| Vos dessins et photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| |
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 26 Aoû - 18:36 | |
| Azote, je crois en avoir deja parlé, je ne reviendrai pas sur le sujet. Tu aurais au moins pu signer, car envoyer un tel message sans signature ça a un nom: lâcheté. |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 26 Aoû - 19:19 | |
| j'ai pas penser a signer, sorry^^ il redescend dans mon estime, crois moi il dois savoir que sans sa pub on est mort, il veux faire plus pro... mais il oublie qu'on étais son plus grand public, il aurait pu pensez a nous | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 26 Aoû - 20:38 | |
| Azote a raison, sans pub, on est mort. Mais, le coup de la lettre non signée, c'est un peu lache | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Sam 26 Aoû - 22:57 | |
| Je vais arranger ça édit : c'est fait , l'honneur est sauf azote mdr |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Dim 27 Aoû - 1:37 | |
| merci, tu me sauve | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Dim 27 Aoû - 17:54 | |
| Azote, il faut le comprendre, son site c'est son gagne-pain maintenant! Comme il l'a dit, a part le nom du forum, on n'a plus rien à voir avec hatman.ch! Qu'as-tu fais, Huge?!? |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Dim 27 Aoû - 20:00 | |
| Va voir les commentaires chez hatman.ch |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 28 Aoû - 10:32 | |
| Je n'en vois aucun qui porte le nom d'Hugejoe... donc soit il l'a supprimé, soit il ne s'est rien passé. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 28 Aoû - 12:00 | |
| Bah, si, je n°13, rubrique "Bienvenue sur le nouveau site de Hatman "
Je pense d'ailleurs que les n°14 et 15 sont aussi écrit par des membres du forum. je te le met ici même, comme ça, tu n'auras pas a chercher:
"je souligne... Ecrit par Hugejoe le 26.08.2006, 22:02
grr Ecrit par MEURS le 25.08.2006, 13:42
Hatman! tu va mourir tu as retiré le lien vers le forum d'Edelweiss, on est seuuuul sans pubs
ce message n'a pas du tout été écrit par AZOTE non surtout pas par AZOTE
PS: AZOTE " | |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 28 Aoû - 19:17 | |
| C'est bon là, vous avez fini de me pourrir mes commentaires ? Et après on me demande pourquoi j'ai enlevé la boîte à bla... Comme je l'ai dit à Edelweiss, votre forum est sympa, mais il n'a rien à voir avec moi, si ce n'est son titre. Mon nouveau site, c'est ma carte de visite. Que penserait un producteur, une chaîne de TV qui voudrait connaître mon travail et qui se retrouverait ici dans la Taverne ? Mettez-vous à ma place un peu. D'autant qu'avec mon "projet secret", je vais avoir un autre genre de clientèle Cela peut paraître injuste, mais comme je l'avais dit en supprimant mon propre forum, je n'ai pas pour vocation d'être un club de rencontres. Sans compter tous les Kratos et les Daxter que je suis bien content de ne plus voir Voilà, j'espère que vous comprendrez mon point de vue. ABPDNA |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 28 Aoû - 20:54 | |
| Compris c'est vrai que ça fait pas tellement pro des glandus qui racontent complètement n'importe quoi ^^ mais pense quand même à venir nous dire un petit bonjours de temps à autres. Sinon il est bien ton nouveau site PS : T'en fait pas Hat' les pro lisent pas les commentaires (enfin j'èspère pour toi
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Lun 28 Aoû - 20:58 | |
| Bon, ok, on rends les armes. désolé, mais, je crois que c'était plus fort que nous . Pour , le reste, on te souhaite bonne chance, mais, pense quand même à passer faire un tour ici de temps en temps,ou ça pourrait bien nous reprendre. | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 29 Aoû - 10:33 | |
| Ouais, félicitations pour ta graduation Hatman !!! A quand une nomination aux oscars ? Vous n'avez rien compris les gars, un VRAI fan soutient son idole dans tous ses choix, même si sa manière de travailler et ses projets changent assez radicalement ! On est fan ou on ne l'est pas, voilà tout ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 29 Aoû - 12:06 | |
| Je vote pour Epic. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mar 29 Aoû - 17:10 | |
| heu .... j'ai rien dit contre hatman -.- |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 30 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Mer 30 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| |
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 31 Aoû - 0:50 | |
| C'est ça le droit d'aînesse. Il ne te reste plus qu'à trouver un plat de lentilles (ceux qui n'ont pas compris auraient dû suivre pendant le catéchisme) |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 31 Aoû - 10:55 | |
| J'ai pas suivi... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 31 Aoû - 11:09 | |
| Idem. Moi, je suis pas baptisé, j'ai jamais mis les pieds au catéchisme.
"Vive la république laïque Française !"
"Allahu'akbar !" | |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Jeu 31 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Ven 1 Sep - 14:43 | |
| Pour un plat de lentille? Imagine ce qu'il aurait pu obtenir avec un petit salé (aux lentilles bien sur ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Vos dessins et photos Dim 3 Sep - 15:58 | |
| Je prefere garder mon assiette de lentilles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins et photos | |
| |
|
| |