| Romandie Expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Romandie Expo Mar 5 Sep - 22:21 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Azoooote! Comment t'arrives à faire des signatures aussi bieeeens???
Euh, j'ai quand même bien ri, même si je ne suis (du verbe suivre) pas du tout la politique. Ah, ben c'est mon secret (PS: j'ai inauguré le 1.000ème message du forum ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Mar 5 Sep - 22:30 | |
| Rah, t'aurais pu faire quelque chose de plus solennel! |
|
| |
Azote Publicitaire
Nombre de messages : 363 Localisation : sur ta droite Emploi : payé pour manger des endives au jambon et dormir... Loisirs : regarder les mouches volés... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Mar 5 Sep - 22:49 | |
| Ben alors met moi un nouveau rang avec 'Messie' en logo | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Mer 6 Sep - 18:46 | |
| Tu peux toujours courir. |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Mer 6 Sep - 21:36 | |
| Moi c'est la musique du générique que j'ai adoré, j'ai tout de suite reconnu, et je trouve que ça passe vraiment bien ! Quelle culture générale Hatman, je suis surprise ! | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Jeu 7 Sep - 3:35 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Tu peux toujours courir.
Et... pour des Golden Grahams? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Jeu 7 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Jeu 7 Sep - 18:45 | |
| Pense: "lance-flamme" ça marche | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Jeu 7 Sep - 20:30 | |
| Euh non, je risquerais de cramer légèrement notre ami Azounet. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Ven 8 Sep - 4:09 | |
| - Edelweiss a écrit:
- Euh non, je risquerais de cramer légèrement notre ami Azounet.
Azote+ flamme= O_o | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Ven 8 Sep - 15:05 | |
| Je crois que je vais tester alors! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Ven 8 Sep - 17:56 | |
| Allez, on chante tous ensemble : "Allumez le feu, allumez le feeeuuu..." | |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 9 Sep - 8:05 | |
| Bande d'enfoirés... J'me vengerais!!! | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 9 Sep - 20:18 | |
| Ouais, viens on va leur pourrir leur pays à grand coup de bettraves! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 9 Sep - 20:23 | |
| Le pays de qui, mon cher petit Tilt? |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 9 Sep - 22:23 | |
| Sublime tentative d'infantillisation, malheuresement, depuis que je dépasse le métre 80, ça n'a pas beaucoup d'effet sur moi. Pis, j'y peut rien, aux mots "bière sans alcool", j'ai des pulsions primaires qui se reveillent La bettrave vaincra! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Dim 10 Sep - 10:23 | |
| Ben achètes-toi ta bière ailleurs. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Dim 10 Sep - 10:24 | |
| | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Romandie Expo Dim 10 Sep - 17:38 | |
| C'était la chose à ne pas dire à notre camarade Tilt !!! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 11 Sep - 19:12 | |
| Et pourquoi ça? Je dit: je ne servirai pas d'alcool (sauf dans des cas exceptionnels!). s'il veut de l'alcool, il n'a qu'à en acheter ailleurs. je n'interdis pas d'en amener. |
|
| |
Tilt Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 11 Sep - 19:35 | |
| Mais, c'est stupide un taverne où on ammène sa bière! | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 11 Sep - 20:30 | |
| J'en sers, mais uniquement sans alcool, alors choisis. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 11 Sep - 21:04 | |
| Ouais ben moi et Tilt on ira au bar d'en face puis on l'amene ici! On fera même un traffic dans le coin on en revendra au habitué de cette taverne! tu va regretter de refuser d'en vendre | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 11 Sep - 21:12 | |
| Bah, je m'en fous, elle me rapporte rien cette Taverne, si ce n'est des gens super sympas et une ambiance tout aussi cool, sans alcool. |
|
| |
Azote Publicitaire
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 11 Sep - 21:33 | |
| Ouais mais sans alcool y'a pas d'ambiance! au moins si tu en vends tu multiplira par 4 le nombre de visiteur après 20heure et tu aura une bien meilleur ambiance! bon ok a la fermeture faudra ranger et porter les gens ivres-mort vers la sortie (près des poubelles), mais c'est ça les bars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romandie Expo | |
| |
|
| |
| Romandie Expo | |
|