| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 18:29 | |
| Ouais ben rembourse moi alors!!! *Regarde Tilt avec des yeux menacants* Allez! Et qu'ça saute! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 19:28 | |
| Fallait lire les petit caractères...
Ceux marqué sur la tranche du contrat
Ca dit, en gros : "Ce produit n'est remboursable qu'en cas de dommage créé par un guerre atomique totale" | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 21:10 | |
| y'a qu'à appeler la Corée pour ça... non, ce n'était pas du yaourt mais du gaélique, Azote. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 22:22 | |
| yahourt? Nan mais quand je dis yahourt, je parle du dessert! Oui car tu dois savoir que le mega traducteur-yahourt 9000 en est un! Quand les piles du traducteur sont morte, tu peu t'en servir comme dessert | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 11 Oct - 22:30 | |
| Ou pour refaire ton papier paint!
Si tu est très très patient. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 12 Oct - 13:39 | |
| Tilt, tu as raison il faut être très patient... surtout pour faire entrer du yaourt dans un programme de dessin... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 14 Oct - 9:15 | |
| Je vais faire semblant de en pas saisir l'allusion. ... ... ... "VIVE LES BETT(e)RAVES!!!" | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 15 Oct - 0:47 | |
| Na! juste pour embeter le monde, je met la version II de la bettrave en signature
Ca vous fera les dents | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 19 Oct - 21:41 | |
| *Rentre par une petite porte. Retire les toiles d'araignés du comptoir, puis remet sa chaise fétiche a l'endrois.* C'est mort ici!
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 20 Oct - 23:22 | |
| *degage un rat de la taille d'un blaireau qui avait élu domicile sous le comptoir*
On attends le retour de la patronne... Pis, j'ai l'impression que y'a plus que toi, moi et Huge comme habitués.
*sors une clef de douze et tente de remttre en marche le "tuyau magique" pour la bière pression.* | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 2:28 | |
| Mais il s'est passer quoi? Z'ont tous été happé par une faille spatio-temporelle? *Regarde Tilt s'acharner sur le tuyau* Laisse tomber! Pense-tu, depuis que je suis ici j'ai déjà penser a faire marcher cet engin... On dirait que ceux qui les ont emmener ont aussi penser a nous priver de bière!!!! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 10:24 | |
| Damned! Mais, que vas t'on devenir alors? C'est un complot!
... ... Bon, elle est sensé rentrer quand Edel?
*Sors un paquet de cartes et des jetons*
Poker? Puisqu'il n'y a pas de bière de toute façon... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 17:17 | |
| Je suis de retour, mes chers fans! Nan plus sérieusement... *nettoie la Taverne à fond, au final tout est brillant de propreté -même Tilt, c'est dire.-* Et la touche finale! *accroche une cigale qui se met à chanter quand on passe devant à la porte.* |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 17:36 | |
| *Tabasse la cigale et la jette dans le feu qu'il vient d'allumer dans la vielle cheminée*
C'est le début de l'Automne en Picardie, y'a pas de raison que tout le mon de en profite pas. | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 19:01 | |
| C'est vrai! Depuis 6 jours je suis resté dans la taverne a vous attendre, j'ai un truc trop bien a vous montrez!!! *Sors un plan et commence a briefer les gens présent* Vous voyez!!! Y'a quoi se faire au moin 500 pièce d'or et même gagner un level! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 19:28 | |
| Héééééé Vous savez pas c'qui m'est arrivé?? Je suis tombé dans la faille spatio-temporelle de mon tiroir à chausette, et j'ai été expédié dans un futur proche. Et vous savez quoi?!! Les rongeurs règnent en maîtres sur tout l'Univers! ATTENDONS, MES FRÈRES.... NOTRE HEURE EST PROCHEouahahahahahaha |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 20:05 | |
| *aiguise son son épée et remet un chargeur dans son Glock*
Ah, l'aventure!
On auras tout le temps de faire ça pendant les vacances. Qui reste pour les vacances? -Huge? -Azote? -Edel? -Les autres qui se pointent pas aussi souvent qu'on le voudrait? -La machine pour la bière pression (tu sais que je t'aime toi?) -L'ivrogne au fond du Bar? -Le Kosovar qui fourguent des armes clandestines au plus offrant à chaque affrontement entre membre? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Oct - 21:40 | |
| Bin perso s'il n'y avait que la machine pour la bière je me sentirai tout aussi bien... raaaaaaa mais noooon je vous aiiiiiiiimes |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Oct - 2:58 | |
| Moi je s'rait là!! *sors son guide special mission over dangereuse qui rapportent des PO* Bon comme tu vois on bute le gobelin ici et on invoque leur démon a la noix, Puis on aura la statuette! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Oct - 10:04 | |
| *Tabasse Tilt jusqu'à ce qu'il soit K.O. -ce qui n'a pas pris longtemps...- puis remplace la cigale foutue par une neuve.* Tilt, si tu t'avises encore de dégrader la déco ou le mobilier de la Taverne, ça va te coûter cher, pigé? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Oct - 16:30 | |
| Reculer tous avant que j'invoque le brouillard matinal Picard!
En parlant de mobilier, avec le temps, on a quasiment un plan de la taverne qui se forment, tiens, je vais tenter de coucher ça sur papier...
*s'attèle à sa table à dessin*
On dit donc, on a une bar spacieux, deco moyen-ageuse, une cheminée, des placards au fond, des grosse tables de bois massifs, une cigale, le coin du Kosovar dans une alcove, de tapis de l'ivrogne qui a élu domicile derrière les futs de bière...
Qu'avez vous à rajouter sur le plan de pure architecture? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 23 Oct - 13:01 | |
| Sans oublier les tonneaux d'hydromel vieilli en fût et ceux de cervoise derrière le comptoir. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 23 Oct - 17:50 | |
| Ca marche! J'ai déjà un plan vague, une simple vue dépouillé du plan sur paint... Je vous scanerrais une version 3D et les détails plus tard. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 23 Oct - 21:37 | |
| mmmm vachement bien!!
mais pourrais-tu rajouter une commode avec un tiroir à chaussette qui mène en Enfer? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|