La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Taverne

+4
latulipe
Black_Berry
Epic
Tilt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Edelweis
Invité

La Taverne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:53

C'est MOI la patronne, ici. :smile:

Bon, Stonehenge est à 2 km, on n'a qu'à les faire à pieds. (avant le massage de preference... :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):
La Taverne - Page 28 Left_bar_bleue100/100La Taverne - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Ok alors en route !!!

Mais tu arrêtes de vouloir être le chef de tout oui ? La patronne de l'orc, c'est Black Berry, et personne d'autre, na ! Razz
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
La Taverne - Page 28 Left_bar_bleue100/100La Taverne - Page 28 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:43

Dark Vador : Je suis votre maitre, à tous! L'oubliez vous ?

Az0t3 : Tient Dark, ton sirop pour la toux

Dark vador : merci jeune padawan.

Tilt : Bon, bah, si c'est tout près, allons y!

*3h heure plus tard...*

Epic : Tu viens oui edel!

Edel : mais euh, j'ai un caillou dans ma chaussure!

Epic : et , bah, retire le le!

Edel : je peu pas, j'ai plus de sort de dissipation de caillou!

Blackby : Normal, c'est pas de ton type, ça use trop de mana.

Edel : ooo, c'est bon, ça va.... vous le repetez depuis le début de cette aventure...

Epic : et si tu returé tes chassures pour enlever le caillou?

Edel : mais, je peux pas! j'ai froid au main et j'arriv epas à défaire mes lacets!

Epic * dégainant son épée* : bouge pas , j'ai une solution!

Et , c'est ainsi que trainant une edel pied nu...

Edel : Epic, tu a bousillé ma chauss!

... le groupe continu l'ultime kilometre vers stonhedge
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:02

Edel *après avoir assomé Tilt*: on est arrivés, faut pas trois heures pour faire 2 km. On tourne en rond là. bon, le truc en pierre, là-bas, c'st stonehenge... rappellez-moi le truc bidule qui nous a dit qu'il fallait venir ici?
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:26

Tilt : Puis je savoir pourquoi on m'assomme au juste?

Attention, encore un dépassement de ce genre sur les aventuriers qualifiés que nous sommes...

Az0t3 : Ouais, j'ai suivi des cours par correspondance pour apprendre à tuer un dragon, attention!

Tilt : .. et nous seront dans l'obligation de creer un syndicat d'aventurier! Selon la loi relative au décret de 1515 sur les dragons!

Edel : je m'en fout.

Tilt : Encore une fois, les droits des travailleurs sont bafoués par les puissances impérialistes..

Epic : Attention! Il a chopé une communite!

Huge : pas ettonnant avec ces courants d'air de choper des saloperies.

Az0t3: L'esprit de Lenine doit hanter ces lieux!

Tilt :... il arrivera un jour où le capitalisme s'effondra après avoir lui même sapé tous ses fondations...

Blackby : Il faut le soigner!

edel : J'ai plus de mana pour les sorts de soin !

Epic : enplus , c'est incurable cette maladie, regarde, y'a des ens qu'il l'on chopé y'a un paquet de temps et ils l'ont toujours...

Edel: mais, qu'estc e qu'on va faire avec un ork communiste?

Blackby : Moi, du momment qu'il repasse le linge.

Tilt : ... le prolétariat pourra alors étendre sa dicature et dominer les monde où tous deviendrai égaux!

Huge : C'est pas si grave que ça, il veut toujours dominer le monde...

Epic : Oui, mais maintenant, il risque de passr à l'acte, en liberant des forces maléfiques, comme les fantome destructeur de la moustache de Staline!

moustache de Staline : On m'a appelé?

Edel : Inconsciente, tu viens de reveiller le pouvoir de l'apocalypse!

moustache de Staline : Bon, dites le moi si je dérange, parce que moi perso, j'était en plein poker avec Hitler et Bismarck.

Huge : Wo , les vrais ?

Moustache de staline : Mais, non, leurs moustache.

huge : Ho.

Edel : >< je deteste cette aventure!

Moustache de Staline : Je peu chanter du Fank Sinnatra aussi!

Et le goupe accompagné par "stranger in the night arriva au pied des mehnirs...

Moustache de Staline : Stanger in the nigth ... ouuuuh stranger in the night...
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:52

Bon, la moustache tu te la fermes ou je te rase.
et maintenant, on fait quoi? :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Hé les enfants, j'ai posé une question, vous devez bien avoir un avis non? :smile:
Edelweiss
Admin
Admin
Edelweiss

Féminin
Emploi : étudiante (pour le moment)
Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) )

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Le membre Edelweiss a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois La Taverne - Page 28 De6
Résultats :
  La Taverne - Page 28 De4   La Taverne - Page 28 De5   La Taverne - Page 28 De6
https://edelweissuu.1fr1.net
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:48

Edel, tu ne pouvais pas simplement dire que tu ne fais rien ?

Et pourquoi as-tu DEUX comptes administrateur ?

Et surtout, pourquoi voit-on la culotte de ton personnage ?
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

pasqueuh! :smile:

Bon, on la finit cette quête oui ou non?
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir...
Loisirs : regarder les mouches volés...

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:52

*Az0t3 arrive, avec une tenue de voleur et une capuche qui assombri tout son visage.*

Bande de naabs! /map stonhenge_02_end.bsp!!
*Tout le groupe est teleporté dans la salle du boss de fin de niveau.*

Az0t3: K', prepare toi!!!
*Az0t3 degaine une epée en verre bleu, frappe le nain de jardin de l'enfer (le boss de fin) qui tombe aussi sec en faisant s'ecroulé la pièce...*
Edel: Shocked
Az0t3: Echap, /map tarverne_01.bsp.
*Le groupe est teleporté a la taverne a nouveau...*
Az0t3: Ne me remerciez pas!!
Tilt: Ah ca on ne te remerciera pas oui, on devait prendre la statuette dans la pièce justement, et tu vien de nous ramener au point de depart et tu a detruit certainement la salle de la statuette! >_<
Az0t3: Ah, c'pa mon problême, j'ai une partie d'oblivion a faire moi, parlez en a mon manager Very Happy
*fuis*
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:54

*attrape Azote par la peau du cou...*
Edel: où tu vas comme ça?
Azote: heuuu jouer à oblivion!!!
Epic: non! ou alors tu me laisses jouer! :smile:
Eel: heu Epic... Azote tu restes ici et puisque tu as tellement d'énergie tu vas nettoyer la Taverne qui est super crade depuis notre depart y'à plein de toiles d'araignées... et tu le fais tout seul puisqu'à cause de toi on n'a pas pu recupérer la statuette. :smile:
Azote: heuuuu... J'ai droit à un joker? :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

Je me sens pas très bien...
*vomit la statuette*
ha... c'était là ça ...
bref, on doit en faire quoi de cette statuette?
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

pour commencer on va déjà la nettoyer. Ensuite... faut décrypter la suite du parchemin, les rats on bouffé la moitié de la traduction... :smile:
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:34

Bon ben moi en attendant que vous fassiez tout ça, je vais faire une partie d'oblivion hein...
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:34

Ok, donc si on te cherche faut aller chez Azote... Restez sages, hein! :smile:

Alors... soleil... nain... jambon... kornflakes...
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:31

Dark : Ok!

Dark vador rentra dans la pièce d'une manière... très impressionnante.

Dark : Voilà une énigme bien mystèrieuse, mais je pense pouvoir la résoudre grâce au pouvoir de la force !

Il se retourne vers l'indien

Dark : Hé, toi ! Le village poeple ! Je te laisse deux minutes pour faire appel aux esprits et traduire ce bout d epapier ou je te fais passer la trachée de trois dimension à deux., suis-je suffisement explicite.

Indien : cool man ! je dois faire appele aux ancètres, ça demande du temps.

Dark : J'ai télécharché un nouveau pouvoir sur Jedifacile.com, ça permet de faire diparaitre de la drogue instantanéement!

Indien : C'est du bluf !

Dark : pret à parier là dessus ?

Indien : Pas cowl mec ! Ok , je vais faire appel aux ancètres...

L'indien se concentre et sort un téléphone portable de sa poche. Il compose rapidement un numéro.

Indien : Allo? Pépé? Comment ça va? ... Oui moi aussi.... oui j'ai bien reçu ton coli... non ne t'inquiète pas la douanne ne l'a pas ouvert... Tu saurais pas un truc sur un parchemin mystique par hasard? Un truc à Base de Cornflakes oui, c'est ça!... Hum hum... hum hum... ok.... hum... Ah bon ?! ... Ah d'accord ! .... Hum... Toi aussi mec.

L'indien racroche.

Edel : Alors ?

Indien : Ca fait état d'un vielle prophétie qui dit que le monde se changera en corflakes si une bande d'avanturiers n'arretent pas un sorcier mégalo.

Edel : Pas très original comme quête.

Indien : Si ! C'est un Hyppocampelephantocamelomancien ! Un sorcier des noms absurdes et compliqués! Il peut te lancer un sort qui changera ton prénom en un borgorysme imprononcable ! Pour le vaincre, mon pépé m'a donné une adresse. C'est Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ! Le seul homme à l'avoir rencontré et ne pas s'être sucidé ensuite à cause de son nouveau nom !
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:19

Azote : Houlà, ça doit être un drôle d'oiseau, on est vraiment obligé d'aller le voir ?

Hugejoe : en fin de compte, ça ne doit pas être si terrible... Manger des cornflakes le restant de nos jours...

Edelweiss : Quoi mais ça va pas ? Les cornflakes, c'est le MAL ! Tous ces OGM vont finir par nous faire devenir gris ou de toutes les couleurs !

L'indien: Moi j'aimerais bien être rouge et jaune à petits pois alors !

Epic : Ca fait cet effet-là même si tu rajoutes plein de chocolat sur tes cornflakes ?

Tilt : Je crains que oui.

Epic : Damnation. Bon dans ce cas, allons voir ce Tyudnpod pour connaître son secret.

Dark : Ok, maintenant que vous êtes tous à peu près d'accord, je vais pouvoir nous téléporter avec le sort que je viens de finir de télécharger ! *Dark Vador mode super content*

Edel : Heuuuu, tu es sûr de ton coup au moins ? On ne sait jamais avec les virus...
Edelweiss
Admin
Admin
Edelweiss

Féminin
Loisirs : Déprimer! Non je rigole. (ces infos sont toutes dans le sujet "présentations" ;) )

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:21

Dark Vador lance son sort et tout le monde se retrouve soudain... dans les toilettes!
Edel: hé Dark, c'est quoi ce binz?!?
Dark: heuuu...
Epic: je crois qu'il y a eu un bug.
Azote: Tiens, ce décor me rappelle quelque chose...
Tilt: t'es déjà venu ici toi?
Azote: c'est possible, je sais plus très bien.
Edel: bon, commençons par sortir d'ici pour voir où on est exactement...
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Edel pousse la porte et se retrouve dans un couloir sans fond.
Un inconnu la regarde bizzarement.

Inconnu : Qui êtes vous?

Edel : je suis edel, et voilà la trouppe d'avanturiers qui traine dans ma taverne.

Tilt : Burp.

Inconni : Que faites vous là? être vous de machines ?

Huge : nan.

Dark : Grempf....

Ils regarde Edel bizarement.

Edel : Je ne te conseil pas de continuer à regarder ma poitrine comme ça mon grand.

Inconnu : Je cherche l'architecte.

Edel : et moi le père noël !

Inconnu : je m'apelle Néo.

Edel : Mais quel boulet !
Edelweiss
Admin
Admin
Edelweiss

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:32

Edel: de toute façon ça sert à rien de reluquer ma poitrine j'en ai pas. :smile:

Epic: ouais bon j'vais rester derrière hein... *remonte son col*

Tilt: meuh non Epic on a besoin de ton sens de l'orientation...

Epic: pas besoin de sens de l'orientation y'à qu'un couloir qui part tout droit.

Inconnu: heu dites vous sauriez pas où se trouve l'architecte des fois?

Huge: si on le savait je crois qu'il ne serait déjà plus de ce monde...
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:31

Dark : Bon... toi la tafiole en manteau en cuir.

Indien : C'est du bison d'abord en ensuite....

Dark : Pas toi ! l'autre

Néo : Oui?

Dauk : par où se trouve Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh

Néo : Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ?

Dark : oui, Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh .

Néo : ah LE Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh !

(il faut préciser Que prononcer Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh prend aproximativement 3/4 d'heure, ainsi la discussion commence à s'eterniser...)

Edel : Bon, tu sais ou se trouve Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ?

Huge : Oui ! Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh !

Néo : je crois que je connais un Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh , à moins que ce soi son frère, Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh n°2, mais non, je suis bête, Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh n'a pas de frère.

Epic : Tu vas nous dire maintenant où se trouve Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh !

Néo : patience, je ne me rappelle plus où habite Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh !

Tilt : vous me faitre chier avec votre Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ! j'en ai marre de Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ! Il me sort par tout les trou ce Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ! Qu'il crêve Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh !

(la tirade de Tilt a occupé aproximativement 3 heures)

Drak : maintenant tu dis où se trouve Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh j'use de la force sur toi !

Néo *le regarde en mode "méchant" * La force ? Je vais te montrer ce que c'est un combat.

Huge *Sortant un paquet de sa poche" : Qui veut du pop-corn ?

Azote : Passe.

Néo : I know Kung-fu !

Dark *Use du pouvoir de la force pour faire perdre une dimension à la trachée de Néo* : Grempfs...

Néo : Argh... argh , c'est.... par là ...au fond à gauche....

Il montra du doigt l'extremité du couloir qui faisait bien 5 kilomètre.
Edelweiss
Admin
Admin
Edelweiss

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:17

Le groupe s'enfonce alors dans les ténèbres de ce couloir éclairé.
Après 1 heure et 15 minutes de marche, ils font une pause.

Edel: bon, on a fait les 5 kms, il est où Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ?

Néo * à bout de souffle*: arrrrgl...

Epic: Dark, remets sa trachée à son volume normal.

Dark: roh c'est pas drôle!

Edel: Tu le fais tout de suite!

Dark: ok ok... *use de la force et la trachée de Néo retrouve sa taille normale*
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:59

Hugejoe : Parce qu'il vient avec nous en plus ce boulet ? Déjà que l'on doit se taper un indien shooté et un dark Vador hypocondriaque...

Indien : Gné ?

Dark : Qu'est-ce qu'il raconte l'autre là ?

Edel : Rien qui en vaille la peine, allez trouvons ce Tyudnpod@jjnheofjh!!;?kgôtgh ? maintenant !

Tilt : Facile à dire !

Epic : Chaussette !

*Une porte apparaît alors dans le mur*

Ry : Mais où va le monde !!! Avant on disait "sésame ouvre-toi" pour faire s'ouvrir les portes !

Edel : Ben oui, le monde change...

Tilt : Qui se porte volontaire pour aller voir ce qu'il y a derrière cette porte ?
Edelweiss
Admin
Admin
Edelweiss

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:18

Edel: celui qui pose la question Twisted Evil

Tilt: ah mais heu c'est que je suis allergique aux portes menant vers un endroit inconnu moi...

Epic: le meilleur remède c'est l'action!

Huge: personne n'a du jambon?

Dark: j'ai du jambon de maître Yoda si tu veux...

Edel: bon ok j'ai compris! *passe la première...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 28 Icon_minitime

La Taverne
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant