La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vos dessins et photos

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):
Vos dessins et photos Left_bar_bleue100/100Vos dessins et photos Empty_bar_bleue  (100/100)

Vos dessins et photos Empty
MessageSujet: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:15

Je vous propose de mettre ici vos créations personnelles, qui sait, c'est peut-être comme ça que vous vous ferez connaître...

Si vous êtes sages, je mettrai quelque chose bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin
Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B...
Emploi : Tueuse de Poof-Poofs...
Loisirs : Gambader dans les fougères !

Personnage
Personnage (RPG):
Vos dessins et photos Left_bar_bleue100/100Vos dessins et photos Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:40

ouh ! j'espère que oui ! T'as intétêt à me montrer ça ! Ce que j'ai vu chez toi, ça m'a pas suffit Razz !!!

Pour ma part, au lieu de poster TOUS mes dessins (potables, uniquement ^^') je vous donne le lien de mon deviant art : http://blackby.deviantart.com/

Pour l'info, c'est un site en anglais qui regroupe des millions d'artistes à travers le monde pour exposer photos, dessins, travaux sur ordi, animations, tutoriaux de dessins, peluches, sculptures, croquis, architecture, peintures...et sur tous les thèmes !!!! Ouvert à tout le monde, enfants ou professionnels Wink

c'est vrai, la naviguation est horrible, mais c'est LA référence si vous chercher une oeuvre sur un thème particulier!

pour faire une recherche, cliquez sur "Browse" en haut.
Encore un petit coup de pub, allez voir chez mes artistes favoris ("my friends" à droite de ma gallerie), Il y a vraiment de belles choses !

Epic, Edel, j'ai pensé à vous en visitant ce deviant: http://arehandora.deviantart.com/

à vous les studios ! king
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:41

troooooop beauuuu!!! je voudrais tant pouvoir en faire autant! Suspect Embarassed Suspect
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:41

Je ne te le fais pas dire, c'est superbe !!! Very Happy Mais ça ne vaut pas ceux de Black_berry ! Razz
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:18

hoho, mais c'est quelle me lancerais des fleurs, ma parole Laughing

Mais il faut dire que les tiens sont particulièrement intéressant, je dois dire ! J'espère voir bientôt vos prochaines oeuvres !
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:12

perso, l'image que vous pouvez voir en haut à gauche de votre écran est une de mes créations (archaïquement coloriée avec paint) j'en ai encore d'autres sur l'ordinateur, une en cours et 2 de finies. Very Happy
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:41

Black_berry , fan de starfox par hasard? Very Happy
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:17

Qu'est-ce qui te fais penser ça ? Laughing
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:16

la mesure de l'angle de la flexibilité de la queue de la vache dans les contours! Very Happy
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:41

Hugejoe a écrit:
Black_berry , fan de starfox par hasard? Very Happy

On ne peut rien te cacher What a Face
surtout fan de la plastique à Krystal, mais ça c'est autre chose...
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:06

héhé je vois absolument pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:53

No comment...
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:54

Comment ça no comment...
Va-y, ton avis est sûrement intéressant!
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:30

le dernier qu'a fait blackby est très bien, mais j'émettrai tout de même une petite critique, si tu me le permets, Blackby... les jambes ne sont pas assez longues... ^^'
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:03

Non Edel, toutes les morphologies ne sont pas pareilles, Krystal n'a pas des jambes très longues !
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:02

Comme à peu près tout les personnages de starfox à l'apparence humanoïde d'ailleurs.
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:37

euh, mais à ce point... bon ok je me tais.
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:00

longueur cuisse = longueur de la poitrine au bassin ! Neutral

et comme je le dis dans mon comment, j'essaie plusieurs style de dessins !

Mais il faut dire que Starfox est une bien belle serie, même si je doute du prochain opus sur DS !
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin
Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!)
Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps
Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!)

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:46

Ben..Moi je m'amuse de temps en temps à trafiquoter une ou deux p'tites images...Vos dessins et photos Pingouinetbb0ic
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin
Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!)
Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps
Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!)

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:51

Celle-là, je ne l'ai pas touchée,mais elle me plaît (je ne sais pas si elle a été retouchée ou non..mais si elle est authentique, ça ne m'étonnerait pas de la part d'un type comme lui..) HEM HEM... Vos dessins et photos Fuckerbush3he
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:27

Non, je crois bien que c'est réel... et ce ne serait pas la première fois... Very Happy
kratos
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:01

cé la seul chose kil a fait de bien clown
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:02

Ben toi commences par faire une bonne chose: surveilles ton orthographe, stp. :smile:
kratos
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:06

sorry chu nul en dictée
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:15

Ecris tes messages sur word ou autre programme muni d'un correcteur d'orthographe, copie le texte et colle-le dans la fenêtre prevue pour l'ecriture de message. :smile:

Ah, Azote, j'ai été assez déçue par ce que tu as envoyé à hatman (oui,oui, il m'a raconté!) Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dessins et photos   Vos dessins et photos Icon_minitime

Vos dessins et photos
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant