| Des liens pour rigoler ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 24 Juil - 17:47 | |
| |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 11:03 | |
| | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 11:53 | |
| arf arf quel bô profil ^^ |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 13:18 | |
| Dommage qu'il n'y en avait pas une où il y avait plus de filles, il y aurait eu plus de bénéfice du doute Tu te moques de notre profil ou quoi ? Montre le tien, qu'on rigole un bon coup aussi ! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 19:18 | |
| héhé qu'est-ce qui te dis que je me moquais?? |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 21:04 | |
| bon pour être gentil , voila ma photo (je sais je sais , je suis tout en muscle) |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 25 Juil - 21:11 | |
| héhé dur comme un roc ouais , elle était facile je sais |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 26 Juil - 11:38 | |
| Je sais pas Hugejoe, sans doute ton rire ironique derrière mon dos qui me fait penser ça Houlà Edel, ce film te laisse de sérieuses séquelles, il faudrait voir pour regarder le deuxième, histoire d'améliorer ça (hé oui, j'augmente les connaissances cinématographiques d'Edel, qui sont un peu réduites) ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mer 26 Juil - 11:51 | |
| hem, faut dire que je sors pas souvent, et encore moins au cinéma... |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 27 Juil - 14:14 | |
| Mais Latulipe, pourquoi le fait de ne pas avoir encore vu un film pas sorti chez nous fait de nous des incultes (tu me suis toujours là ? ) ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Jeu 27 Juil - 14:27 | |
| J'aimerais bien voir Ice Age 2... ou l'Age de glace 2, si vous préférez. |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Ven 28 Juil - 23:04 | |
| Ben parce que vous auriez eu QU'A venir en Turquie pour ça! OOoooh Edel, tu sais pas ce que tu manques en azant pas vu l'Age de Glace 2!!!!...C'est bien l'un des seuls films qui ait fait un number 2 aussi drôle que le premier!! ...Et puis, t'as qu'a le louer... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 30 Juil - 10:43 | |
| Je demanderai à Epic de le louer une fois en rentrant du boulot! Mais n'empêche que Schrek 2 a aussi eu un immense succès, et en plus, il est du même créateur que l'Age de Glace 2. (Pourquoi faut-il que je porte le même prenom que la princesse dans Schrek???><' hem...) |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 30 Juil - 13:42 | |
| Ah oui? Joli prénom! Mais c'est aussi le même que ma mini cousine... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 30 Juil - 14:33 | |
| Merci. un jour dans une salle d'attente, j'étais seule avec une dame et sa fille, et chaque fois que cette fameuse dame appelait sa fille, je me retournais... et quand la doctoresse (ophtalmologue) est venue me chercher, j'ai dû demander "laquelle des deux?". ^^' |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Dim 30 Juil - 15:02 | |
| ouah qu'elle chance d'avoir ce nom! héhé y a pas tout le monde qui a la chance d'avoir un nom qui lui plait |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 31 Juil - 0:24 | |
| C'est plus commun que le mien en tout cas...Sauf que moi je vais pas le divulguer. | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 31 Juil - 8:45 | |
| Moi non plus je ne vais pas le divulguer, mais moi aussi je l'aime beaucoup mon prénom | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 31 Juil - 11:07 | |
| Pour moi ça va, mais j'ai pas trop apprécié d'apprendre qu'il est très usité pour les veaux...-_- |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 31 Juil - 12:59 | |
| |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Lun 31 Juil - 14:50 | |
| c'est cool comme prénom moi le mien c'est pas franchement ca... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! Mar 1 Aoû - 10:32 | |
| Huge, t'es méchant. ¬¬ ¬¬ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des liens pour rigoler ! | |
| |