Edelweiss: level up
Objets gagnés: Massue géante Chaussette sale Casque en cuir de gobelin
Now loading... |
| | | Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 22 Nov - 16:18 | |
| Tilt : Pourquoi c'est que les filles qui levelent up et pas nous ? Chuis pas d'accord, moi aussi j'en veux un !
Epic : Chaussette, chaussette ! Heheheheeeeh...
Hugejoe : C'est pas grave Tilt, on se vengera, je sais pas encore comment, mais on se vengera.
Azote : Oui eh bien moi je... *blaf* Eeeeh mais aieuh, qui m'a fait tomber ?
Qu'est-ce qui a bien pu faire trébucher Azote ? La suite après la pub ! | |
| | | Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 22 Nov - 17:41 | |
| Edel : il faut arreter de taper dans la réserve de bière Az0t3!
Az0t3 *toujours par terre* : mais, non, on m'a fait tomber.
*regard meurtrier sur Tilt*
Tilt : nan, c'est pas moi.
*Az0t3 se relève tant bien que mal*
Az0t3 : y'a une saloprie ultra rapide qui m'a fait tomber.
Huge : Ultra rapide? comme superman?
Az0t3 : oui, comme superman... sauf, que c'était pas superman.
Huge *décu* : ho
Edel : regarder là bas!
Tous : par tout les glatteurs de Mazeroks!
Epic : foutredieu! un monstre de niveau 3!
Monstre * balançant au dessus de sa tête ses longues appendices grammaticales* : MANGER : action de se nourrir, voir BOUFFER!
Az0t3 : par tout les dieu, un Lexique!
Lexique : DETRUIRE, retamer,pulveriser, voir ENDOMMAGER!
Tilt : vite sortez vos armes!
*Bzchouuuuuuuuuuu*
Epic : cool
Edel : wooooo
Tilt: Depuis quand on a des sabres lasers?
Az0t3 : attends , je consulte le sénario...
Accessoiriste : merde! je me suis encore bourré!
Epic : comment ça?
Accessoiriste : C'est par où le tournage de star war?
Az0t3 : 3eme porte au fond du studio
Accessoiriste : merci vieux
Epic : vous bourrez pas, ils rejoue blanche neige et les sept nains de l'autre côté.
*bruit des pas vers le fond de la pièce, bruit de porte*
Huge : Galère, on a plus d'armes maintenant.*
Tilt : je n'est plus que cette dague de 20cm
Epic : c'est pas la taille qui compte.
*bruit au fond : hei ho hei ho*
Monstre : OUH OUH, JE SUIS TOUJOURS LA, préposition de lieu, voir ICI
Edel : on est fouttu
*bruit au fond
La sorcière à capturée Blanche neige! sortez vous pioches et vos pelles mes amis!*
Monstre : RAHHHHH, onnomatopée, voir PROUT
*bruit au fond
*Bzchouuuuuuuuuuu* x7
Hooo Cool Ca déchire atchoum rzz oh, non, pourquoi j'en ai un de couleur rose? ...
Allons mes amis , nous pouvons desormais vaincre la mechante C'est sur! Attention! dormeur s'endort sur son sabre Snorf Rzzzzz AhHHH Putain, pourquoi du rose? ...
Ho non! Ah, l'air con rohh Ahhhh, ma barbe à brulée! atch.. Putain de rose à la con, je desteste cette couleur ...
Bon, allons maintenant Oui! j'ai un plan moi aussi, utilison atchoum pour eteruer sur son sarbre, ça fera du napalm! ATCHOUMMM *bruit de lance flamme* Ahhhh mes sourcils maintenant!! Vous vous en fouttez que mon sabre soit rose, hein? ...
Bon! Et, pour quoi ça serait toi le chef d'abord? Ouais, c'est pas d'avoir des lunettes qui te donne tout les droits Snorf AHHhhh... rzzzZZZ C'est trop con comme couleur, je me casse ...
Alalala! vous commencez à me faciliter le transit intestinal là! Pffff, l'insulte bidon Sur Atcha rzzzz saloperie de nains! putain, je suis aussi un nain! et merde! ...
ARHHHH je suis la sorcière! je vais vous tuer
Ahhhh, le sorcière! Sauve nous prof! Oui, sauve nous! Atchoum!... pardon, qu'avez vous dit? rzzzz Putain, y'en a marre, tiens prends toi ça garce de sorcière *bzouch* *ahhhh* et ça ! *wzapp* et ça encore *bratch bratch bratch* ...
Arrete, tu est en train de mettre des morceaux de sorcioère partout! tiens, je vais prendre un bout de main pour guoter Essaie la cuisse, quelle saveur snif *brouuattt se mouche dans la robe de la sorcière Rzzz... ahhhh, j'ai bien dormi! j'ai raté quelque chose? Prends ça, et ça! ...
Allez, mettons les morceau de la sorcière dans des sacs pour plus tard Ouais, ça nous fera un casse dalle Miam Atchou Ahh, c'est l'heure de prendre l'apéro avant d'aller se coucher j'aime l'alcool ...
Oui! allons nous bourrez la gueule! En mangeant de la sorcière! Hourra hourra snif Hourra cool... ...
Tous : hei ho! hei ho! on va prendre l'apéro; hei ho, hei ho... *
Edel : cette fois c'est sur; on est fouttus
COMMENT NOS AVENTURIERS VONT T'ILS VAINCRE LE LEXIQUE? LES NAINS CHOPERONS T'ILS UNE GASTRO A CAUSE DE LA SORCIERE? 35² FAIT ILS 1225?
VOUS AUREZ LA REPONSE A TOUTE CES QUESTIONS DANS LE PROCHAINE EPISODE; | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 22 Nov - 23:10 | |
| [hrp] *s'étouffe de rire en lisant le post de Tilt avec Epic qui guigne derrière et qui rit aussi comme une dératée...* Tilt, je t'aime!!! [hrp] *Edel prend le fleuret (épée fine utilisée en escrime), le lance à Az0t3 qui le prend dans le mauvais sens et se coupe à la main droite... - Sort de guérison... now loading...- Az0t3 prend le fleuret -dans le bon sens, cette fois-... Suite au prochain épisode, tatatsaaaammmm...* [hrp] Azouneeet! j'arrive pas à mettre l'image que j'ai faite (enfin modifiée, plutôt...) dans ma signature... help! [hrp] |
| | | Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 23 Nov - 2:26 | |
| [hrp]Pour inseré ton image dans un poste tu fait ça: Az0t3: a va ch%$!! *Bruit de projecteurs qui tombe* Bon là c'est trop!! *Toque a la porte hors du champ de la caméra* C'est pas fini oui!! On a un tournage nous!! Assistant: Désolé mais on dois tourner star wars episode VII dans ces locaux monsieur... Az0t3: Ah ok! *Un homme en combi noire et enroué arrive dans le champ* Az0t3: Ah Dark comment ça va! pas trop dur le boulot? et la santé, ca va? Dark Vador: *tss* Oui... *tss*mais on s'connait? Az0t3: Tu te souvient de moi! Je suis le livreur qui t'a filé le kit d'étoile noire en 10 étapes! (j'était livreur, autrefois) Dark: Okayyyyy!*tss* Az0t3: Euh, ça te dit de nous aider a butter un monstre là? dans le local a coté? Dark: D'accord *tss*! *Arrivés devant le monstre lexique en train de lire le journal sur dans le coin* LEXIQUE: ENFIN! Mot signifiant une attende, voir PUT%$! C'EST PAS TROP TOT!! Dark: *Tss*Je suis ton père, Luke! Az0t3: c'est pas le texte que tu dois lui dire!! Dark *tss* AH! donc... *tss* Vient du côté obscur de la force! *tss* Az0t3 Tu dois le tuer Dark!!!! Okay... *tss* *PAN! boom, crack* Az0t3 .o/ Dark: Bon moi j'ai rendez *tss* vous au docteur, tu *tss* sait, mes bronches! *tss* Au prochain episode!!!La GMF vous a presenter La Taverne, et si c'est bien pour eux, c'est bien pour vous! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| [hrp] Mais ça marche paaas... [hrp] Az0t3: level up!
Objets gagnés: Lapin en peluche Dictionnaire Patate qui chante et fait des claquettesLevel suivant... Now Loading... |
| | | Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 23 Nov - 20:33 | |
| Az0t3: Ouais j'ai level up .o/ Tilt: Pff... pourquoi c'est jamais moi qui level up =( Epic: Pleure pas Tiltounet Hugejoe: maintenant que Dark Vador est parti, on fait quoi? Az0t3: Ben, on cherchait un parchemin non? donc on a qu'a le chercher... D'abort je range ça dans mon inventaire! *Des objets tombent du sac d'Az0t3... dont une feuille usée ressemblant a un... PARCHEMIN* Tilt: C'est quoi ça Az0t3 Le PARCHEMIN Edel: Il fait quoi dans ton inventaire, azoooooote!!!! Az0t3: J'avait du le perdre pendant notre combat contre les orcs! je me souvient!! l'orc en feu ne le tenait pas a ce moment là!! Quelqu'un a dû le mettre dans mon sac au cas ou... *pointe du doigt un kosovar dans le coin de la pièce* Kosovar: Hey ci pâ mwa hein!! hey monsieu ci pâ moi! Az0t3: Bon on retourne a la Taverne? Hugejoe: NAZOOOOOTE Az0t3 euh AU PROCHAIN EPISODELes prèts a 3.5% de cetelem vous ont présenter La Taverne | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 23 Nov - 22:18 | |
| Voix off: Nos amis, après avoir décidé de continuer leur route, histoire de level uper et de trouver des objets et éventuellement de l'or, arrivent à une porte immense et peinte en rouge...* Bon... Tilt, tu ouvres la porte. Now Loading... |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 23 Nov - 23:32 | |
| MMMM c'est moi ou on dirait une serrure? Nous, les rongeurs de la fôret avons des capacités de crochetage! *bidouille la serrure* CLIC! C'est ouvert! Bon Tilt à toi d'ouvrir la porte. Je m'éloigne juste un peu au cas où ... heu... ça éclabousserai |
| | | Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 24 Nov - 3:44 | |
| *Tilt s'approche de la porte* Tilt: Bon... j'y vais alors *Un texte apparait sur la porte...* Tilt: GNE!!! c'est quoi ça y'a écrit "OMG H4X C00KIES 101 TG FDP HS Y0U N00B" Az0t3: Oui Tilt: Un langage codé!! Az0t3: Non ça veux juste dire que la porte a vu un cookie et qu'elle te tue si tu lui prend Epic: Oui! La poignée est en forme de cookie... si on prend la poignée elle nous tues, c'est ça? Az0t3: En gros Hugejoe: Bon alors... Tilt tu veux bien te sacrifier pour nous? hein? hein? Tilt: Az0t3: Du calme... vous oubliez que dans un épisode j'ai invoqué un chien pour surveiller Epic... Edel: C'est vrai ça!! il est passé ou? Chien: pff... ça fait une heure que je vous regarde tourné en rond ici... vous voullez que j'ouvre la porte? vous voullez que je me sacrifie pour des SALES HUMAINS!! Az0t3: Même si la poignée est un cookie? Chien: Même si la poignée est un cookie... Az0t3: Même pour un cookie au pepites de chocolats? Chien: DES PETITES DE CHOCOLAT!!! Nos héros vont t'il arriver a sortir de la mairie, vont t'il arrivées a temps a la taverne pour decodé la partie du parchemin retrouvé, le chien va t'il manger la poignée pour les sauvés, la racine carée de 946 est elle egale au poid de Céline Dion, vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODE!La lessive Ariel qui lave même a froid vous a présenter La Taverne | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 24 Nov - 11:56 | |
| *Aux mots de pépites de chocolat, le chien se précipite sur la poignée, mange le cookies et... oh mon dieu! mais qu'est-ce qu'il fout? on n'attaque pas le narrateur!!! Sale clebs laisse-moi tranquille!.. hum, bref, il est devenu... bugué. * - Aïe, on est mal, il va nous contaminer avec son virus... d'ailleurs heureusement qu'il n'a pas réussi à atteindre le narrateur... ( ) COUREEEZ! LA PORTE EST OUVERTE, IL FAUT PASSER!!! *cours comme une dératée vers la porte...* Now Loading...[hrp] Azote, je fais comment pour mettre cette image en signature, alors? [hrp] |
| | | Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 24 Nov - 20:42 | |
| Ouaiss mec! pas cool
Edel : mais, quelle est donc cette étrange voix?
Epic : snif, et cette odeur?
Voix (rauque de shooté) : houlala , pas cool le cleb...
Epic : mais, qu'est ce donc?
Chien: ouhah, grrr!!
Az0t3 : il nous bloqie la porte, vite Tilt, debloque le!
Tilt : va crever.
Huge : mais quelle est cette voix bizzare?
Edel : je sens quelque chose de froid me couler dans le dos...
Huge *horrifié* : Derrière toi!
Az0t3 : Un indien défoncé aux herbes de chaman! Ilest entrain de te baver dessus!
Indien : Mais, euh prend un trait, speed pas mec...
Chien : Grrr!!
Indien *laçant un "bonbon magique" * : tiens le chien chien! c'estte une croqiette.
Edel: ?
Indien: vite courrez vite, ça peu avoir des effets bizzares!
Edel *se precipitant vers la porte* : vite courrez!
Indiens *à deux à l'heure* : holalala, pas de panique mac, tu vois quoi, j'dis toujours...
Az0t3 : mais, le toit de l'Hatmantide est en train de s'effondrer!
Huge : vite au sous marin des Beatles!!
Indien: cool, c'est parce que j'ai piqué la pile à fusion du champ hydrostatique pour me faire un bang ça c'est rien.
Dark Vador : Heuresement que la prise de narcoleptique t'empeche d'avoir des remords.
*Tous les regards se prtes ver s Dark, puis vers le scenariste*
Scenariste : c'est pas de ma faute ce merdier!
Dark vador : quelqu'un saurait par hasard où sont les toilettes sur ce fouttu plateau?
Edel : pas le temps, tout va s'effondrer!
Az0t3 : la faute à qui...
Indiens : moi je dis toujours,
Huge: on s'en fout.
Edel : Courrez!
*Et c'est la debandade de nos fier (n'importe quoi) héros s'enfui laissant le chien aux affres de l'overdose, arrivant quelques seconde au sous marin, avant que tout ne s'écroule*
Edel : je prends les commande, Az0t3, envoie un SOS, Epic, range les vivres! Tilt, prepare à manger! Huge, ferme l'écoutille! Dark Vador... *regard tueur de la part de dark* heuu... fait rien, c'est très bien comme ça.
Huge : je ferme l'écoutille.
Epic : Hé, je viens de trouver le stock de LSD des Beatles!
Az0t3 : tu m'etonne...
*Bruit au loin se raprochant très vite : "Mip Mip" *
Indiens,* sautant à l'interieur* : trop fort Man, je t'aime tu sait!
Az0t3 : virez moi ce boulet.
Huge: trop tard je viens de fermer l'écoutille!
Edel *dans sa barbe* : alors, je met le contact, j'enleve le frein à main, je debraie, marche arrière, je met mon clignotant... Allez, on y va!
Voila notrre héteroclites troupe, composé de Tilt, Az0t3, Edel, Huge, Epic, Dark Vador et un Hippi Native americain parant à l'aventure dans les pronfondeurs de l'océan, reviendrons t'ils à la taverne en surface, Edel ratera t'elle son créneau en se garant pour faire le plein du sous marin, les reserves de nourriture et d'air LSD seront t'elles suffisantes? | |
| | | Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 25 Nov - 3:35 | |
| [hrp]Trop marrant Tilt! je t'aime Edelweiss: Tu dois re-uploader ton image sur imageshack et tu prend le lien "direct link to image", puis tu le met dans les balises [img][/hrp] *Depuis 3 heures nos héros sont dans le sous-marin...* Az0t3: C'est long!! On peu pas aller plus vite!? Edel: Calme! Si on va plus vite on aura bouffer nos reserves de carburant avant d'ateindre la surface. Tilt: Damned!! Az0t3: Sinon la bouffe, c'est prêt? Tilt: Un peu que c'est prêt... voila, nouilles iophilisés accompagné de sa sauce d'eau chaude. Epic: Hein!! Tilt: On a de quoi se défoncer pendant 3 semaines mais pas de quoi bouffer plus de 4 jours... Dark Vador: On va tous mourir!!! Indien: Reste zen mec! Comme j'dis toujours... Tous: FERME-LA!! Indien: Hihihi... Tilt: Il a déjà commencer a entamé le stock d'LSD... Az0t3: J'ai une idée! Edel: On t'écoutes! Az0t3: Dark Vador peut utilisé la force pour nous faire remonté plus vite... Tilt: Mais il peu pas si il est DANS le sous-marin. Az0t3: Ben il prend cette bouteille d'oxygène et puis... Tilt: REGARDE Azote! *Az0t3 Se tourne vers Le coin du sous-marin* Az0t3: Dark tu fous quoi avec l'indien là!! Dark Vador: Yo reste zen mec... Epic: On est tous fouttu Tilt: Dans 4 jours on ne sera plus que des cadavres deséché maigre et defoncé Nos héros vont t'ils arrivés a la surface a temps, vont t'ils trouver de la nourriture autre que des nouilles deseché, Dark Vador va t'il vomir sous son casque, Les vynils des Beatles sont t'ils mangables. Vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODEMMA vous a présenter La Taverne, MMA ZERO TRACAS ZERO BLABLA!! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 25 Nov - 17:48 | |
| Edel: Bon... Faut pas paniquer et essayer de trouver une solution... *le groupe se met alors à réfléchir à toute allure -Calme, Tilt, ça fume!-...* Epic: J'ai trouvé! On balance Dark et l'indien par-dessus bord, ça fera deux rations de bouffe et d'oxygène supplémentaires pour nous! (Surtout que le feu consume l'oxygène, donc les pétards aussi en consument beaucoup...). Tilt:Ouais, faisons comme ça! Az0t3: Ok, mais on jette le stock d'LSD avec! Huge: J'ai faim.
Now Loading... |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 25 Nov - 18:02 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Edel: Bon... Faut pas paniquer et essayer de trouver une solution...
*le groupe se met alors à réfléchir à toute allure -Calme, Tilt, ça fume!-...* Epic: J'ai trouvé! On balance Dark et l'indien par-dessus bord, ça fera deux rations de bouffe et d'oxygène supplémentaires pour nous! (Surtout que le feu consume l'oxygène, donc les pétards aussi en consument beaucoup...). Tilt:Ouais, faisons comme ça! Az0t3: Ok, mais on jette le stock d'LSD avec! Huge: J'ai faim.
Now Loading... Après avoir calmement écouté les propos d'Edel, le groupe se posa la question de savoir si c'était un bonne chose de s'attirer le courroux d'un seigneur sith et des esprit des ancetres. De plus , Tilt opposa un farouche resistance au fait qu'on balance le LSD par l'écoutille Tilt : mais, c'est tout ce qui nous reste à manger! Indien : non, mais attends, quoi, il a raison mec... trop tu vois quoi? Après moult déliberations, et la sortie du sabre d'un Dark vador émeché de son fourreau. Le goupe decida que finalement les vynil n'était pas si mauvais à machonner. Edel : on va tous crever ici, c'est moi qui vous le dit. | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 25 Nov - 18:08 | |
| -Je crois que j'ai une idée... je vais tester ça. *Murmure une formule magique... et fait apparaître de la nourriture, téléportée depuis la Taverne. Puis, pose les mains sur le sol, et murmure des incantations pendant 10 minutes... le sous-marin augmente quelque peu sa vitesse.* Voilà, c'est toutce que je peux faire pour le moment, ma réserve de mana est épuisée...
Now Loading... |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 25 Nov - 20:33 | |
| -heu... t'as un sort de téléportation depuis le début pourquoi tu nous as pas tous téléporté sain et sauf à la taverne??? en plus... j'ai encore faim! |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 25 Nov - 20:58 | |
| J'avais pas assez de mana pour nous téléporter tous, j'en ai trop usé à Hatmantide, j'ai peu de points de mana pour le moment, je suis que level 2... Et puis maintenant on a un peu plus de nourriture et on va plus vite... Alors arrêtes de râler! Now Loading... |
| | | Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 0:27 | |
| *Regarde le script* Az0t3: C'est quoi ce scénario!! trop simple comme conclusion! Bon c'est un jdr on demande pas grand chose... *Regarde si Let It Be des beatles est mangable* Az0t3: On va tous crever... *Va au coin de la pièce déjà squater par Dark et l'indien* Tilt: Mais tu fous quoi Az0t3: Calme mec reste zen! on va tous crever t'façon! Edel: On est fouttu Je vais voir si on peu aller plus vite... *Edelweiss fait des traits sur le sol, un cercle se trace* Az0t3: Heyyyy! Trop kouwl! *Az0t3 Se met a tourner autour du cercle puis tombe au sol* Az0t3: Dark: HaHa ha kouwl mec! Indien: WAAAAAH Dark: WHAAAA Az0t3: WAAAAAA Hugejoe: Au secour Indien: Zen mec! Az0t3: Ouais zeeeeeen... Dark: Ouais calme mec tient fait toi un bang Hugejoe: EDEEEEEEEEEL!!! Nos héros vont t'ils arrivés a temps ala surface, Let It Be des beatles a t'il un bon gôut, Est-ce que c'est de la bonne... Reste ZEN mec!! Yo trop kouwl!! AhAh j'suis l'narrateur et j'suis stone *tombe au sol*... Au... prochain episode...Duracell qui est mieux que les piles salines vous a présenter La Taverne | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 1:11 | |
| - Bon, je vais dormir quelques heures histoire de récupérer un peu de mana... j'en aurai besoin de moins qu'avant car j'ai déjà augmenté la vitesse du sous-marin et le cercle magique que j'ai tracé va me permettre d'utiliser moins de points de mana qu'autrement. Tilt, Huge, Epic... surveillez-les s'il vous plaît, et laissez les LSD dans un coin où ils ne pourront pas les atteindre... Bonne nuit...
Now Loading... |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 1:25 | |
| Hugejoe s'asseoit en tailleur et entre en méditation, afin d'atteindre son senseï par la pensée.
-Maître, que faire face à ces individus shootés aux substances illicites?
-Rappel toi, c'est dans les ténèbres que tu pourra apporté la lumière et c'est en leur prenant le yin que tu leur rendra leur yang
-Bien maître.
Hugejoe sort de sa transe, se lève , se dirige vers le stock de LSD... et le consomme dans son entier.
Hugejoe : Vlé...plus de prob de drogue... ouuuuuuuuu des éléphannnnnnts .... au moiiiiiins y a plu ke moi ki suis chouuuuuuutééééé..... gaaaaaaa |
| | | Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 1:32 | |
| Az0t3: Hey pas kouwwwwl! Dark: Pas kouwwwwl du tout mec! Indien: Ouaiiiis... Az0t3: Mais moi j'connais la magie! Dark: Han trop kouwwwl montre! *utilise le cercle au sol en tramblant des mains* Az0t3: AHHHHH!!! *Une petite explosion se forme, libérant de la fumée dans tout le sous-marin* Indien: Han trop kouwwwwl! *le chien des précédents episodes réaparait* Chien: Vous m'avez LAISSER LA BAS!!!! Indien: Zen le clebs tient prend un bang c'est mon dernier Az0t3, l'indien, dark vador et le chien vont t'ils dormir cette nuit ou se faire un truc a 4 ou faire un poker toute la nuit, vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODE... Et reste zen mec...Coca-Cola vous a présenter La Taverne | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 12:19 | |
| *arrive dans la cabine après quelques bonnes heures de sommeil... Asomme Dark Vador, Az0t3, l'indien, le clebs et Huge, puis les met dans un coin, attachés... Se place sur le cercle magique, prononce une incantation, ses yeux se mettent à projeter de la lumière, flotte au-dessus du cercle... le sous-marin fait soudain une accélération incroyable, Tilt et Epic se retrouvent collés contre la paroi... puis le sous-marin atteint la surface, bondit hors de l'eau et se pose brutalement sur le sol à côté de la Taverne.* Edel (à bout de souffle): pfff... voilà, on y est, à présent, je vais me recoucher... bonne nuit. *shoote la pieuvre géante qui s'était accrochée au sous-marin et s'était écrasée devant la porte de la Taverne, sort ses clefs, ouvre la porte de la Taverne, monte dans sa chambre, se jette sur le lit et ronfle*
Now Loading... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
| | | | La Taverne | |
|