| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 11:05 | |
| Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre vous quand même ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 16:27 | |
| Non, pas quand on a lancé un sort sur le billet du concourt. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 11 Jan - 10:05 | |
| T'as pas bientôt fini de faire de la magie à gauche à droite, dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment !?
*envoie une tarte au cassis à la figure d'Edel*
Et en plus tu écris concours avec un t ! C'est une honte et une vergogne !
*tape sur le gars bien habillé pour se défouler* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 11 Jan - 20:23 | |
| Désolée mais en ce moment j'ai mal partout et mes neurones sont en bouillie, donc... -_- Pis j'ai trouvé un moyen d'y aller plus rapidement qu'à pieds, non? alors râles pas, ou je revends ton billet et je te fais nettoyer la Taverne en notre absence. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Fév - 12:02 | |
| Ainsi le groupe se rendit à stonehenge pour y découvrir le mystère mystrèrieux
Huge: Nous y voilà enfin, que devrions nous faire? |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Fév - 18:45 | |
| Az0t3: Un mystere mysterieux? [hrp: ta trop regarder l'episode special haloween de south park ), regardez ce panneau la bas, encore 75Km avant Stonhenge Une idée? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 18 Fév - 20:36 | |
| Hummmm... pas assez de mana pour une teleportation et pas assez de fric pour prendre un taxi... on va deja faire 20km à pieds. ¬¬ |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Lun 19 Fév - 9:58 | |
| *on entend un moteur vrombir non loin de là, et arrive à toute allure une voiture rouge (pas une ferrari malheureusement) conduite par Epic* Fallait demander, on peut déjà faire un bout comme ça, mais je n'ai plus trop d'essence... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 19 Fév - 15:17 | |
| On aura juste assez de place dans ta lancia, mais c'est toujours ça. merci soeurette! Je crois avoir assez d'argent pour faire un plein. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 20 Fév - 20:27 | |
| Et au bout de deux virages, l'ork vomit sur la banquette arrière. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 20 Fév - 20:51 | |
| Aussi est-il bon de savoir que le vomit d'ork est un carburant alternatif, ainsi le groupe réeussit tant bien que mal à arriver à stonehenge! |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 21 Fév - 10:09 | |
| Et qui va nettoyer ma banquette maintenant ? Une minute, depuis quand y a-t-il un orc dans cette histoire ? Tilt, Hugejoe, nettoyez-moi immédiatement vos bêtises !!! Sinon vous resterez dans le coffre ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 21 Fév - 19:34 | |
| Je suis une banquette, moi, maintenant?!? Tilt, tu me repaieras ma robe, pigé?
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 21 Fév - 23:06 | |
| [hrp] Je SUIS l'ork! [/hrp] | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 22 Fév - 11:34 | |
| Oups, on dirait bien que tu n'aurais pas dû dire ça... Bon, Azote, Vador et moi, on se rend déjà à Stonehenge pendant que vous réglez vos petits différends. Vador : Salut bande de blaireaux ! *le trio s'éloigne pendant que les autres se * | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 22 Fév - 23:39 | |
| *Edel rejoint Az0t3, Vador et Epic, traînant derrière elle un Ork inconscient et attaché...* Qui veut de l'Ork farci pour le reaps de ce soir? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Ven 23 Fév - 0:40 | |
| Tilt *avalant son baillon* : dans n'importe quelle autre situation, je serai le premier à dire "moi! moi !".... mais, là, je vais m'abstenir.
... .... Et d'abord, j'ai très mauvais gout. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Ven 23 Fév - 12:24 | |
| Beurk non merci, ça doit être plein de salmonelles ces trucs-là...
Et puis ça peut être utile un orc on sait jamais, des fois qu'il faudrait nourrir une bestiole affamée. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 24 Fév - 18:41 | |
| Je crois plutot que ladite bestiole se ferait bouffer... ¬¬ |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 26 Fév - 18:01 | |
| Moi je l'utiliserais plutot pour laver mon linge sale et me masser les pieds ! en lui mettant assez de tranquilisant pour qu'il ne me les mange pas. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Fév - 10:05 | |
| C'est une idée intéressante, qu'en penses-tu Tilt ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Fév - 19:40 | |
| Je suis pour! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 27 Fév - 21:09 | |
| Il faut... que... je m'etouffe avec mon baillion... arg , arg he
*Après une demi heure d'effrot infructueux, Tilt est obligé se s'avouer vaincu*
Tilt : Et merde ><
... ... Bon, et si on continuai cette aventure, Stonetruc-much ne doit plus être loin. | |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 16:38 | |
| cool. alors j'passe demain pour te donner le linge à laver ? Tu fais une pile de blanc, une pile de couleur. et attention, j'veux du PALMOLIVE pour mes pieds, ok ? Pas un produit bas de gamme qui dessèche la peau | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: La Taverne Mer 28 Fév - 19:11 | |
| Lol, drôlement exigeante la patronne !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|