| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 29 Oct - 18:00 | |
| Je me lamente pas, je lui remonte le moral, alors, maintenant, que toute les personnes qui trouve que leur région est pourrie, viennent voir la picardie, ça leur remontera le moral! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 29 Oct - 21:18 | |
| Le seul truc qui pourrait sérieusement me remonter le moral ces temps-ci ce serait d'avoir un pici capo... (tant pis pour ceux qui pigent pas.) -_- |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 29 Oct - 23:34 | |
| pici capo= petit copain? Sinon je vous conseille d'arrêter de vous plaindre! Ma région est toute aussi pourrie, du moin ma ville: Le maire a depenser 50% du budget de la ville pour créer un tramway, dans une ville avec trop peu de route: le tram s'arrête toutes les minutes a cause des problêmes de circulation. Et le tram a été créer avec des rails qu'on a exhumer d'une vielle voie de chemin de fer: 50 ans d'incactivité ces rails. Ces imbéciles de gosses s'amusent a dégrader les batiments, faire chier les bus, car "nik la societé". Bandes de cons de jeunes! si vous voullez vous plaindre c'est pas comme ça que ça marche, vivement que vous soyez majeur pour vous faire... Ici c'est les cités qui cotoient les villages, les vieux qui sont là depuis la seconde guerre (mon grand père) quand on était encore au allemands, et de l'autre côté des voyoux qui ne connaissent rien a la realité. J'ai honte de vivre ici | |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 13:38 | |
| Aujourd'hui, un picard n'est plus au chomage!!!! ... ... ... ... ... ... il s'est sucidé... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 14:02 | |
| Tilt... décidément, je pense rajouter le truc que j'hésitais à mettre sur l'image de la Taverne, qui est en cours de réalisation. ¬¬ |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 17:35 | |
| Mais, quoi donc?
Attention, une modification de notre beau logo pourrai entrainer une hola générale dans le forum, si tu touche à la bière, ce forum risque fort d'être boycoté. | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 17:38 | |
| Ta mal compris Elle parle de la representation de la taverne qu'elle réalise, elle compte rajouté un truc te concernant. Jamais elle n'oserait toucher a mon logo non mais | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 22:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 13:03, édité 3 fois |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 22:53 | |
| Tu sais toujours pas inserer d'image, hein? très bien la vue interne sinon. Pas en accord avec le plan mais très joli! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 30 Oct - 23:17 | |
| Ma foi j'ai sélectionné l'adresse puis cliqué sur le bouton image, ça n'a rien affiché. ¬¬ Pis c'est MA Taverne c'est moi qui l'ai construite, donc c'est ton plan qui est erroné. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 2:21 | |
| Ca ne demande qu'une retrouche mineur
A vrai dire, le dessin 3D correspond toujours à la vue externe... pas de prob pour moi.
*se réatelle à sa table à dessin* | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 3:28 | |
| Merci d'avoir enregistrer l'image en png Et je vois que tu t'entend asser mal avec les balises [img] xD | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 11:58 | |
| Pourquoi Azote ressemble à un clown, et moi à une Bettrave géante?
C'est pas très glamour le concept de bettrave géante. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 14:44 | |
| L'image pour Azote est un mélange de son précédent avatar et de l'actuel. Quant à toi, étant donné ton attirance pour la betterave... ¬¬ |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 18:20 | |
| C'est chouette, j'aime bien!
j'suis content de voir que je suis le seul manchot ici XD
Quand je dessine une table on dirait un champignon :3 |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 1 Nov - 8:09 | |
| Les amis! La taverne était bien, mais il manquait quelque chose... DES COULEURS!! Donc en 10 minutes sous toshop je m'en suis occuper, vla | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 1 Nov - 11:38 | |
| Le carrelage est pas terrible, pas en perspective surtout. POUQUOI JE SUIS UNE BETTERAVE BLEU?! - Citation :
Pourquoi «Top Canon» Azote ressemble à un imperméable gris, et moi à une Quinte de toux géante?
C'est pas très glamour le citron d'escalope géante
selon le debilotron... | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 1 Nov - 13:10 | |
| Debilitron dit que je suis canon Sinon j'avait pas envie de me faire ch*er a deplacer le calque du sol, alors je t'emm**de | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 1 Nov - 14:41 | |
| T'as oublié des bouteilles. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 2 Nov - 10:18 | |
| - Citation :
- Pourquoi «ôte-toi d'là que j'm'y mette» Azote ressemble à un joyeux plaisantin, et moi à une Tourte géante?
C'est pas très glamour le percepteur des impôts de capuche géante.
J'aime beaucoup cette version-là aussi ! Le débilotron a dit qu'il manquait des chips périmées sur cette image, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 2 Nov - 13:01 | |
| Que j'les préfère fraîches. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 2 Nov - 13:57 | |
| Reprenons votre dialogue: Epic: - Citation :
- Citation:
Pourquoi «ôte-toi d'là que j'm'y mette» Azote ressemble à un vilain petit canard plaisantin, et moi à une Frangine géante?
C'est pas très glamour le curé de campagne des gnômes de machine infernale géante.
J'aime beaucoup cette marée noire aussi !
Le mollusque a dit qu'il manquait des sabres laser périmées sur cette pasteque, vous en pensez quoi ?
Edel: - Citation :
- Que j'les préfère fraîches.
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 2 Nov - 14:26 | |
| "Pourquoi «403» Azote ressemble à un polygone, et moi à une Imprimante à jet d'encre géante?" | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 2 Nov - 18:51 | |
| *Essaie de reprendre son souffle après 5 minutes de rire démentiel...* ouf... bande de poubelles à pédales! - a écrit:
- Ma crotte de nez j'ai sélectionné l'adresse puis cliqué sur le nandou image, ça n'a rien affiché. &&
Pis c'est MA Taverne c'est moi qui l'ai construite, donc c'est ton thermos de café qui est regretté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|