| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 12:26 | |
| Az0t3: Bluffant quand elle est en forme l'Edel! En plus suis plus stoooone! Indien: Ouais kouwwwwl mec! *Azote fous une mandale a l'indien* Az0t3: Ca c'était pour m'avoir laissé me droguer! *Regarde Dark Vador et se prépare a faire de même... finalement, il lui defroisse sa cape* Az0t3: Euh... ta cape est froissé Dark Tilt: Bon on est enfin a la surface. *embrasse la terre* On fait quoi? Hugejoe: On atend qu'Edelweiss se réveille avant de dechiffrer le parchemin? Az0t3: Ben de toute façon on dois utilisé ses pouvoirs pour ça... et moi malgrès que je soit un middle level je suis pas spé. magie... Epic: Alors... on fait quoi? Tilt et Az0t3: Euh... *Ces derniers s'en vont en courant dans la taverne, près des fûts de bière!* Az0te: On est d'retooooour!!! Tilt: Ils m'ont tellement manqué!!! vont t'ils vidé les fûts avant qu'Edel se reveille... et pourra t'elle aidé a utilisé le sort spécial pour decodé le parchemin, que vont faire Huge' et Epic pendant qu'Az0t3 et Tilt se saoulent... vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODEKinder Surprise vous a présenter La Taverne. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 12:42 | |
| Y'a pas de fûts de bière, bande d'ahuris. ¬¬ *prend Tilt et Az0t3 par la peau du cou et les lance dehors... puis prendles deux moitiés de parchemin, les colle à l'aide d'un sort, puis se met à essayer de le déchiffrer... Devant elle se trouve un panneau: Ne pas déranger!...*
Now Loading... |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 12:51 | |
| *Tilt et Az0t3 se regardent au sol* Az0t3: Tilt: On méritait au moin une bonne bière après toutes ces aventures!! Az0t3? Az0t3: Oui? Tilt: Le dernier arrivé au bar d'à côté paye la tournée!! Az0t3: AH! *Font la course en direction du bar* Qui des deux arriveras le premier? que vont faire Huge et Epic? que font Dark Vador, L'indien ainsi que le chien que Azote a invoqué? vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODE!!!... ou pas xDUnspunnen ninja vous a présenter La Taverne | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 12:52 | |
| Dark Vador : Craingnez le pouvoir du côté obscur.
Indien : que dalle mec
Huge : ça sert à rien tes trucs jedi...
Dark vador : alrs, cela vous impressionnera peu être plus.
*pose un carré de roi*
Indien : et merde, il nous a encore fumé
Huge : c'est la dernière fois que je joue au poker avec toi.
Dark Vador *allumant un cigar* : Et ouais mon pote, la force est avec moi, aboule le blé.
Indiens *posant son stock d'herbe de shaman sur la table* : c'est la dernière fois que je me laisse plumer comme ça, pas coool mec.
Dark vador : Jadis Obi-Wan a eut la même idée que toi.
Az0t3 : et alors
Dark Vador : il dort sous un pont maintenant.
Indien : woho
Edel *rentrant dans l'alcove ou le tripot s'était installé* : Ah , j'ai bien dormi..
Dark Vador *eteignant son cigare qui le fait tousser de toute facon, c'est ça d'être asmathique* : pendant 2 jours.
Edel : deux jour? et vous êtes ici depuis deux jour? Sans dormir ni bouger?
Indien : bah ouais!
Edel : Ca explique l'odeur dans la pièce, je vais être obligé de bruler la tapisserie.
Tilt *entrant* : ET les gars, la fête continue! Double ration d'amphet pour tous le monde pour resyer eveillé!
Edel *tapant dans le tas* : Tout le monde sort de cette pièce! allez tous vous coucher!
Huge : mais non, dark vador m'a piqué ma montre au poker, je veu la recupérer!
Dark vador : Ca marche... tu sait que je trouve ton pantalon très joli?
Edel : ok faite une dernière partie...
*Quelques instant plus tard*
Huge *en slip* : Ok, je vais me coucher.
Dark vador : je retourne dans mon caisson d'isolement pour essayer mon nouveau jean.
Tilt : bon bah, allons y.
Az0t3 : attends, j'oublie quelque chose *siffle le kosavar* , et fais le menage pendantr ce temps.
Kosovar : J'oul ferais. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 21:45 | |
| *file un billet de 100 balles au kosovar...* Tiens, paies-toi un truc et laisses-moi nettoyer ça. *le kosovar se taille* Bon, faut s'y mettre, c'est que ça schlingue dur, dans le coin. *fait léviter les objets et les meubles jusqu'à la petite cour intérieure, puis redescend, ensorcelle le matos de nettoyage (bidons, serpillières, balais, etc.) qui se met à tout frotter. Remonte, nettoie et fait briller les meubles et les objets entassés dans la petite cour...* Pfiou, voilà qui est fait... Bon, j'ai plus de mana pour faire léviter ces trucs jusqu'en bas... Az0t3, Tilt, Huge, l'indien et Dark Wadehors, au pied, j'ai besoin de vous! Descendez-moi ces meubles et objets dans l'alcôve où vous avez joué au poker il y a 12 heures! Et que ça saute! Non, sautez pas, c'est juste une façon de parler, vous allez abîmer tous mes beaux meuble en hêtre!
Now Loading... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 26 Nov - 23:30 | |
| Dark: Vador: roh elle va pas commencer a commandé!! L'indien: Roh pas kouwwwl mec! Kosovar: J'ai 100balles!!! Az0t3: Toi donne moi ça et va ranger ces meubles, t'a entendu la patronne... Et Dark, je compte bien regagné ma chaussure gauche! Tilt, trouves nous une table pour la partie... Edel: J'en doutes!! *Edel fait levité les autres, puis les balances hors de la Taverne* Az0t3: M'en fous j'ai encore les cartes!! Huge: Oui mais on jouera quoi? j'ai plus que mon slip moi: Tilt: Un joli slip avec des fleurs... il me plait bien Huge: CREVE! MEURS! Az0t3: Et avec tout ça, la Edel a pas penser a dechiffrer le parchemin... Que vont faire nos héros? Edel va t'elle ranger toute seule? va t'elle dechiffrer le parchemin? vais-je arrêter de dire AU PROCHAIN EPISODE? vous le saurez... AU PROCHAIN EPISODE!!! Les chips Lays vous ont présenter La Taverne. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 27 Nov - 13:07 | |
| Bon... *confisque les cartes* descendez-moi ces meubles, Az0t3, tu rends son fric au kosovar et moi je vais me remettre sur ce parchemin, alors on bosse en silence!!!
Now Loading... |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 27 Nov - 16:52 | |
| *Epic entend le mot "en silence"... Le mot à ne jamais dire...* Taratata tsoin tsoin !!! Alors comme ça vous jouez au poker ? Et on ne me dit rien ? *lance un regard noir à Edel* Dis donc toi, tu es une maîtresse noire ou une sorcière ? Parce que là j'ai vraiment l'impression que tu fais n'importe quoi dans cette histoire... *pique deux bouteilles de wisky et part les boire avec Dark Vador und so weiter* Allez, ça va vous encourager à ranger tout le bordel que vous avez fait ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 27 Nov - 19:45 | |
| Quoi? qu'est-ce que j'ai encore fait? depuis quand est-ce qu'on n'a pas le droit de lancer des sorts d'autres classes? (biensûr, ça prend plus de mana, mais bon...) Et puis laisses-moi travailler sur ce parchemin, andouille des îles! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 28 Nov - 9:45 | |
| ..... ............. ........... Pathétique tout ça... Moi je ne me mêle plus de tes histoires à deux balles, sinon voilà le résultat, je me fais traiter d'andouille, puisque c'est comme ça, je vais me noyer dans la vodka ! *Epic part acheter des bouteilles de vodka, sous les regards envieux de ses malheureux camarades qui doivent nettoyer les lieux et qui se retrouvent sous la dictature d'Edelweiss...* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 28 Nov - 11:34 | |
| *frappe Epic et confisque la vodka* Ce sera pour tout le monde une fois le boulot terminé! (et moi je me prendrai un coca...) |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mar 28 Nov - 15:38 | |
| *splunte Edel, prend la vodka et disparait dans les tréfonds de la cave de la taverne, là où personne ne la trouvera...*
[hrp:] Edel stp, laisse-moi au fond de cette cave, j'en ai marre de me faire insulter et frapper, je préfère rester dans mon trou un moment, le temps de voir ce qui va se passer et si ça vaut la peine de continuer. [hrp] | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 28 Nov - 19:22 | |
| [hrp] Ok,ok, je m'excuse, c'était pour rigoler... [hrp] Bon... Je crois avoir réussi à déchiffrer au moins la moitié du parchemin... Alors... ça dit en gros: "Allez vers l'Est jusqu'à ce que le Grand Splunt vous splunte, puis passez le toiloreiller ou trollgrillé afin d'arriver au wasabi du carrefour d'en face." hum... Quelqu'un a pigé de quoi il s'agit? Now Loading... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 8:15 | |
| Az0t3: Non je crois pas... mais su tu aurait remarquer que tu tien le parchemin a l'enver et qu'il est écrit en Grec, tu aurait mieux traduit... Tu fera mieux la prochaine fois... | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 9:39 | |
| Ouais, il semblerait que de te faire splunter te laisse de sérieuses séquelles... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 12:05 | |
| ...Merci de votre soutien... -_- Bon, eh ben débrouillez-vous avec ce truc, moi je jette l'éponge... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 12:23 | |
| Az0t3: Mais j'suis pas magicien moi!!! et tu fait quoi du bonus de loot quand tu aura dechiffrer le parchemin? il donne un bonus crochetage en plus allleeeeer s'te plaiiiit! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 13:45 | |
| Bon, ok... mais c'est bien parce que hier c'était ton annivertsaire, hein! *se remet sur la traduction du parchemin...* |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 16:11 | |
| Pendant ce temps là, 20m en dessous.
*Sort la tête de son abri anti-atomique*
Tilt : Laisse pas la mitailleuse refoidir Huge,, on pourrait en avoir besoin.
Huge : Quand est ce que reviens Az... je veut dire notre espion Graine de moutarde?
Tilt : Il risque de ne jamais revenir, elle va peu être le garder poour faire le ménage.
Huge : horrible!
Tilt *serrant les sangles de son casque et comptant les grenades à sa ceinture.* : On a suffisament de munition et de vivres pour tenir un mois de siege...
Dark Vador *entrant dans la cave* : Mais qu'est ce que c'est qu'ce bordel.
Huge *relexe* : Feu!!!
*volée de mitraille vers le seigneur sith, qui s'en fout, il a le pouvoir de la force*
Tilt : Arrete!!
Dark vador: mais qu'est ce que vous foutez ici? Je descend chercher une biere, et je tombe sur des barbellé et une ligne de tranchée?
Tilt * enlevant son casque et empechant huge re recharger la maxim* pour eviter le carnage* : et bah, on a entendu que epic allait boire de la vodka ici, plutot que de faire le menage, alors, on s'est dit qu'on allait l'aider à nettoyer la caves, et depoussierer les bouteilles.
Dark vador : Hum... et le réseau de barbellé?
Tilt : c'est la que l'histoire deviens drole! En fouillant dans les boite pour trouver les plus vielles bouteilles...
Huge : c'est les meilleurs!
Tilt: ... on est tombé sur un abri antiatomique abritant une mitrailleuse lourdes des armes divers et variées, des pruneau en boite et un kit de barbellé à monter sois même.
Dark Vador : forcément.
Tilt : Forcément.
Huge : Et Epic nous a aidé à tresser le barbellé! Pis maintenant, elle est au fond, ent train d'attquer le stock de pruneau avec sa vodka.
Vador : Et je pari que vous avez piqué toute les bière pour vous faire une reserve?
Tilt : ouais et les LSD de l'indien aussi.
*Voix venant d'en bas* : cowl man!
Tilt : mais on a pas réussit à separer l'indien...
Dark Vador : tu me file ma bière maintenant?
Tilt : Ok ok... tiens, la voilà.
*lance la bière au dessus de champs de mine*
Huge *rechargeant sa mitrailleuse* : c'est dingue n'empeche ce que l'on peu trouver dans cette taverne.
Dark vador *remonttant : Ouais , ouais...
*un petit peu plus tard*
Az0t3 : ici graine de moutarde... ici graine de moutarde...
Huge : WAHAHAHAH !! FEU!!
*trois chargeurs plus loin*
Tilt : arrete de tirer, c'est Az0t3!
Az0t3 : Ok, j'ai des nouvelles de la surface! Le dictateur est toujours en place... je repete Le dictateur est toujours en place.
Huge : ho, non! on doit toujours faire le menage!
Az0t3 : oui, mais le chariot avance!
Huge et Tilt : Hum?
Az0t3 : le chariot avance, je repete, le chariot avance... Vous avez pas apris votre code hein?
*reponse négative*
Az0t3 : bon, on va decripter la carte...
Tilt et Huge : ahhhhhhhhhh
Az0t3 : Vous venez?
Tilt et huge : Nonnnnnnnnnnn
Az0t3 : bon, bah, j'y retourne moi...
(* la maxim est une mitrailleuse lourde allemande très untilisé lors de la première guerre mondiale) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 16:19 | |
| *descend armée jusqu'aux dents, avec un look à la Tomb Raider, le "canon" en moins.* - Bon, vous allez remonter tout de suite ou je le fais sauter, votre abri antiatomique! *sort un boîtier avec un bouton rouge dessus* Z'allez quand même pas penser que j'ai pas prévu un truc comme ça quand j'ai rangé ces trucs ici, non? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 16:36 | |
| [hrp]A vrai dire, non... la traduction du parchemin qui permettra à cete aventure d'avancer repose sur les épaules d'une seule personne, cad toi, tant que tu ne l'auras pas traduit, cette aventure en restera là, coincé dans la taverne, c'est une bonne récréation, mais, là, il faudrait repartir à l'aventure.
De plus, cette taverne n'est pas à toi, elle est née de l'imagination de chacun, même si tu en est la propriétaire juridique, tu ne peux pas avoir un controle totale sur les créations de tout le monde. logique, non? Donc laisse mon abri tranquille, où alors explique moi en quoi sa destruction pourrait faire avancer l'histoire. Pour le momment, on dirait juste que tu ne cherche que à controller le deroullement dans ses moindres détails. Bref, je reste dans ce trou jusqu'à ce que ce fouttu parchemin fasse avancer le schmilblick [/hrp]
Huge *relexe* : KAWABUNGA!
Edel *remontant très vite poursuivie par des balles hargneuses* : et encore un glandeur supplémentaire. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 18:41 | |
| [hrp:] Ce n'est que maintenant que tu constates ça Tilt ? Ca fait un moment qu'elle contrôle déjà MON perso, donc j'ai préféré le planquer...[hrp] *Epic pointe son nez pour voir qui arrive* Gné ? Edel, le retour, au s'cours ! Planquez la vodka, sinon il y aura des dégâts !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 18:46 | |
| [hrp] Ok, ok... en plus le pire c'est que je l'avais déjà traduit une fois, mais ça ne vous allait pas... enfin bon, passons... [hrp]
Hum... Alors ce symbole doit signifier... ce truc, là, c'est ça... Eurékâ! (quoi? comment ça c'est déjà pris? tant pis!) Je crois avoir réussi à tirer quelque chose de ce parchemin...
La suite au prochain Episode!
Now Loading... |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 21:35 | |
| [hrp] et moi j'ai un énorme problème! quand vous contrôler mon perso , je vous en supplie... FAITES LE ENCORE PLUS TARÉ [/hrp] * recharge la mitrailleuse et tire sur une araignée par simple et pur sadisme* |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 30 Nov - 10:16 | |
| *Azote regarde Hugejoe s'acharner sur cette pauvre araigné* Az0te: Rappele moi de ne jamais te demander de l'aide pour deratisé mon appart... Edel, alors ce parchemin? il te dit quoi? on va repartir a l'aventure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|