La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos dessins et photos

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir...
Loisirs : regarder les mouches volés...

Personnage
Personnage (RPG):
Vos dessins et photos - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos dessins et photos - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos dessins et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:49

j'espère qu'il a compris l'ironie...
Citation :
Hatman! tu va mourir Mad
tu as retiré le lien vers le forum d'Edelweiss, on est seuuuul sans pubs Crying or Very sad
si il a honte de nous, qu'il le dise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:36

Azote, je crois en avoir deja parlé, je ne reviendrai pas sur le sujet. scratch
Tu aurais au moins pu signer, car envoyer un tel message sans signature ça a un nom: lâcheté. :smile:
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Personnage
Personnage (RPG):
Vos dessins et photos - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos dessins et photos - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:19

j'ai pas penser a signer, sorry^^
il redescend dans mon estime, crois moi Mad
il dois savoir que sans sa pub on est mort, il veux faire plus pro... mais il oublie qu'on étais son plus grand public, il aurait pu pensez a nous pale
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:38

Azote a raison, sans pub, on est mort.
Mais, le coup de la lettre non signée, c'est un peu lache
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:57

Je vais arranger ça :smile:

édit : c'est fait , l'honneur est sauf azote :smile:

mdr moko hi
Azote
Publicitaire
Publicitaire
Azote

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:37

merci, tu me sauve moko smile
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:54

Azote, il faut le comprendre, son site c'est son gagne-pain maintenant! Comme il l'a dit, a part le nom du forum, on n'a plus rien à voir avec hatman.ch! moko snif

Qu'as-tu fais, Huge?!? Suspect
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:00

Va voir les commentaires chez hatman.ch

:smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:32

Je n'en vois aucun qui porte le nom d'Hugejoe... donc soit il l'a supprimé, soit il ne s'est rien passé. Neutral
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:00

Bah, si, je n°13, rubrique "Bienvenue sur le nouveau site de Hatman "

Je pense d'ailleurs que les n°14 et 15 sont aussi écrit par des membres du forum.
je te le met ici même, comme ça, tu n'auras pas a chercher:

"je souligne...
Ecrit par Hugejoe le 26.08.2006, 22:02

grr
Ecrit par MEURS le 25.08.2006, 13:42

Hatman! tu va mourir
tu as retiré le lien vers le forum d'Edelweiss, on est seuuuul sans pubs

ce message n'a pas du tout été écrit par AZOTE non surtout pas par AZOTE

PS: AZOTE "
Hatman (
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:17

C'est bon là, vous avez fini de me pourrir mes commentaires ? :smile: Et après on me demande pourquoi j'ai enlevé la boîte à bla...

Comme je l'ai dit à Edelweiss, votre forum est sympa, mais il n'a rien à voir avec moi, si ce n'est son titre.

Mon nouveau site, c'est ma carte de visite. Que penserait un producteur, une chaîne de TV qui voudrait connaître mon travail et qui se retrouverait ici dans la Taverne ? Mettez-vous à ma place un peu. D'autant qu'avec mon "projet secret", je vais avoir un autre genre de clientèle Wink

Cela peut paraître injuste, mais comme je l'avais dit en supprimant mon propre forum, je n'ai pas pour vocation d'être un club de rencontres.

Sans compter tous les Kratos et les Daxter que je suis bien content de ne plus voir :smile:

Voilà, j'espère que vous comprendrez mon point de vue.

ABPDNA
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:54

Compris :smile:

c'est vrai que ça fait pas tellement pro des glandus qui racontent complètement n'importe quoi ^^

mais pense quand même à venir nous dire un petit bonjours de temps à autres.

Sinon il est bien ton nouveau site :smile:

PS : T'en fait pas Hat' les pro lisent pas les commentaires (enfin j'èspère pour toi :smile:

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:58

Bon, ok, on rends les armes. désolé, mais, je crois que c'était plus fort que nous :smile: .

Pour , le reste, on te souhaite bonne chance, mais, pense quand même à passer faire un tour ici de temps en temps,ou ça pourrait bien nous reprendre.
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:33

Ouais, félicitations pour ta graduation Hatman !!! Very Happy A quand une nomination aux oscars ?

Vous n'avez rien compris les gars, un VRAI fan soutient son idole dans tous ses choix, même si sa manière de travailler et ses projets changent assez radicalement ! On est fan ou on ne l'est pas, voilà tout ! :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:06

Je vote pour Epic. :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:10

heu .... j'ai rien dit contre hatman -.-

moko hi
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:58

On n'a pas dit que tu avais quelque chose contre, moi en tout cas, je soutiens Epic surtout pour le cas Tilt... :smile: moko smile :smile:
Hatman (
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:26

Epic a écrit:
Ouais, félicitations pour ta graduation Hatman !!! Very Happy A quand une nomination aux oscars ?

Vous n'avez rien compris les gars, un VRAI fan soutient son idole dans tous ses choix, même si sa manière de travailler et ses projets changent assez radicalement ! On est fan ou on ne l'est pas, voilà tout ! :smile:

Epic, je te nomme fan numéro 2. Pas numéro 1, parce que sinon ta soeur va me tuer :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:45

:smile: tu peux me mettre numero 2 et Epic numero 1, ça fait rien, ça ne me changera pas trop des habitudes, comme ça. :smile:
Hatman (
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:50

C'est ça le droit d'aînesse. Il ne te reste plus qu'à trouver un plat de lentilles (ceux qui n'ont pas compris auraient dû suivre pendant le catéchisme) :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:55

J'ai pas suivi... :smile:
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:09

Idem.
Moi, je suis pas baptisé, j'ai jamais mis les pieds au catéchisme.

"Vive la république laïque Française !"

"Allahu'akbar !"
Hatman (
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:37

Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:43

Pour un plat de lentille?
Imagine ce qu'il aurait pu obtenir avec un petit salé (aux lentilles bien sur :smile: )
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:58

Je prefere garder mon assiette de lentilles... :smile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos - Page 2 Icon_minitime

Vos dessins et photos
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant