| Duel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Duel Mer 13 Sep - 14:40 | |
| Ok, Edel a dit pas de castagne du côté d'hat.
Alors Azote, c'est ici que ça se règle, alors, dégaine ton colt et prépare toi. (on peut aussi régler ça à l'éscrime médiévale si tu veut)
Tu a mis mon honneur en jeu, tu a désonhoré ma frappe et en plus, tu écris "tu verra" sans "s" et ecorcher sans "é"
En plus, mon nom est "TILT", t'entends! "TILT"! 'spéce de N2.
Alors, avant que la castagne commence et qu'on trou les tables et les autres client avec du plomb, j'ai trois choses à te dire.
"-premièrement, tu aurais de l'oxigène, ça ferait du NO2, et franchement, c'est largement plus marant -Secondo, le gaz avec lequel tu te chauffe, c'est de l'azote (c'est facile, la réponse est comprise dans la question), et en plus, ça chauffe autant qu'une luciole morte. -Tertio, j'ai un truc très important à te lancer à la face: -mon clavier est vieux j'ai glissé,pitié pas taper!" | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 16:02 | |
| j'vais t'aplatir ta face de flipper Vien t'battre! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 17:13 | |
| Et pi d'abord mon papa est plus fort que les vôtres!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 17:18 | |
| Qu'est ce que j'aime l'ambiance qui regne dans cette taverne! | |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 20:02 | |
| - Hugejoe a écrit:
- Et pi d'abord mon papa est plus fort que les vôtres!!
Je te crois sur parole le mien est un %!#* | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 20:27 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 20:28 | |
| Ouahhhh! ton père est un pourcentage-point-d-exclamation-dièse-étoile. C'est pas banal! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mer 13 Sep - 20:30 | |
| Fort peu commun, j'en conviens. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Duel Sam 16 Sep - 17:07 | |
| *se roule par terre" Mouahahahah, c'est une excellente idée de faire un topic juste pour sortir des âneries, encore, encore !!! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Sam 16 Sep - 18:02 | |
| Ah, ça tombe bien, je crois que c'est une ressource inépuisable! Pis faut bien se fritter de temps en temps, ça entretient! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Sam 16 Sep - 18:06 | |
| Bande de prout. | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Sam 16 Sep - 18:07 | |
| Va frire, fils de boeuf unijambiste! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 11:22 | |
| Faces de lapins!!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 11:46 | |
| Huge, on parle de toi! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 15:32 | |
| Venant d'un protozoaïre autotrophe à l'égo hypertrophié, c'est presque amusant |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 16:02 | |
| Pas de compliments, s'il te plait.
Je me sert de ton cuir chevelu pour refaire mes papiers paints, toi!, dépuceleur de goblin! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 16:27 | |
| Qui t'as parlé de mon attirance pour les goblines velues? |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 19:58 | |
| rolalaaaaa je plaisantais |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 21:27 | |
| Cet endroit est à peu près aussi acceuillant qu'une kermesse gobline! | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 22:02 | |
| et à une kermesse gobline au moins on peut dégommer des gobelins!! |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Dim 17 Sep - 22:43 | |
| - Hugejoe a écrit:
- et à une kermesse gobline au moins on peut dégommer des gobelins!!
Et qu'est-ce qu'on degomme dans les kermesses naine? Vous avez 5 minute, je reprends les copies. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 12:02 | |
| De l'elfe. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 12:13 | |
| - Edelweiss a écrit:
- De l'elfe.
GG c'est exactement ça et qu'est-ce qu'on degomme dans une fête barbare? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 12:16 | |
| hmmm... des riches? des gens bien élevés? des voleurs? le donjon de naheulbeuk? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel | |
| |
|
| |
| Duel | |
|