| Duel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 12:34 | |
| On dégomme tout ce qui est a portée!! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 15:17 | |
| - Hugejoe a écrit:
- On dégomme tout ce qui est a portée!!
Exactement huge Continue comme ça, tu as un 20/20 | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 16:25 | |
| et moi, z'ai quelle note, monsieur? |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 17:24 | |
| toi je ne sait pas, mais tu peu me rendre un service et je pourrait t'aider Perver? ben quoi, j'voullais lui demander de me donner l'heure, z'avez l'esprit tordu tss...
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 18:36 | |
| Si tu ne veux pas qu'on te prenne pour un pervers, évite la formule: "me faire quelque chose", dis plutôt: "me rendre un service" ¬¬ |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 18:51 | |
| C'est pas ma faute si vous avez l'esprit tordu | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Duel Lun 18 Sep - 20:53 | |
| Non, ça n'est pas de ta faute, moi d'ailleurs, je l'assume totalement. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mar 19 Sep - 18:52 | |
| Bah, on vit avec. |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Duel Jeu 21 Sep - 21:44 | |
| Parfaitement, c'est comme être littéraire ou les corps au pieds, on fait avec! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Ven 22 Sep - 15:08 | |
| Ou encore de ressembler à Hulk avec la couleur verte en moins... |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Sam 23 Sep - 19:13 | |
| Bah, moi, je trouve ça très sayant le couleur de hulk, par contre, son haleine... | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Sam 23 Sep - 19:23 | |
| En plus le vert revient a la mode cette année | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Dim 24 Sep - 17:15 | |
| *déprime* Ce forum est aussi poulaire que les chausettes de Hulk...mais quoi qui font les autres?, on était 7 (edel, epic, huge, balckby, kluk, latulipe, arwene, moi) durant les deux derniers mois, et depuis la rentrée, on tourne à 4 (azote, moi edel huge) avec des apparitons distancées de hatman et d'epic, ainsi que des présences fantomatiques de sebk et kratos. Qu'on élise les modos, tout de suite, ça nous occupera,de toute façon, y'a pas un rat à moderer ici... | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Dim 24 Sep - 21:49 | |
| Le boulot du modérateur sera de se tourner les pouces sur son sièges jusqu'a... Ben que le forum revive, donc dans loooongtemps. Quelqu'un est tenté? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Dim 24 Sep - 21:51 | |
| moi! moi!
nan mais on ferai bien d'attendre que d'autres viennent, car si personne ne vient ça sert pas à grand chose de désigner un modéro. |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Lun 25 Sep - 13:53 | |
| Exact. pour le moment il n'y a pas trop de boulot, je peux donc m'en charger moi-même. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Lun 25 Sep - 21:42 | |
| Je tombe bien bas, je prie même pour que kratos revienne flooder ici. Venneeeezzzz!!! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Lun 25 Sep - 23:22 | |
| *se joint à Azote dans sa prière* Bon, j'aborde le forum de Naheulbeuk, je sais c'est du gros poisson, mais il faut bien laisser son nom quelque part (avec un lien vers ce fofo ) | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 4:55 | |
| - Tilt a écrit:
- *se joint à Azote dans sa prière*
Bon, j'aborde le forum de Naheulbeuk, je sais c'est du gros poisson, mais il faut bien laisser son nom quelque part (avec un lien vers ce fofo ) Bonne trouvaille! Vu que beaucoup d'entre nous (pour pas dire tous), on un rapport avec les JDR^^ Mais je sait pas si ça va les interessez. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 12:16 | |
| Bah, on a au moins un point commun: on aime la déconnade! |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 19:08 | |
| Ca fait quelques temps qu'on ne déconne plus sur ce forum... Voyons les choses en face, le souci de ttrouver de nouveaux membres ne nous inquiétait , puis on s'est mis à se poser des question et voilà que maintenant ça nous obsède carrément! Il est temps de tourner la page et de revenir à plus de légerté, si un jour quelqu'un a une idée, les publicitaires sont là pour ça.
Alors, le sujet de ce topic était donc de trouver des insultes et confrontation sympatiques...
Mais, je vous entends penser?! Mais, non, arretez de penser au désert qui régne ici! Vous m'entendez, arretez d'y penser! c'est un odre!
Mais, vous allez m'écouter, vous êtes aveugles comme un autruche morte ou quoi? | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 20:39 | |
| De toutes façon vous n'êtes que des faces de prout | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 20:46 | |
| Tu veux qu'on reparle de ton avatar?? |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 21:06 | |
| - Hugejoe a écrit:
- Tu veux qu'on reparle de ton avatar??
J't'emme...embête | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Duel Mar 26 Sep - 21:42 | |
| par ma barbe, un presque vilain mot!! |
|
| |