| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 22:45 | |
| انت لن تتوقف بفضل اللغات؟ ( Vous allez arrêter avec vos languages? ) 私は理解しない! ( Je ne comprends pas! ) 당신을 감사하십시오 ( Merci ) PS : Vive google translator |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 5 Sep - 22:48 | |
| 3d31W3155 7[_] p4r1_3 1337 ??? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 6 Sep - 17:44 | |
| l3 l4n6u463 1337 357 7r0p 51mpl3 y0u /=46607 |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 6 Sep - 18:57 | |
| Juste un peu. Mes frères, mes soeurs, il y a eu un miracle aujourd'hui!!! J'etais assise dans le train et j'attendais qu'on parte. (j'arrive toujours 5 à 6 minutes avant qu'il parte, alors je vais deja m'asseoir dedans.) et un peu avant que le train bouge, un type est venu s'asseoir en face de moi pour un p'tit moment. (jusque-là rien d'extraordinaire.) ensuite, les personnes qui etaient assises de l'autre coté de l'allée s'en sont allées ( ) et il est allé s'asseoir de l'autre côté. Je regardais le paysage, et je voyais son reflet dans la vitre... regulierement, je le voyais tourner furtivement la tête vers moi... Il aurait au moins pu me dire quelque chose, enfin! Niet, nada!( je pense qu'il n'a pas dû remarquer que je le voyais lorsqu'il tournait la tête... ) P.S.: si ledit mec lit ce message (il y a peu de chance mais on sait jamais), je le trouve plutôt pas mal (un peu âgé, peut-être...? il avait l'air d'avoir la vingtaine)... (la prochaine fois, cachez votre montre et demandez-moi l'heure! ) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 6 Sep - 19:28 | |
| merci de partager cela avec nous |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 6 Sep - 20:48 | |
| Mais je t'en prie. J'avais un réel besoin d'en parler... va savoir pourquoi...(peut-être parce que ça me prouve que je suis peut-être pas si moche que ça? à moins qu'il ne m'aie trouvé trop moche... allez savoir. ) |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 6 Sep - 23:09 | |
| N'importe quoi... on est dans une taverne pour boire des bières ou chanter des truc stupides, pas ce genre de chose... Allez patron, ressère donc une bière! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 3:34 | |
| OUAIS!!! on s'en fous d'la beauté, comme dirait le gros René: La bière, pour elle, tu ne sera jamais trop moche pour la boire! Allez un verre tavernière!!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 12:13 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 18:36 | |
| Autrement dit, c'est que tu ne t'en porteras que mieux! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 18:41 | |
| NoNNNN!!!!!!!!!!!!! Pas, la bière sans alcool! je parlerais, mais par pitié pas ça.
Voici l'histoire d'un nain capable de courrir vite, et de voyager loin! Dans son épopée formidable, nous le suivrons, une bière à la main! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 20:28 | |
| By Naheulbeuk. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 20:42 | |
| J'en connais une avec des pommes et un elfe , de Naheulbeuk aussi |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 20:49 | |
| Y'a pas aussi un ogre dans le tas? |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 20:52 | |
| en parlant de chanson, j'ai une question à vous soumettre alors : dans le film Vanilla Sky , à un moment , Tom Cruise est complètement chouté, c'est juste avant de se faire congeler. (il chante la chançon en même temps) Quelle est cette chançon?????? Je sais que c'est HS mais je dois le demander ÉDIT : trouver, c'est " One of Us " chanter par Joan Osbourne.
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 20:54 | |
| Un jour, mon ancètre Gurdil, fut envoyé creuser dans la forêt Y'avait sois-disant du Mithril Si y'en avait, on sait pas où il se trouvait.
Il fit sa cabane en bordure, d'un bois touffu peuplé d'êtres sylvains Des gens qui bouffent de la verdure Evidemment ça ne fait pas de bons voisins! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 20:59 | |
| Pas vu le film.
Champagne: on est 4 connectés simultanément! ceci s'appelle un miracle, mes frères ! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 7 Sep - 23:16 | |
| Arrière, tu n'est pas bien venu, lui dirent les elfes en lui jettant des pierres voyant que tout était foutu Il prit la fuite en suivant la rivière | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 8 Sep - 4:07 | |
| Moi je ne chanterais UNIQUEMENT quand on servira de la VRAIE bière dans cette taverne sinon je change plus jamais de blues, nah! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 8 Sep - 11:15 | |
| Ok, on se passera de blues alors. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 8 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 8 Sep - 18:03 | |
| *se pointe avec une caisse de bières"
Salut la foule en délire ! Je vous ai amené de quoi vous désaltérer, avec ou sans le consentement de la tavernière...
"Il fut recueilli par les fées, ondines bleues bullant sur le rivage, de l'eau de pluie lui fut donnée, Il recracha, POUAH !, tout dans leur visage" | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 8 Sep - 18:43 | |
| Ouais! Une pinte par ic! *frappe sa chope sur la table*
Courrant à travers les fougères il arriva, près d'un village humain Bien sur, qu'on y vendait d'la bière mais aucun homme ne voulait servir un nain! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Sam 9 Sep - 8:03 | |
| A BOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! *prends une bouteille et l'a boit cul-sec!* [hic] sorr....y passss d'channn [hic]chanson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|