| Duel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 8 Jan - 11:54 | |
| ... mais c'est ça qu'est beauuuu!! C'est ça qu'y veulent les jeunes! |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Sam 13 Jan - 19:42 | |
| Ma phrase du jour: zZzZzZz |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Duel Lun 15 Jan - 12:07 | |
| Dis donc, la pensée du jour c'est pas ici, tu te trompes de topic, ça me démange de jarter ton message. On dirait pas que c'est toi qui l'a créé ce forum ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 15 Jan - 14:32 | |
| Désolée, je trouvais plus le topic en question... -_-' |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Duel Mar 16 Jan - 10:07 | |
| Bon les enfants, fini de traîner devant l'ordinateur, tout le monde dehors ! Regardez donc comme il fait beau, on pourrait presque faire une bataille de ballon d'eau ou aller courir après le chat du voisin ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mar 16 Jan - 11:16 | |
| ben chez moi le temps est trop maussade pour ça... -_- |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Duel Mer 17 Jan - 16:05 | |
| Bon, alors tous à la cafétéria pour un p'tit verre de blanc ! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mer 17 Jan - 20:00 | |
| C'est pour ça que tu t'es amusée à photographier ta main tenant un verre de blanc? auscouuur... -_-''' |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Jan - 9:59 | |
| Non, j'ai mis la photo avant le message... Mais avoue que ça ajoute de l'ambiance !!! | |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Jan - 14:11 | |
| oh que oui ! Mais perso, rien ne vaut un bon petit rosé pas trop sec ! "allez patron, ressers donc une bièèèèèèreeeuuuuh !" | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Jeu 18 Jan - 14:54 | |
| Ce sera une limonade pour moi... -_-' |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Duel Lun 22 Jan - 16:53 | |
| Blackby mon amie, on va se descendre quelques bouteilles ? Elle est des nôtres, elle a bu son verre comme les autres !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 22 Jan - 19:47 | |
| Hey, calmos sur l'alcool! Epic, t'as intérêt à faire gaffe sinon pour toi ce sera métro-goulot-dodo... ¬¬ |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Duel Mar 23 Jan - 9:47 | |
| Ca va être dur, parce que ça fait un moment qu'il n'y a plus de métro... Et puis tu mélanges toujours la déconnade et la réalité, tu sais pourtant (enfin normalement) que je suis une buveuse plus que modérée. ^^ | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mar 23 Jan - 11:57 | |
| JE suis une buveuse plus que modérée, toi tu déclines... |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Duel Mar 23 Jan - 21:29 | |
| Ce forum en lui même confond déconnade et réalité... Bon, je crois que je vais passer de moins en moins souvent sur ce forum. Car, premièrement, l'ambiance est mort. D'ailleurs, tout ce qui touche à hatman est mort... Y'a autant d'ambiance dans son site et sur ce forum réuni que dans une mairie de quartier. Et, secondo, parce que maintenant, c'est devenu le club des copines et que vous êtes DANS la réalité. Il est donc logique que moi et azote et huge aussi je pense se sentent exclu. Or, c'est l'erreur, déjà que nous n'étions plus très chaud à propos de ce forum. Ok, la taverne, ce fut marrant, mais de toute façon, sans nouveau membres, ce forum est destinné à trépasser. Bref, j'ai la sensation d ene plus rien avoir à faire ici. Donc, l'é&chéance arrive à son terme, je déclare de mon côté que ce forum, ce fut de bons souvenirs, mais que c'est désormais le passé, un communauté déjanté avec qui je suis fier d'avoir discuté pendant si longtemps. Je reviendrai peu être de temps en temps, mais, le forum de "hatman" c'est fini pour moi. Si vous réouvrez la taverne, je reviendrai surement Sur ce, je vous laisse discuter entre filles. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mer 24 Jan - 12:14 | |
| Naaan! Tiiiiilt!!! ne me quittes pas! (XD) Az0t3 et Huge partez pas non plus! pitié! Az0t3 et Tilt c'est VOUS qui mettez l'ambiance ici! si vous partez on est foutus! Ok, on continuera en mp avec Epic et Blackby pour ce qui se passe dans le "réel"! Mais pitié, partez pas! d'ailleurs je discutais hier avec Az0t3, il faudrait changer quelque chose sur ce fofo... vos propositions là-dessus? |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Duel Mer 24 Jan - 22:51 | |
| Bah voilà ! On avance Bon, c'est vrai qu'un petit brain storming ne nous ferez pas de mal. Bon, on va se fiare une conversation sur msn, ça sera plus pratique. Que tout le monde donne son adresse msn à tout le monde! c'est un ordre! Envoyez là par MP, mais vu la fréquentation que connait ce site, y'a pas trop de risques... Mon adresse msn apparait sur mon profil normalement. Edit : j'ai enregistré epic et azote sur mon compte msn. Dites, je peu aussi prendre l'adresse de arwene et sebk pour aller leur pourrir leur compte avec des virus | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Duel Jeu 25 Jan - 10:25 | |
| Tilt, le jour où tu me verras sur msn, il y aura 10 m de neige... Mais je veux bien faire une fois l'effort de me connecter pour vous ! Et tu as raison pour ce qui est de l'état actuel du forum, c'est vraiment pathétique. Je n'ai pas plus d'excuses qu'Edel (pour elle c'est quand même pire, elle est censée modérer et c'est elle qui dérive et provoque le plus ), moi aussi je dois me calmer. Donc oui Edel, ce qu'on doit changer sur le forum, c'est nos engueulées inutiles et stupides. | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Duel Jeu 25 Jan - 11:46 | |
| J'ai déjà une proposition pour augmenter notre fréquentation!! A l'inscription on offre un ticket resto gratuit valable pour une royal cheese et un sunday au MacDo! Comment ça je sort? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Jeu 25 Jan - 19:39 | |
| Mon e-mail est maintenant accessible.
Si vous voyez une quelconque utilité en ma personne servez vous. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Jeu 25 Jan - 21:13 | |
| Bon, ayant deja Az0t3 et Huge dans mes contacts me reste plus que Tilt...
Nan Tilt, tu le fais pas avec Sebk c'est un bon copain à moi. ¬¬ |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Duel Ven 26 Jan - 11:08 | |
| Moi je trouve l'idée d'Azote pas mal, mais il y en a qui vont en profiter en s'inscrivant sous plusieurs pseudos... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Ven 26 Jan - 11:50 | |
| Moi je veux bien mais c'est celui qui a eu l'idée qui s'en occupe alors. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Sam 27 Jan - 13:47 | |
| Mon adresse msn est sur mon profil normalement.
Et, je m'en sert aussi comme boite e-mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel | |
| |
|
| |
| Duel | |
|