La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum consacré à tous ceux qui veulent exposer quelques idées ou projets et déconner un peu avec les autres membres.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Romandie Expo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin
Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B...
Emploi : Tueuse de Poof-Poofs...
Loisirs : Gambader dans les fougères !

Personnage
Personnage (RPG):
Romandie Expo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Romandie Expo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Romandie Expo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:45

Qu'il périsse, ce sale gredin, qu'il soit purifié par l'eau éclatante (et verdâtre) du lac Leman ! Lui et sa coiffeuse !

Petit hors sujet: Oui mes ami(e)s, j'ai quitté les plaines de mon doux pays, je suis domiciliée à Poissy en banlieue de PARIS pour une durée indéterminée! et je peux le dire: les grèves de la SNCF à Paris St-Lazare, c'est chouette ! j'avais jamais vu une grève d'aussi près ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tilt
Publicitaire
Publicitaire
Tilt

Masculin
Emploi : Bonne question.
Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec,

Personnage
Personnage (RPG):
Romandie Expo - Page 5 Left_bar_bleue100/100Romandie Expo - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:06

Bienvenue en France! :smile:
Hatman (
Invité

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:17

Bon, bande de sagouins, vous allez voir mon sujet dans l'autre partie du forum, mmmh ? Si vous voulez la gloire, c'est maintenant ou jamais :smile:
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:07

Ouaiiiiis! dis, t'as besoin d'une photo d'extra-terrestre aussi? parce que j'ai trouvé une nouvelle grimace qui, ajoutée à un maquillage adéquat, serait très crédible... :smile:
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:52

:smile: Blackbyyyyy, tu es de retour, ça fait plaisir de te revoir écumer ce forum ! J'espère que c'est pas trop dur ces grèves ? Et de vivre en France, tu survis ??? :smile:
Black_Berry
Jeune voyageur
Jeune voyageur
Black_Berry

Féminin
Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B...
Emploi : Tueuse de Poof-Poofs...
Loisirs : Gambader dans les fougères !

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:26

chaque jours je m'demande ou ils ont planqué les montagnes rabbit!

Mais oui on survis. je crois que le plus dur à supporter, ce sont les "jeunes de banlieue" qui te reluquent bizarrement avec un petit coté "je vais te tuer et ça va faire mal" dans le regard !
Je suis en train de préparer une petite bd qui retrace une de mes journée, près de Paris, ou toutes sortes de catastrophes me sont tombées sur le poil, ça risque d'être...poilant/poelant ! (jeux de mots pourries, mais vous adorez ça, avouez Twisted Evil )
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:18

J'ai hâte de voir ça! :smile:
Epic
Maître
Maître
Epic

Féminin
Emploi : Squatter la cafétéria
Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde

Personnage
Personnage (RPG):

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:38

Et moi donc ! Si tu veux, nous aussi on te fera un bd des derniers potins du coté Swiss, c'est une bonne idée que tu as eu là !

Mais dis-moi, tu compte revenir un jour t'installer dans notre belle Suisse ? Ou tu vas rester chez les jeunes de banlieue ? No
Edelweis
Invité

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:17

Revieeeeeeeeeeennnnnns!!!!! sigh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romandie Expo   Romandie Expo - Page 5 Icon_minitime

Romandie Expo
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5