La Taverne Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres. |
|
| La Taverne | |
|
+4latulipe Black_Berry Epic Tilt 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Déc - 18:33 | |
| Tilt : Putain, j'ai bien bu, mais, qu'est ce que j'ai faim... Huge: tiens, prends une carotte, ça redone le moral et ça rend aimable! Tilt : je prèfère pas, ma religion me l'interdit. Dieu : C'est une bonne parole prophéte, tu auras 70 vièrges au paradis. Tilt : cool Az0t3 : je mangerai bien un morceau de lapin. Tilt : oui, him... élaborons un plan machiavelique... Deux heures de réflexion intense plus tard. Dark Vador : je reviens de toillettes, j'ai raté auelque chose? Tilt *Ping!* : Hé , vador? Vador : oui? Tilt : tu sais ce que ce lapin gangneneux à dit sur ta mère? Vador : ...? Tilt : Il a dit que c 'était une.... *chuchotement imperceptible* Vador *coup de boule à tilt, sous la colère *: AHHHHH Az0t3 *comptant sur le sol * :8...9...10! Tilt K.O. Technique! Vador : Ou est ce rongeur que je le transforme en civet! Huge *tentant de s'interposer *: Ehhhhh Vador * marchant sur Huge* : Pas content! : Je crois qu'on m'apelle. Vador : je suis très décu de votre comportement , amiral... *suffoqiant* : je... ne ...sui pas...arhhh... A..mi...ral... Vador : oups, désolé. : c'est pas grave , ça peut arriver à tout le monde. ... ... Bon, bah, alors,permettez moi, d'accepter l'expression de mes sentiments les plus distigué. Vador : passez vous de formule de politesse, amiral. : mais, puisque je vous dit que je ne suis PAS amiral! Vador : ah... oh... bien, si je vous donnai une promotion au rang d'amiral? : Avec le salaire qui va avec, en crédit impérial? Vador : Les appartements de fonction, les exonérations d'impot, le harem. : C'est trop cool, bien sur que je veux! Vador : Bien... Bien, Amiral. : Hum, je commence quand. Vador : maintenant. On m'a piqué des bières dans le frigo, vous n'aurez pas idée de qui ça pourrai bien être? : Bah, si, c'est moi.... .... ... ... Oups, je sens que je viens de dire une connerie. Vador : je suis très décu de votre comportement , amiral... : ArhhHHhhhHHh.... Vador : A TABLE! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Déc - 18:45 | |
| Edel: Hééé, Vador, arrêtes, si on le mange il me remboursera jamais! Vador, Tilt et Az0t3: Rien à foutre, on a faim! Edel: vous voulez une interdiction d'accès à la Taverne pour le restant de vos jours? Tilt: Reeeeh c'est pas juste! Az0t3: je suis de l'avis de Tilt, en plus le stock de l'indien est resté là-bas! Vador: j'veux du civet de ! Edel: ok ok, mais pas avant qu'il m'ait remboursée! *baîllonné* : Mmmhhhhff!!! Mmmhhhf! Edel: Rends-moi mon pognon, ! |
| | | Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 21 Déc - 10:38 | |
| : mmmmmpfhpfmmmpfhmmm !!!! Edel: hé, laisse mon canard en plastique en dehors de ça ! Tilt: Torture le, vas-y! Azote: La chèvre qui lèche les pied! Allez! Epic: Oh c'est si cruel !... Passez moi le popcorn. Edel: Euh... quelqu'un a une chèvre s'il vous plait ?! ByBy: On m'appelle ? Epic: ByBy...toi qui a la langue bien pendue... | |
| | | Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 21 Déc - 12:11 | |
| J'aime pas le lapin, vous n'auriez pas autre chose pour le repas ?
*passe du popcorn à Hugejoe* | |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 21 Déc - 22:46 | |
| *prend le popcorn*
Bin écoute, j'ai bien un wapiti en stock, ça te va? |
| | | Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 22 Déc - 0:24 | |
| *Entre dans le studio 112 en marchant, avec une tasse de café.* Az0t3:On s'boooouge!!! Edel lâche le et ! Toi retourne au pôle nord et prépare toi pour noël : C'est pas de refus! Toi le prête nous les clefs de ta voiture noire de marque allemande! Les amis!! il faut qu'on soit rentrer a la taverne avant noël!!! en plus on a même pas préparer le sapin!! Tilt: Mais on a pas fini la quette... Hugejoe: En plus on aura des xp a la fin de l'aventure! Az0t3: Ok... vous renoncez au cadeaux... vu que si on est pas chez nous et qu'on a pas préparer le sapin, ne viendra pas... Tilt: Ok, Az0t3 tu conduit! je vais devant! Edel: hum... ta voiture noire metalisé de marque allemande avec un logo en étoile n'a que 4 place... Ou tu veux mettre Epic, Huge, Tilt, Dark Vador, l'Indien, toi, et moi...? Epic met Edel sur tes genoux (Epic: ), Tilt pareil avec Huge, Darky et l'indien... on a une place derriere pour toi dark, l'indien, ta une place dans le coffre... BlackBy: ...Et moi? Az0t3: euh... BlackBy: C'est ça! j'vais aller sur les genoux de dark ou quoi? Az0t3: C'est ça ou aller sur le toit avec les bagages... | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Ven 22 Déc - 16:37 | |
| Edel: je pense qu'il vaudra mieux qu'Epic vienne sur mes genoux... Epic: je crois aussi, pas envie de finir écrasée... ByBy *après avoir attaché un Dark Vador sans connaissance sur le toit*: on peut y aller! Edel *après avoir tabassé le et récupéré son pognon*: J'arrive!! Et toi, , je garde ta caisse pour faire le compte, faut compter les intérêts. : argh... d'accord... *s'évanouit* |
| | | Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 23 Déc - 0:03 | |
| * se relevant et suivant la voiture pour insulter Edel * : Bande de communistes! Az0t3 : Alors, je met le frein comme ça... je tourne le volant, je met de la marche avant... La voiture par en arrière. Az0t3 : Ah, merde, je me suis encore bourré! Tilt *sortant* : Hé! y'a à becqueter sous la voiture! : Arghh. Az0t3 : remonter tout de suite! l'effet des sédatifs qu'ont à mis dans le respirateur de Dark Vador copmmence à s'estomper! Dark Vador : Wouuuuuuuu... cool man, trop fort, c'est quoi? Az0t3 : Du NO2 Dark Vador : cool. Az0t3 *bas* : en fait, c'est les gaz d'echappement que je lui ait filé. Az0t3 : hé! on m'a piqué ma place! Daniel : alors, comme ça , vous voulez être à l'heure pour noël. Alors, accrochez vous! Az0t3 : pfff, y'a pus d'place. Byby : Ilreste un place sur le toit. Vador : rejoins moi! Az0t3 : fais chier. Daniel : Bon, on y vas, j'ai pas toute la journée, faut que j'aille chercher mon taxi, moi après. Edel : Allons y! Daniel : vous voudriez pas aller à Marseille plutot? Il fait chaud à marseille, je sais je conduit un taxi là bas. Huge *sortant un glock* : Tu conduit vite. On, je t'envoie plus vite que la lumière, ton taxi, dans l'autre monde! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 23 Déc - 16:29 | |
| Edel: nan mais attends... t'es qui, toi? *regarde Daniel* Epic: je me posais la même question... ByBy: en tout cas, c'est pas un . |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 23 Déc - 19:31 | |
| alala, les grands classiques, bande d'incultes... TAXI ! |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Dim 24 Déc - 23:51 | |
| saluuuuut les gars et les demoiselles joyeux noël! ps: ce message est écrit depuis ma fabuleuse wii!! |
| | | Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 25 Déc - 2:56 | |
| - Hugejoe a écrit:
- saluuuuut les gars et les demoiselles joyeux noël!
ps: ce message est écrit depuis ma fabuleuse wii!! MEURS!!! VA EN ENFER CHAROGNE PURULENTE!!! J'ai pas pû trouver de Wii a cause des ruptures de stocks alors toi tu ne dois PAS l'avoir non plus Euh... Joyeux noël quand même | |
| | | Hugejoe Invité
| | | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 25 Déc - 22:45 | |
| A l'unaminité moins un, le groupe décida qu'il faudrait bruler Hugejoe avant de reprendre la route.
Huge *écrivant depuis sa Wii* : Hé! je suis pas d'accord!
Az0t3 : *écrivant depuis son PC (haha , ringard!) : Encore une fois , la démocratie l'emporte!
Tilt *écrivant de puis un Imac* : Because, i'm bad, i'm bad oh really, really bad! Woo!
Az0t3 : Vade retro! Héretique! | |
| | | Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 26 Déc - 4:22 | |
| - Tilt a écrit:
Tilt *écrivant de puis un Imac* : Because, i'm bad, i'm bad oh really, really bad! Woo! *La conversation stope net.* As tu est un mac-user? Toi tu as du gôut Mais bon, j'ai pas de mac vu que pour jouer c 'est tout sauf etudié pour^^ *Relance la conversation... on est dans un jdr pas sur un forum normalement xD* | |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mar 26 Déc - 13:13 | |
| C'est ce qui est cool ici, toutes les libertés qu'on peu prendre. | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 26 Déc - 23:41 | |
| *frappe Az0t3, Tilt et Huge* Bon, si nous reprenions?
Edel: T'es qui, alors? *tire Daniel par l'oreille* t'as le même prenom que quelqu'un que je peux plus piffrer depuis quelques temps, et si c'est toi je te fiche à la porte direct, okay? Epic: t'as intérêt à répondre parce que quand elle fiche quelqu'un à la porte, elle y va pas mollo... ¬¬ |
| | | Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Mer 27 Déc - 23:31 | |
| Un homme en noir s'avance :
Home en noir : Hum Hum!
Huge : wah!Un men in black!
Homme en noir : mais, non, je suis l'avocat de ce messieur Daniel!
Edel : Et alors?
Avocat : Je vous attaque pour discrimination à l'embauche, sous pretexte que mon client possede un nom vous déplaisant, vous ne voulez pas de lui est ce celà?
Edel : Mais , euh!
Avocat : Cesse de bavardage ! Avouez!
On allume une lanpe 500GW dans la pièce.
Avocat : Avouez maintenant!
Edel : mais , euh! éteignez cette lumière...
Avocat : ... oU, bien, c'est car mon client est d'origine magrébine, est ce celà!
Edel : arrg
Avocat : Vous prenez mon client pour un fondamentaliste musulman, hein! je vous attaquerez pour diffamatrion! créature répugnante!
Edel : ahh elle fait mal aux yeux votre lumière!
Avocat : Vous vous obstiner encore à nier la vérité! Je vais vous faire cracher tout votre argent jusqu'au dernier de vos deniers, je vous préviens!
Edel : Par pitié , mes yeux fondent!
Avocat : Ce n'est pas le sujet ici, votre manque de discernement me consterne! Vous ne pouvez être qu'une partisant e d'estreme droite pour tenir de telle propos! Vous êtes Fn, pire, vous devez êtrela fille de Jean Mari le PEN! Créature infernale, discriminatoire et intrangisante, la terre ne devrai point porter d'être aussi infâme que vous!
Edel : Ah!!! Ok, je le prends dans comme conducteur de taxi, mais par pitié , cassez vous de cette histoire! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Sam 30 Déc - 21:14 | |
| Edel (après massacrage consciencieux de l'avocat pour lui avoir abîmé les yeux): rah, je viens de changer de lunettes et en plus j'ai pris l'option anti-reflets, alors n'en profites pas, emplumé! Pis d'abord j'ai rien contre ce prenom, je dis juste que quelqu'un que je n'aime pas le porte, et c'est pas forcement lui, alors camembert! (quel bonheur ce nouveau clavier... ) |
| | | Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 3 Jan - 11:32 | |
| *Epic serre très fort dans ses bras tous les camarades de voyage* Je vous aime ! Bonne année à tous et à toutes ! ByBy : Toi, tu n'aurais pas forcé sur le blanc ? Epic : Hein ? Quoi ? C'est pas moi, je suis innocente ! | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 3 Jan - 15:41 | |
| Edel: ouaiiiiiis! *serre Epic très fort dans ses bras! (voix off: pour une fois qu'elle peut le faire, même virtuellement...)* Epic (réaction habituelle): hé, mais lâches moi, sac à patates! j'ai cuvé mon blanc, à présent, c'est trop tard! gniark! ByBy: oh, ça c'est cruel, chérie. X3 |
| | | Azote Publicitaire
| Sujet: Re: La Taverne Lun 8 Jan - 1:59 | |
| *Essaye de se mettre dans le tas de gugusses se serrant dans les bras, en vain* Az0t3: Ouais c'est ça... bon aller on s'casse ou quoi? on est venu pour quoi déjà? Tilt: Euh... Edel: Blackby, Aucune idée moi, je n'apparait pas dans la première saison! Az0t3: Attendez... Si je me souvien bien Edel pouvait pas lire le parchemin, donc on devais aller... aller... Euh... Ou déjà? Edel: Epic: Blackby: l'Indien: \o/ \o/ Dark Vador: Az0t3: Ok... | |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Lun 8 Jan - 11:55 | |
| Hum... on était sencés aller à stonehenge, mais on a dû rentrer en cours de chemin... |
| | | Hugejoe Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mar 9 Jan - 23:54 | |
| Ralala... comment pourrait-on y aller en vitesse? *ding dong* *va répondre à la porte* Huge : c'est pour quoi? Gars bien habillé : vous venez de gagné un voyage en 1ère classe pour vous et tout vos amis pour aller visiter stonehenge!! Huge : Huge : bon les autres.. comme on dit : aucun problèmes, que des solutions. |
| | | Edelweis Invité
| Sujet: Re: La Taverne Mer 10 Jan - 10:18 | |
| comme quoi on a bien fait de participer à ce concourt, hein? Bon, si on y allait? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
| | | | La Taverne | |
|