| Romandie Expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Romandie Expo Ven 15 Déc - 17:45 | |
| Qu'il périsse, ce sale gredin, qu'il soit purifié par l'eau éclatante (et verdâtre) du lac Leman ! Lui et sa coiffeuse !
Petit hors sujet: Oui mes ami(e)s, j'ai quitté les plaines de mon doux pays, je suis domiciliée à Poissy en banlieue de PARIS pour une durée indéterminée! et je peux le dire: les grèves de la SNCF à Paris St-Lazare, c'est chouette ! j'avais jamais vu une grève d'aussi près ^^' | |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 16 Déc - 3:06 | |
| Bienvenue en France! | |
|
| |
Hatman ( Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 16 Déc - 19:17 | |
| Bon, bande de sagouins, vous allez voir mon sujet dans l'autre partie du forum, mmmh ? Si vous voulez la gloire, c'est maintenant ou jamais |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Sam 16 Déc - 22:07 | |
| Ouaiiiiis! dis, t'as besoin d'une photo d'extra-terrestre aussi? parce que j'ai trouvé une nouvelle grimace qui, ajoutée à un maquillage adéquat, serait très crédible... |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 18 Déc - 15:26 | |
| chaque jours je m'demande ou ils ont planqué les montagnes ! Mais oui on survis. je crois que le plus dur à supporter, ce sont les "jeunes de banlieue" qui te reluquent bizarrement avec un petit coté "je vais te tuer et ça va faire mal" dans le regard ! Je suis en train de préparer une petite bd qui retrace une de mes journée, près de Paris, ou toutes sortes de catastrophes me sont tombées sur le poil, ça risque d'être...poilant/poelant ! (jeux de mots pourries, mais vous adorez ça, avouez ) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 18 Déc - 16:18 | |
| J'ai hâte de voir ça! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 18 Déc - 16:38 | |
| Et moi donc ! Si tu veux, nous aussi on te fera un bd des derniers potins du coté Swiss, c'est une bonne idée que tu as eu là ! Mais dis-moi, tu compte revenir un jour t'installer dans notre belle Suisse ? Ou tu vas rester chez les jeunes de banlieue ? | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Romandie Expo Lun 18 Déc - 18:17 | |
| Revieeeeeeeeeeennnnnns!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romandie Expo | |
| |
|
| |