La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Des liens pour rigoler !

+2
Epic
Black_Berry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugejoe
Invité

Des liens pour rigoler ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:47

et voiilà un vrai lien marrant pour me faire pardonner

http://www.ouaismaisbon.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):
Des liens pour rigoler ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des liens pour rigoler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:03

A force de chercher, j'ai fini par trouver, Black_Berry, ce lien est pour toi, j'en ai enfin déniché une où on nous voit (rassure-toi, ça ne nous dévèle pas vraiment) Razz

http://www.jeunesse-courtaman-courtepin.ch/galerie/picture.php?cat=35&image_id=3033&expand=35[url][/url]

Etonnamment, je ne me souviens pas de ce type (ça devait être à cause du Gin tonic...)

Hugejoe, cette tête ressemble à l'un des personnages de la présentation de l'émission "Garage" sur TSR...
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:53

arf arf quel bô profil ^^
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):
Des liens pour rigoler ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des liens pour rigoler ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:18

Dommage qu'il n'y en avait pas une où il y avait plus de filles, il y aurait eu plus de bénéfice du doute Laughing

Tu te moques de notre profil ou quoi ? Montre le tien, qu'on rigole un bon coup aussi ! Laughing
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 19:18

héhé qu'est-ce qui te dis que je me moquais??
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:58

La lumière était VERTE!!! Epic, tu es un... un GREMLIN! Shocked :smile: Shocked
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:04

bon pour être gentil , voila ma photo

Des liens pour rigoler ! - Page 2 Lepenseurjy6.th

(je sais je sais , je suis tout en muscle) :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:07

Et tout à poil et en caillou! :smile: :smile: :smile:
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:11

héhé

dur comme un roc :smile:

ouais , elle était facile je sais
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:38

Je sais pas Hugejoe, sans doute ton rire ironique derrière mon dos qui me fait penser ça :smile:

Houlà Edel, ce film te laisse de sérieuses séquelles, il faudrait voir pour regarder le deuxième, histoire d'améliorer ça (hé oui, j'augmente les connaissances cinématographiques d'Edel, qui sont un peu réduites) ! study
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:51

hem, faut dire que je sors pas souvent, et encore moins au cinéma... :smile:
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin
Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!)
Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps
Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!)

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:56

Gnark gnark gnark! J'aurai vu Pirates des Caraibes 2 avant vous, bande d'incultes!...Parce que dans ce pays...Les films (quoi qu'en anglais et c'est tant mieux) sortent plus tot qu'en Suisse et en France. Twisted Evil Laughing
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:14

Mais Latulipe, pourquoi le fait de ne pas avoir encore vu un film pas sorti chez nous fait de nous des incultes (tu me suis toujours là ? Razz ) ?
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:27

J'aimerais bien voir Ice Age 2... ou l'Age de glace 2, si vous préférez. :smile:
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin
Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!)

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:04

Ben parce que vous auriez eu QU'A venir en Turquie pour ça! Razz

OOoooh Edel, tu sais pas ce que tu manques en azant pas vu l'Age de Glace 2!!!!...C'est bien l'un des seuls films qui ait fait un number 2 aussi drôle que le premier!! ...Et puis, t'as qu'a le louer...
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:43

Je demanderai à Epic de le louer une fois en rentrant du boulot! :smile:
Mais n'empêche que Schrek 2 a aussi eu un immense succès, et en plus, il est du même créateur que l'Age de Glace 2. (Pourquoi faut-il que je porte le même prenom que la princesse dans Schrek???><' hem...) :smile:
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:42

Ah oui? Joli prénom! Very Happy Mais c'est aussi le même que ma mini cousine...
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:33

Merci. un jour dans une salle d'attente, j'étais seule avec une dame et sa fille, et chaque fois que cette fameuse dame appelait sa fille, je me retournais... et quand la doctoresse (ophtalmologue) est venue me chercher, j'ai dû demander "laquelle des deux?". ^^'
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:02

ouah qu'elle chance d'avoir ce nom!

héhé y a pas tout le monde qui a la chance d'avoir un nom qui lui plait geek
latulipe
Jeune voyageur
Jeune voyageur
latulipe

Féminin

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:24

C'est plus commun que le mien en tout cas...Sauf que moi je vais pas le divulguer.
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:45

Moi non plus je ne vais pas le divulguer, mais moi aussi je l'aime beaucoup mon prénom :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:07

Pour moi ça va, mais j'ai pas trop apprécié d'apprendre qu'il est très usité pour les veaux...-_-
Hugejoe
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:59

pour ... les veaux ??? Laughing Laughing

lol!
Arwene
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Arwene

Féminin
Emploi : faire mumuse avec les vieux
Loisirs : -_-' y a trop

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:50

c'est cool comme prénom moi le mien c'est pas franchement ca... scratch
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 10:32

Huge, t'es méchant. ¬¬ Embarassed ¬¬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens pour rigoler !   Des liens pour rigoler ! - Page 2 Icon_minitime

Des liens pour rigoler !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant