| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 30 Nov - 17:43 | |
| Alors... il dit... "Tournez le grand menhir vers la pleine lune et alors vous trouverez le plus grand trésor que l'on puisse rêver de posséder... et patati et patata..." Bon. ça doit se passer à Stonehenge à la pleine lune, en gros. Now Loading...[hrp] Pis si z'êtes pas contents de ma traduction, ben va tè gratto![hrp] |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 30 Nov - 19:34 | |
| Le plus grand trésor? De l'or? On va être richeeeeeee!!!!!!! A l'aveeeeeenture les amis!!! *Sors son inventaire, s'équipe de son epée et bind ses touches* Ok toi tu pull les mobs la-bas pendant que moi j'aggro puis tu ira enchant mobs pour kill fufu puis mode furtif jusqu'a spawn, ok? | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 9:33 | |
| *regarde Azote avec de grands yeux globuleux * Epic : Heu heu, quelqu'un pourrait traduire en français ce qu'il vient de sortir ? J'ai juste compris les trois derniers mots, c'est tout... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 14:37 | |
| Je ne peux faire qu'une traduction: aggro = agresser ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 14:40 | |
| Az0t3: Aggro signifie faire venir un mob vers toi et encaissé les chocs pour laisser le groupe passé... Pull: Signifie frapper a distance, un bon Aggro plus un Pull (en plus en hiver y fait froid) c'est bien efficace... Bande de noobs qui jouent même pas a WoW | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 15:39 | |
| [hrp:] Eh, il n'y a pas que WoW comme jeu... Ce n'est de loin pas le seul d'ailleurs (et malheureusement, car je sais pas quoi choisir). Et puis nous sommes peut-être des noobs pour les termes informatiques poussés, mais toi tu es un noob au niveau des messages sur le forum ! Tu pourrais au moins mettre quelque chose pour signaler quand c'est du texte rp et quand ça n'en est pas !!! [hrp] Epic : Et alors, c'est qui qui se sacrifie et qui qui attaque à distance parmis nous ? Que dis-tu Tilt ? Tu vas te sacrifier ? Merci pour tous ! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 15:47 | |
| [hrp] C'était dans l'RP... Et puis je suis pas un noob nah!! je poste tout les jours ici et mes posts ne faisaient jamais moin de 10 lignes, sauf ces quelques posts, et puis NAH!![/hrp] Az0t3: Puisque c'est comme ça j'me casse tient!! J'vais avec Tilt dans l'abris anti-atomique... debrouillez vous pour le parchemin | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 16:25 | |
| *sniff* t'es méchant Az0t3! Puisque c'est comme ça je te fais la gueule, na!!! >< |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 16:51 | |
| Hé ho, ça va pas non ? Faut que je vous aide ? Oui ? Bon d'accord, vous l'aurez voulu, he he heeeee, mouahahahahahah !!! *s'arme de grenades, d'un fusil, d'un CD de Lorie et d'un CD d'Eminem et pourchasse Edel, Tilt et Azote jusqu'à les faire sortir de la taverne* Allez, on se bouge, on fait la paix et on part en chasse ! Sinon je vous attache et je vous passe les deux CD en boucle ! Bon en attendant, un p'tit thé s'impose... *regarde sa bouilloire* AAAAH, j'ai plus d'eau, c'est mon dernier thé de la journée !!! *en prenant un sachet* NAAAAOOON, il ne me reste plus que CINQ sachet de thé orange-cannelle, comment je vais tenir jusque là ? ... Bon, je vais acheter une boîte de thé, soyez sages pendant mon absence ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 20:02 | |
| [hrp] j'adore ton nouvel avatar, Epic. [hrp] *splunte Epic et revient dans la Taverne* Mafoi Az0t3 a été méchant! Passe-moi un peu de thé, s'il te plaît. (autrement je serai trop démontée pour faire la paix... ) [hrp] Ouaiiiiiiiiis! demain je change (enfin) de lunettes! (résultat; la fréquence de mes maux de tête va chuter!) et il y a le concertde GLEN OF GUINNESS le soir!!! Xa, je t'aime! [hrp] |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Déc - 20:31 | |
| [hrp] Pfffff[/hrp]
Tilt *regardant Edel rerentrer dans la taverne* : Bon, allez, on se casse.
AZ0t3 : C'est elle qui a le parchemin...
Tilt : Galère...
Huge *rechargeant son möser, c'est dingue comme on prend vite gout aux armes à feu* : On fait un poker en attendant?
Dark Vador : non, on attends.
Indien : bon, bah, je vais allumer un fau pour le diner, on risque de rester longtemps ici...
Dark Vador *sort un harmonica et se met à jouer*
Tilt : Pfff, quand est-ce qu'on part? | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 2 Déc - 14:37 | |
| Az0t3: Galèèère! J'veux rester ici moi!! debrouiller vous!!
Edel: J'en doute Azounet!
*Met des menottes a Az0t3*
Az0t3: Une maitresse SM me met des menottes!! au s'cour!!
Edel: TATATA!!! Je vais te menotter a Hugejoe et vous venez tous!!!
Az0t3: Hugejoe, c'est pas que je ne t'aimes pas, mais tu veux bien t'arracher la main?
Hugejoe: Va crever!
Az0t3: Galèèère! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 12:00 | |
| Voix off: nos amis se mettent donc en route pour Stonehenge...
Az0t3 & Tilt: On arrive bientôt? Edel: nan! on a pas suffisamment de fric pour y aller avec des moyens plus rapides, alors marchez en silence! Huge: j'ai faim... Epic: moii aussi, en plus j'ai pas pris de sachets de thé orange-cannelle avec moi! sniff!
Now Loading... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 17:08 | |
| Az0t3: Et on a pas de bières!! Tilt: Galère! Hugejoe: Et y'a pas de carotte non plus!!! Edel: Vous avez finis de vous plaindre!! on arrive bientôt alors patience... Az0t3: Mais j'ai soif: Tilt: Aussi!! Hugejoe: Et j'ai faim!! Edel: CALME!!! Bon on s'arrête a cette auberge et vous manger/buvez ou tout ce que vous voullez, mais depêchez vous!!! Az0t3: Yaÿ!! Tilt: Banzai!! Hugejoe: MANGEEEER!! Edel: Ce voyage sera long, long... Nos héros vont t'ils manger a leur soif et boire a leur faim? vont t'ils arrivés rapidement a destination? les WC de l'auberges sont t'elles nettoyés plusieurs fois par mois? vous le saurez dans le PROCHAIN EPISODE!!! ... Ou pas xDLoréal paris vous a présenter La Taverne. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 17:18 | |
| Edel: encore une précision: chacun paie ses consos, ok? Tilt: rôh, pas juste! Az0t3: Ouais, c'est pas juste, en plus je suis fauché! Edel: débrouilles-toi, fais la vaisselle, nettoies les chiottes, mais débrouilles-toi! Epic: Naooooooon! y z'ont pas de thé oragne-cannelle! c'est la fin des haricots!
Now Loading... |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 17:29 | |
| Az0t3: Tilt, tu m'avance du fric? Tilt: J'ai a peine asser pour ma vodka Az0t3: Hugejoe? Hugejoe: Y'a pas de carotte ici!!! AHHHHH!!!! *tombe au sol raide mort* Az0t3: Hum... si je lui fais les poches... *sifflotte* Tilt: Euh... Az0t3: Evidement tu n'a rien vu!! Tilt: Bien sûr que non! D'ailleur, je ne suis même pas ici et tu ne m'a jamais vu! *se retourne finir sa vodka* Az0t3: *sifflotte* Bon... allons-y... *Le porte-feuille hello kitty d'hugejoe se referme sur la main d'Az0t3 et une alarme se lance* Az0t3: Au s'cour!!! Tilt!! Tilt: Désolé! je ne te connais pas! *Marche vers les toilettes* Epic: Encore trouver des ennuis hein Azote!! Az0t3: Aide-moi!!! Epic: On partage le contenu du porte-feuille alors? Az0t3: CREVE!! Epic: Bon je vais aller boire mon thé alors, bonne chance! Az0t3: *Donne un grand coup de marteau sur le porte-feuille, en ne manquant pas de se fracturé l'index et le poignet* *Une heure plus tard*Hugejoe: Désolé de m'être endormi! Euh dit moi Azote, tu as quoi a la main? Az0t3: RIEN!! t'occupes pas! Nos héros vont t'ils repartir? Hugejoe va t'il se douter de quelque chose? La main d'Azote va t'elle vite se soigner? Vous le saurez (ou pas) dans (ton c*l) le prochain (Jedi) episode (tata!!)!!!Et puis prout. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 17:38 | |
| Edel: ... pathétique... *lance un sort de guérison sur la main d'Az0t3 qui guérit instantanément* Voilà, mais j'ai plus assez de mana pour le refaire ou tenter de te libérer de ce truc... à moins qu'une somme substancielle ne fasse remonter mes points de mana... Az0t3: JAMAIS! Epic: tralala, ils ont des fougèèèères!!!! *va gambader dedans* Huge: Az0t3... c'est quoi ce truc à ta main? ça me rappelle quelque chose... Tilt: super la vodka, ici! Now Loading... |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 18:55 | |
| *Epic revient du shop avec une cargaison de thé orange-cannelle* Voooilà, comme ça je devrais pouvoir tenir un certain temps... Ah au fait Hugejoe, j'ai vu des carottes dans le jardin d'une maison juste en face, tu devrais aller voir ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 19:28 | |
| Edel: *regarde Huge sortir en courant pour aller brouter les carottes d'en face...* hum... intéressant... *sort un calepin avec une image de Huge dessus et note un truc dedans* Bon, c'est pas tout ça mais faudrait se bouger un peu si on veut arriver à stonehenge avant les millénaire suivant. Az0t3: heuuuu... partez devant, je vous rejoindrai! Tilt: ouais moi aussi, je reste avec Az0t3... allez-y, on vous rattrapera! Epic: gnnnn thééééééé orange-canneeeeeeeelleee! *bave* Edel: bon. Az0t3, Tilt, ramenez-vous, j'y crois pas à votre truc du "on va vous rattraper"! Personne reste en arrière, pigé? Now Loading... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 4 Déc - 21:59 | |
| Tilt : oui , nous avons quelque chose de très important à faire.
Az0t3 : TRES IMPORTANT.
Tilt : partez, partez...
Edel : hum, ça sent le coup foireux, vous aller encore picoler ou un truc dans le genre, pis, je m'en fout, vous nous rattrapperez bien.
Tilt et az0t3 regarde le groupe s'éloigné en leur faisant de grand signe de main.
Tilt * à azote* : ils sont parti?
Az0t3 : oui, on y va.
Tilt *sortant son coupe choux* : je te le dit qu'on aurais du prendre plus d'argent.
Az0t3 : c'est vrai, j'ai du assommé la dame pipi pour aller au toillette. J'ai du planquer le corp dans le placard à balis.
Tilt : Heuresement, le ménage n'est pâs fait souvent ici.
Serveur : alors, il y en a pour une petite fortune ici!
alors : 3pintes de vodka, un metre cube de bière, 18 chopes cassées, un hectare de serviette qu'il à fallu bruler après usage...
*longtemps... très longtemps plus tard*
... ce qui nous fera donc 3000 pièce d'or, et la maison ne fais pas crédit.
Tilt : Plan B?
Az0t3 : plan B.
Serveur : plan B?!
Tilt *Levant sa cimmeterre* : AHHHHHH
Az0t3 * vidant son chargeur * : le plan barbare.
Serveur : arghhh ... le service n'est pas.... argh ... compris.
Tilt : voila le service !
Force est de constater qu'un serveur avec 8 balles dans sle ventre et une cimmeterre dans la tête ne demande pas de pourboire.
Tilt : Alors, on vole, on pille, on tue, on viole?
Az0t3 : mais non, tu te souviens pas, il faut changer l'ordre, parce que la dernière fois... c'était pas terrible.
Tilt : ... hum... pas faux.
Az0t3 *rechargeant* : bin allez on y va!
*Un massacre plus tard*
edel : et bien où étiez vous?
Az0t3 : on a reglé nos dettes... de manière definitives.
Tilt *bas à Az0t3 en ouvrant son manteau* : et, j'ai piqué la tête du barman, il a des dents en or... et ça me fera un souvenir!
Az0t3 : J'ai piqué la clefs des toillettes, comme ça, je pourrais y aller quand je veux!
Tilt : tu oublie qu'on a mis le feu aux toillettes....
Az0t3 : oui, en même tant que le stock de vodka...
Tilt : notre technique demande à être améliorée là....
Az0t3 : à la prochaine taverne.
Edel : je sens que le voyage va être vraiment long...
L'équipe à gagné :
Trois dents en or! La tête d'un barman! Les clefs des toillettes qui n'existent plus! Et un stock de carrotes! (tilt: bah, ouais , on allait pas repartir les mains vide tout de même. Huge : trop cool!) | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Déc - 10:05 | |
| Heureusement qu'Hugejoe sauve un peu l'honneur... Mais on va tous finir oranges à force de manger des carottes, quelle horreur ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Déc - 12:00 | |
| Heureusement que je suis là, hein? j'avais pensé à emporter des vivres, moi, et j'en ai racheté au shop avant de repartir de la taverne... Bon, c'est pas tout ça mais faudrait mettre le turbo, là! *bouffe un truc, sa barre de mana augmente... MAX!* Hum hum... *lance une incantation bizarre... tout le groupe est téléporté...* Voilà, on est plus qu'à 100 km de stonehenge, contre 300 avant, je peux pas faire mieux, plus de mana. Huge: heu, c'est quoi ce truc accroché à ta botte, Edel? Edel: hein? *grand BOUM* Un nain! ce *bîîîîp* a essayé de me voler mon fric! *le nain en question est parti se balader du côté de saturne juste après l'explosion...* GRRRR! Tilt: ho, peace and love, Edel! Az0t3: wai, kwool man! Edel: Az0t3, lâches ce pétard! Now Loading... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Déc - 20:17 | |
| Tilt : NON!
Epic : il ne faut surtout pas prononcer ce mot!
Huge : Il a l'oreille si fine.
*silence*
... ... ... *bruit au loin, se raprochant*
*MIP MIP!!*
*Grand bruit de freinage*
Indien : trop cowl mec! pas perso, fait tourner, fait tourner!
*10 metre derrières*
Dark Vador : arhhh... mais, qu'est ce que ce bordel par tout les seigneurs siths...
Az0t3 : que ce passe t'il?
Dark Vador : aucune idée , je faisait de l'escalde pour m'occuper sur le mur de la taverne, j'ai dit l'indien attache cette corde autour de ta taille pour me retenir... et v'là que je me retrouve ici...
Huge : accident idiot.
Edel : je vous deteste, je vous deteste tous!
*brule les petards dans un accé de rage*
Indien et az0t3 : Pas cowl! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Déc - 23:23 | |
| Edel: Voyez le bon côté des choses! Dark Vador est de retour!
Indien et Az0t3: ...
Tilt: Bon, on avance?
Dark Vador: Okay!
Az0t3: Pas kouwl! File moi un pet l'indien!
Indien: Okay att...
*Edel balance une pastèque sur l'indien*
Edel: Dark Vador et l'indien, vous vous restez ici! On a plus besoin de vous!!
Dark Vador: J'en doute... *Utilise la force pour sortir une paire de menotte de la poche d'Edel (maitresse SM ne l'oublions pas!) et se menotte a l'indien*
Dark Vador: Nous resterons avec vous tout les deux!!
Indien: Ouais kouwl mec!!
Dark Vador: Si vous refusez je menotte l'indien a Epic...
Indien: Kouwl mec OUAIS!!!
Dark Vador: Ou a Hugejoe!
Indien: T'a un pet Huge?
Huge: Va crever...
Indien: Pas kouwl mec! J'veux rester avec toi Dark!!
Dark Vador: Ou a Az0t3!
Indien: C'est un psychopathe quand il est pas fonce'dé et il a pas de pet là!!
Dark Vador: A Edel?
Indien: Elle va me forcer a boire de l'eau ça jamais!!
Avec qui sera menotter l'indien? Hugejoe a t'il encore de quoi se faire un bang? Pourquoi Dark Vador veux t'il resté a tout prix avec le groupe? vous le saurez dans l'EPISODE QUI VA VENIR DEUX EPISODE APRES LE PRECEDENT ET UN DE PLUS QUE CELUI DE MAINTENANT!! Et puis sûr ce coup personne ne vous a présenter La Taverne, tellement c'est pathétique! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 6 Déc - 0:08 | |
| Edel: c'est n'importe nawak... Dark, tu peux pas être raisonnable une seule fois dans ta vie? Dark Vador: heuuuuuuuuuuuuuuuuu... (trois minutes plus tard) non. Edel: c'est bien ce que je pensais... un truc; si tu menottes l'indien à Epic, il va pas en rester grand-chose à l'arrivée...(l'indien donc, Epic l'ayant probablement massacré au cas où il n'aurait pas été assez "sage" avec elle... ) L'indien: wouais kouwl man... j'crois qu'vais resterici, une soudaine envie de... BLEURG! Az0t3: Rââââh! ma belle coupe affro toute neuve! tu me paieras le shampooing et la coupe! Tilt: tu me paieras une bière par la même occase... Edel: pathétique... Now Loading... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|