| Des liens pour rigoler ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 1 Aoû - 12:05 | |
| Méchant méchant Huge!!!..On dit pas de mal d'Edel comme ça!.. Elle s'en ramasse déja assez comme ça. Pas de plaisanterie la dessus. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 1 Aoû - 13:14 | |
| rolala c'est bon je plaisante -.- en plus c'est gentil un veau |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 2 Aoû - 8:53 | |
| Et puis Edel, c'est toi qui est venue sur ce sujet, personne d'autre ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 2 Aoû - 11:10 | |
| Oui mais...C'est pas un eraison de faire des plaisanteries la dessus. Déja si elle a souffert de moqueries, je pense que ce genre de trucs sont pas les plus bienvenus, et je la comprends... | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 2 Aoû - 12:44 | |
| Oui je suis d'accord il n'y a rien d'agréable à ça, mais il faut avouer qu'elle nous a donné la perche et qu'elle a tendu les mains pour qu'on lui tape dessus (c'est une métaphore bien entendu ). | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 2 Aoû - 15:22 | |
| Ouais ouais...C'est ce que tu essaies de faire croire... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 2 Aoû - 16:48 | |
| Non, ellea raison, d'ailleurs elle l'emploie souvent ( je dois dire que j'ai rarement souffert de coupsde sa part!) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 2 Aoû - 17:33 | |
| ouah désolé alors, j'pensais pas que ça vous choqueraient autant. Je me moque plus, promit! |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 3 Aoû - 1:35 | |
| Ca rigole plus avec les femmes!!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| Elles sont pas à prendre avec des pincettes, lol. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 3 Aoû - 21:48 | |
| Ouais surtout avec les femmes du forum |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Ven 4 Aoû - 9:59 | |
| Et surtout quand les femmes du forum, comme tu dis, forment la majorité des membres. |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Ven 4 Aoû - 15:13 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 15 Aoû - 22:23 | |
| ça va s'egaliser quand il y aura plus de monde... et de nouveaux inscrits j'espère... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 17 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 17 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Ven 22 Sep - 12:43 | |
| Ils ont fait un jeu ? C'est quoi le but, faire mourir le plus de monde de la famine ? | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Ven 22 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 28 Sep - 20:06 | |
| Zut, c'est pas drôle alors | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 26 Oct - 11:18 | |
| PFFFF *souffle sur la couche de poussière qui recouvre ses vetements* Ca en avait besion! *pose la pelle avec laquelle il vient de deterrer le opic* Voici, un truc exellent, il faut le faire passer au plus de personnes possible pour le pouvoir picard! "Euch telephone y brait!" http://fedox.romain.free.fr/Sons/EUCHTELEPHONEYBRAIT.MP3 | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 31 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 31 Oct - 23:44 | |
| Espèce de moule à cake! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 1 Nov - 7:09 | |
| LAULE!" La rubrique d'hatman s'appelle "Hatman, le chewing-gum masqué!" OWN3D!! Regarder le topic "Ma vie, mon oeuvre, moi" version debilitron: OWNED!! - debilitron a écrit:
- Demain je poste la solution aqueuse.
Au ticket de métro: une salade de poulpes gameboy, des cruches, des acrobates chelou, des bananiers géants, des protubérances. Coming soon. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 1 Nov - 11:37 | |
| - Citation :
Mangas et rescapés de corbeau! Forum conssacré aux khmers rouges, à hatman.ch et à tout ce qui vous passe par l'amulette magique!
Ca me parait moyen légal un forum à ce sujet | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 2 Nov - 10:14 | |
| - Citation :
- Pour siroter toute pollution de ce croissant au beurre, vous serez prié(e)(s) de vous plier aux glaires suivantes:
-le marshmallow SMS est interdit. -la migraine privée des parachutes doit être respectée. -les espèces en voie de disparition et menaces sont également interdites. -tout propos à caractère raciste ou dénigrant pour qui que ce soit est aussi prohibé.
Merci de ligoter note de tout ceci et bon voyage parmis nous! MDR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! | |
| |
|
| |
| Des liens pour rigoler ! | |
|