| Des liens pour rigoler ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Des liens pour rigoler ! Lun 8 Mai - 20:17 | |
| Allez, commençons par un "sujet hors sujet" Ici, je vous propose de poster les liens des sites qui vous ont fait marrer ! Cela peut aussi être des liens d'images, de sons, etc...bref, tout ce qui vous complait à surfer sur le web pour trouver des trucs toujours plus poelant ! Et come je suis gentille, incarnant la bonne humeur, la déconnade, la richesse, la beaut... hem enfin voilà , je passe la première : http://www.lapatate.com/Le site n'a pas vraiment d'interêt, mais la vidéo d'introduction est magnifiquement grotesque ! Ami(e)s des patates, bienvenue ! http://www.storewars.org/flash/index.htmlLa guerre des étoiles à l'échelle supermarché, ça donnerait quoi ?! http://din.new.fr/Un site plein de charme, d'humour et très artistique ! C'est le site de la grande soeur de mon petit copain, ça vaut le coup d'oeil ! Allez, maintenant c'est votre tour, soyez pas timide, personne vous verra vous éclater de rire devant l'écran (sauf moi, j'ai des yeux plus que clairvoyants ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 8 Mai - 21:11 | |
| Mais tu as oublié un lien très important, Blackby, http://www.hatman.ch ! Superbes vidéos hilarantes! du bonheur à l'état pur! |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 9 Mai - 1:22 | |
| Ben vu que tu as déjà mis le lien sur l'autre sujet, j'allais pas le remettre ici | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 9 Mai - 18:09 | |
| ah oui j'étais un chouya fatiguee quand j'ai posté le dernier mess... et j'ai un peu trop fréquemment des trous de memoire ces derniers temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 16 Mai - 18:15 | |
| T'inquiète, on est tous pasé par là ^^... je viens de rentrer de paris c'était fun... alors c'est quoi ce désert, faut faire de la pub pour le forum j'en fait déjà sur msn ! | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 16 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 18 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 18 Mai - 22:41 | |
| Lololll, Blacky où vas-tu chercher tout ça ? Je n'ai pas pu voir le truc sur Sonic, par contre la danse des squelettes est désopilante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 18 Mai - 23:37 | |
| ma folie m'amène souvent dans des endroits insolites ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 15 Juin - 16:36 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Sam 1 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Sam 1 Juil - 23:08 | |
| http://www.lapin.org/ : Un sublime site de bandes dessinée sur internet à se rouler par terre! Le meilleur à voir dessus, chercher: "les céréales du dimanche matin" | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 2 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 2 Juil - 19:13 | |
| Damn ! On peut dire que c'est original !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 2 Juil - 20:00 | |
| je n'ajouterais qu'une chose : dans le genre foufou, on ne fait pas mieux ! J'ai trouvé mon maitre ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 3 Juil - 20:34 | |
| c'est... un peu trop gore pour moi en ce moment (la fille qui adore les BDs de "Marie-Thérèse des Batignolles"...) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 6 Juil - 12:56 | |
| |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 6 Juil - 16:22 | |
| *s'écroule, peut plus respirer tellement elle rit* *réussit enfin à retrouver son souffle après une heure de lutte intense* ça m'a fait penser à "happy three friends", au début... |
|
| |
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Ven 7 Juil - 0:44 | |
| Ne jamais tourner le dos à un nounours ! c'est très dangereux ! | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 10 Juil - 20:25 | |
| Ah oui je connaissais ! C'est vraiment trop ! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 23 Juil - 20:46 | |
| |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 23 Juil - 21:52 | |
| Hum, c'est d'un goût un peu plus douteux ça... Un peu pathétique quoi. | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 23 Juil - 22:35 | |
| ouais je sais mais j'avais que ça à faire aujourd'hui (les vacances ça m'abruti) |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 24 Juil - 13:52 | |
| Donc, dorénavant, il faut qu'on vote moins de vacances pour les élèves ? C'est noté ! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 24 Juil - 16:50 | |
| J'suis pas un "élève", mais un étudiant! et respecte l'homme de 97 ans qui te parle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! | |
| |
|
| |
| Des liens pour rigoler ! | |
|