| Vos dessins et photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 4 Sep - 0:35 | |
| "Vos dessins et photos".... je sait pas dessiner, et j'ai aucune photo a montré mais je fais pas mal de choses niveau création: Mon wallpaper: Et un effet que j'aime bien: | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 4 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 4 Sep - 22:20 | |
| Merci, alors, je suis modéro maintenant? Nan je deconne^^ Ben c'est pas compliqué a faire! Allez, donne moi trois couleurs et je te fais un wallpaper unique, par exemple | |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 5 Sep - 16:09 | |
| C'est quoi comme Plug-in ? |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 5 Sep - 18:29 | |
| hum... bleu, noir et lila, tu peux me faire quelque chose avec? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 5 Sep - 22:24 | |
| - Edelweiss a écrit:
- hum... bleu, noir et lila, tu peux me faire quelque chose avec?
Le lila, c'est du rose clair c'est ça? j'my met de suite! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 5 Sep - 22:33 | |
| entre le rose et le violet clair. ^^ |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 5 Sep - 22:43 | |
| Bon, j'me suis lâché au niveau des couleurs! du rose, du bleu, et voila Voila en format banniere (un peu râté malheureusement! je sait plus pourquoi mais tout rate: ) Et un second asser grand et psychédélique: Si tu veux quelque chose en plus demande vite, photoshop est bien chaud là Et si tu veux je peu incrusté ton nom dessus | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 6 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 6 Sep - 21:31 | |
| En effet c'est du beau boulot !!! Tu peux effectivement me en position avant Edel Hatman, parce que c'est moi qui lui ai fait découvrir ce que tu fais ! Et ce sera toujours moi des deux qui connait ce que tu fais depuis le plus de temps ! Mais de là à me mettre n°1, je trouve ça injuste pour tous ceux qui suivent ce que tu fais depuis bien plus longtemps que moi et bien plus assidûment, sans pour autant squatter le forum, juste en mettant régulièrement des commentaires de soutien, c'est EUX qu'ils faut mettre en tête ! (Non non ne vous inquiétez pas, c'est le soleil valaisan qui me met dans cet état ) | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 7 Sep - 3:40 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 7 Sep - 12:15 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 7 Sep - 13:14 | |
| De rien Edelounette (wow, ça fait bien moins classe là!) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 7 Sep - 18:35 | |
| Bah, j'ai eu bien pire, comme surnom. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Ven 8 Sep - 4:12 | |
| De quel genre? Bon euh sinon si vous aimez mes oeuvres j'ai une série de screens paru recement! Ceux qui ont joué a Half-Life 2 devraient adoré! ça vous interesse? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Ven 8 Sep - 11:17 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Ven 8 Sep - 16:30 | |
| Un premier: | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 9 Sep - 12:45 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 9 Sep - 13:35 | |
| Un autre: | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 9 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 20 Sep - 15:24 | |
| |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 20 Sep - 15:32 | |
| Y faut un pseudo et un mot de passe pour voir ton truc | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 20 Sep - 16:53 | |
| Effectivement, ça craint. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 20 Sep - 18:56 | |
| Désolée, j'avais oublié... -_-''' |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 21 Déc - 10:48 | |
| Toi, tu espèrais envoyer depuis l'ECG, je me trompe ? Bien rien ne t'empèche de continuer à nous envoyer ! Tu ne voudrais pas faire un deviant art ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins et photos | |
| |
|
| |
| Vos dessins et photos | |
|