| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 15 Nov - 16:17 | |
| Y'a du gruyère, dans ta camionnette? |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 16 Nov - 11:38 | |
| Non, moi j'aimerais du Mont d'Or, du Tilsiter ou du Maréchal... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 16 Nov - 13:06 | |
| Nan, du bri pané!!! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 16 Nov - 21:51 | |
| *Regarde les filles discuter fromage * Bon... *Le sous-marin se dirige vers le fond... Des ruines s'y trouvent!* Tilt: Une île englouti? l'atlantide? Az0t3: Nan... l'Hatmantide Edelweiss: Lol! pas mal la vanne ^^' Az0t3: C'est pas une vanne... Regarde! *pointe un panneau "Welcome to Hatmantide* Tout le monde: Il nous faut trouver quoi déjà? le parchemin? allons demander a cet autochtone là bas! Epic: bonjour!! Autochtone: Wesh gros! ziva vou vnez dou lol kikoo? Tilt: Euh Az0t3: Attendez je vais communiquer avec lui! Ziva yo cé ici kil é le parchemin lol? *Une discution effrené débute* ah ah lol ui il été bleu en +!! Edelweiss: Alors? Az0t3: Ben alors... il ne sait pas ou est le parchemin mais il nous conseille de parler au type la bas! Tilt: Ok mais tu me laisse parler ce coup-ci!! *Nos héros s'en alla vers un homme fort mal rasé portant un pull avec écris "Linux power"* Tilt: Euhm Euhm! bonjour! Lui: [-]1 1o1 c4 \/4? Tilt: Azote? il est a toi... Az0t3: [-]1 [\/]4[\]§§1 *Re-discution effrené* Epic: Alors?!? On dois aller voir a la mairie de la ville... j'en sait pas plus... A vous d'écrire la suite | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 16 Nov - 22:04 | |
| Hum... *s'approche d'un bâtiment* -ça m'a l'air d'être la mairie... on y va? |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 16 Nov - 22:22 | |
| Oui Mais elle est ou, l'entrée? *Pointe du doigt un mur de brique a l'emplacement de la "porte"* | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 16 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 17 Nov - 0:54 | |
| Az0t3: Non j'ai oublié mon C4 a la taverne... Sinon... on n'a qu'a toquer a la porte se trouvant 20 metre sur la gauche tous: Ahhhhhh! Az0t3: Epic, tu toque | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 17 Nov - 16:16 | |
| - Bon, je m'y colle, bande de froussards! *s'approche de l' "emplacement" de la "porte"... le mur s'ouvre tout seul et une voix féminine dit: Bienvenue en ce bâtiment que vous autres humains appelez mairie, veuillez décliner vos identités et le motif de votre visite.* - Heuuu... Az0t3, tu t'y colles. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 17 Nov - 18:16 | |
| Az0t3 a Edelweiss: Ouais bon... Je sait comment ça va finir, on vient pour mettre a mal un plan maléfique visant la destruction du monde, on sauve la princesse, je me tape la fille comme dans tout les films d'actions puis le black de service meur... bon alors le kosovar meur... Voix: *Kof Kof* bon c'est pour quoi là! Az0t3: On cherche un parchemin, enfin une MOITIE de parchemin *regarde Tilt avec des yeux menacants*, z'avez une idée? Voix: Entrez je vous prie... *Nos courrageux heros ("0") entrèrent. Et tombèrent nez-a-nez avec...* AU PROCHAIN EPISODE!! Au programme: De l'action! "Tayyya!" Du suspens "pom pom pom!" De l'amouuur! "Je t'aime! " des dialogues! "Ta 'biiip' sa'biiip' epèce de 'biiiip'!!" | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 18 Nov - 18:07 | |
| Casimir! Qui les attaque ave son arme ultime: le canon à riz! Mais heureusement, Epic est là et mange tout le riz casimir du dinosaure du même nom.
Epic: Level up!
-Ouaiiis! On a fini le premier niveau! Passons au suivant!
Objets gagnés: Fleuret Bonnet de nain Sandales |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 19 Nov - 2:16 | |
| Az0t3: Mon dieu on est mal tombé là *Arrive dans une grande salle pleine de colonnes... un orc des montagnes de plus de 10 mètres de haut!* Tilt: Il n'a pas de riz, lui... mais une masse! Edel: CALME!! dialogons! Tous: Lol! dialoguez avec un orc des montagnes assoifé de sang! bonne chance^^ *Edelweiss engage une conversation avec ce dernier* Hugejoe: Edel: Il veux bien nous laisser passer si on lui donne a manger... Tilt: on peu lui donner Epic! Az0t3: nan personne ne mangera Epic, les écoutes pas Epic On lui donne un bonnet de nain qu'on a gagner grâce a notre level up!! Tilt: Bonne idée! j'oubliait que les orc des montagnes étaient bonnetovore! *Nos héros sortent le nain de leur inventaire, mais d'un coup...* AU PROCHAIN EPISODE!!!Les céréales Golden Grahams vous ont présenter La Taverne | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 20 Nov - 11:45 | |
| *Epic attrape prestement le bonnet et le lance à l'orc avec un nain en prime, puis prend ses jambes à son cou, poursuivie par ses camarades. Az0t3 : Epiiiic, reviens, on a les mêmes à la maison !!! Epic : Naoooon, je veux du riz, DU RIZ !!! *lance les sandales à la tête de Tilt* Tilt : Mais pourquoi moi ? C'est pô juste. Hugejoe : Ben t'avais qu'à pas te mettre là aussi. Edelweiss : Z'avez pas bientôt fini de discuter oui ? On va perdre la trace d'Epic avec vos âneries !!! Epic : Mouahahahah, vous ne m'aurez jamais !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 20 Nov - 14:54 | |
| - Râââh! Epic a été empoisonnée à l'essence de pieds de nain unijambiste barbu! Elle est devenue... DEMONIAQUE!!! (encore plus que d'habitude, quoi.)
*Epic continue de courir comme une détatée lorsqu'Edel prend son fouet, arrive à l'enrouler à la cheville d'Epic et la ramène au groupe, ligotée comme un veau dans un rodéo.* - Et voilà, reste bien tranquille, je vais chercher un antidote. Az0t3, Tilt, surveillez-la! *fouille dans son sac...* |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 20 Nov - 18:25 | |
| Az0t3: Epic est là, entouré du fouet d'une maitresse SM... ça me fait peur cette aventure Epic: Lâchez-Moi!! Lâchez-Moi!! Tilt: Euh... elle se debat! tu dois la retenir Azote! Az0t3: Nan toi tu le fait! Tilt: Nan toi! Az0t3: Toi! Tilt: Euh... Hugejoe: Elle est là, sans defense, comme dans le dernier dvd que j'avait loué!!! *Tout le monde s'écarte d'Hugejoe* Az0t3: EDELLLLL!!! tu l'a trouvé ton antidote?? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 20 Nov - 19:32 | |
| *sort plusieurs objets bizarres dont la plupart ont l'air douteux, puis sort un drôle d'instrument ressemblant à un alambic.* - Enfait, je n'en ai plus, mais je peux en refaire. Lancez-lui un sort, si vous voulez qu'elle se tienne un peu tranquille, je dois m'occuper de l'antidote, moi, et j'ai besoin d'un chouya de calme. *commence par poser la sorte d'alambic sur une petite table en fer forgé qu'elle avait préalablement sorti de son sac, murmure une formule magique, une flamme s'allume sous une sorte de sphère en verre de l'instrument, puis Edel se met à ajouter les ingrédients un par un en marmonant d'étranges incantations...* |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 20 Nov - 22:43 | |
| Des sorts Bon j'ai des compétences en magie mais... bon... *Marmone des formules magiques en posant ses mains sur le sol* YAAAAA! *Un truc ressemblant a un croisement de chien et de tarte au pomme apparait* Tilt: Raté! Az0t3: C'est pas raté... j'ai invoqué ce chien qui va nous aider... Epic: Un chien!!! ce truc tout moche m'auras JAMAIS!!! Chien: C'est QUI LE CHIEN TOUT MOCHE!!! Hugejoe: Mon dieu Chien: AH! un Humain qui me reconnait, venère moi homme ressemblant a un rongeur! Hugejoe: Un chien qui parle Chien: ...Qui ma invoqué et POURQUOI... Az0t3: On a b'soin d'aide, désolé de vous avoir invoqué mais cette fille au sol a été empoisoné et elle a essayer de s'enfuir! Chien: ...Je vois... Je vais la calmer... gouzou gouzou!! Mon pellage tout doux peu attendrir nimporte-qui! Tilt: Son pellage... tout... doux EDEEEEEEEL!!! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 20 Nov - 23:21 | |
| un chien qui paaaaarle!, n'empèche qu'on se ferait tout plein de pièces d'or si on le vendait au marché du village |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 21 Nov - 1:37 | |
| Chien: C'EST MOI QUE TU VEUUUUUUUX VENNNNDRE!!!!!!!!!! *de la fumée sort de ses narines... Le chien commence a muter et se tranforme en... Mi-bulldog mi-Tarte-au-pomme!* Hugejoe: AH Az0t3: Pas le temps pour ça calme toi et occupes toi surtout d'Epic... | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mar 21 Nov - 10:24 | |
| *Epic profite de l'agitation ambiante pour invoquer un de ses nains qui coupa le lien qui l'attachait (Epic, pas le nain), et s'enfuit en ricanant, disparaissant dans les couloirs sombres et malodorants de la mairie...* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 21 Nov - 14:16 | |
| *marmonne un mot d'un language ancien, que personne ne comprend, un oiseau de lumière apparaît et va cherche Epic qu'il ramène, puis pose sur le sol avant de se transformer en corde et de la ligoter en la plaquant contre le mur. Edel s'approche avec une fiole remplie d'un liquide de couleur vert pomme très tendre, dans laquelle semblent sautiller de petits poissons nacrés, puis verse l'antidote dans la bouche d'Epic après lui avoir immobilisé la tête et jeté un sort pour qu'elle se taise.*
-Voilà, c'est fait. mais il va falloir attendre que l'antidote fasse effet, et ça risque de prendre un peu de temps, vu qu'elle s'est faite empoisonner il y a un bout de temps maintenant. Az0t3, Tilt, remettez mes affaires dans mon sac sans fond, je m'occuperai de la surveiller. Huge, tu prépares un feu et tu vas aller chasser avec le chien-tranche-de-cake-aux-pommes, quand tu reviendras, tu enlèveras la peau des bébêtes que tu auras capturées, tu les désosseras (pour celles qui ont peu d'os et beaucoup de chair, s'il y a trop peu de chair on rongera les os.) et ensuite tu surveilleras Epic à ma place avec le clebs pendant que je préparerai à bouffer. |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mar 21 Nov - 15:47 | |
| [hrp] : Gné ? Une maîtresse noire qui utilise de la magie blanche ? Tu exagères pas un peu là ??? Et puis j'en ai marre de toujorus être ligotée, je m'insurge ! Pourquoi vous vous pouvez jouer vos personnages comme ça vous chante et moi pas, hm ? [hrp] | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 21 Nov - 20:18 | |
| - Epic a écrit:
- [hrp] : Gné ? Une maîtresse noire qui utilise de la magie blanche ? Tu exagères pas un peu là ??? Et puis j'en ai marre de toujorus être ligotée, je m'insurge ! Pourquoi vous vous pouvez jouer vos personnages comme ça vous chante et moi pas, hm ? [hrp]
C'est censé vouloir dire quoi, "[hrp]"? T'as qu'à participer plus activement, au lieu de te faire empoisonner. (Note: pour la "white magic": il s'agit simplement d'une potion et de deux ou trois tours de passe-passe. -n'oublie pas que j'étais une elfe, avant...- ) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 21 Nov - 21:35 | |
| hrp = hors role play |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 22 Nov - 10:10 | |
| [hrp] : Il faut mettre le texte qui n'a rien à voir avec le jeu dans ces accolades, afin de bien faire la différence entre ce qui fait partie de l'histoire ou pas. Et puis pour ma participation, elle est plus qu'active, c'est toi qui a dit que j'étais empoisonnée, personne d'autre ! J'ai vraiment plus envie de continuer si ça se passe comme ça. [hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|