| Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! | |
|
|
|
Qu'est-ce que qui vous semble le plus effrayant le matin au lever ? | Voir votre mère éclatter votre meilleur score à Halo 2 | | 0% | [ 0 ] | Ne pas vous rappeler ce que vous avez fait la veille | | 13% | [ 1 ] | Voir votre chambre tapissée de Barbies "chevelure des îles" | | 75% | [ 6 ] | Vous rendre compte que vous êtes en retard pour votre rendez-vous avec un contrôle de math non révisé | | 0% | [ 0 ] | Vous reveiller aux côtés d'un Bernard l'Hermite carnivore | | 12% | [ 1 ] | Vous lever avec "le feu au fesses" au sens propre ! | | 0% | [ 0 ] | Votre brushing a fichu le camp sans demander son reste | | 0% | [ 0 ] | Votre père a éclatter le meilleur score de votre mère en tricot de bas de laine | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
Personnage Personnage (RPG): (100/100)
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Ven 28 Juil - 14:39 | |
| Tous les deux mon capitaine. Tu envoies une lettre (c'est plus officiel), et deux semaines après, si tu n'as pas de nouvelles, tu appelles. | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Ven 28 Juil - 23:10 | |
| Dis doooonc Epic!!!...T'en sais autant sur ce sujet que sur les Bisounours,on dirait...(A moins que tu n'en saches un peu plus sur les Bisounours) | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Dim 30 Juil - 10:44 | |
| Ben il a fallu qu'elle trouve son boulot, pardi. |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
Nombre de messages : 97 Localisation : Dans une Suisse vaudoise bien chaude(dis donc dis donc!) Emploi : Gymnasienne à 1/2 temps Loisirs : My Love,la musique, la photo, le dessin, les films..(c'est long,hein!) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Dim 30 Juil - 13:40 | |
| Conclusion, elle bosse avec les Bisounours..En fait...Elle EST un Bisounours. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Dim 30 Juil - 14:30 | |
| Mais nooon, je l'ai dit, c'est un gremlin! et elle ne bosse pas chez les bisounours, à moins que ceux-cis ne se soient reconvertis... |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 31 Juil - 0:32 | |
| Ben.. Franchement, pour moi, y a pas grande différence entre un gremlin et un bisounours... | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| |
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 31 Juil - 0:33 | |
| un bisounours c'est beaucoup plus vicieux crois-moi ! |
|
| |
Epic Maître
Nombre de messages : 474 Age : 40 Localisation : Netherworld Emploi : Squatter la cafétéria Loisirs : Ménestrel, diriger une bande de nains de jardin et conquérir le monde Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 31 Juil - 8:57 | |
| Oui c'est vrai, je préfère travailler avec des gremlins, au moins je sais à quoi m'attendre ! Et puis mes collègues ressemblent plus à ce genre de bestiaux (mal rasés, pas coiffés, pas lavés...) Les Bisounours il y en a peut-être en fait, mais heureusement j'ai une équipe de gardes du corps pour me protéger au cas où ils se pointeraient ! | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 31 Juil - 14:45 | |
| heu la ca commence a me faire peure! | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 31 Juil - 16:27 | |
| Pourquoi donc ? Il n'y a pas de quoi pourtant ! | |
|
| |
Arwene Jeune voyageur
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : p'etre bien vers un ordi... Emploi : faire mumuse avec les vieux Loisirs : -_-' y a trop Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Lun 31 Juil - 18:33 | |
| se faire attaquer par les bisounours naaaan ca fais pas peur... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 1 Aoû - 10:59 | |
| Ne jamais tourner le dos à un nounours, et encore moins à un BISOUNOURS!!! N'oubliez jamais ça! |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mar 1 Aoû - 11:54 | |
| Une belle phrase parlant de la peur..tirée d'Harry Potter: ''C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort(parlant de cadavres) ou l'obscurité, rien d'autre'' Si c'est pas vrai... | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 2 Aoû - 8:49 | |
| Donc ce que tu veux dire, c'est qu'il faut apprendre à être comme les Bisounours pour les comprendre, c'est bien ça ? | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 2 Aoû - 11:15 | |
| Raaah...Epic, t'as cassé tout le sens de ma phrase philosophique!!! | |
|
| |
Epic Maître
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| Ah bon ? Moi je voulais juste savoir comment appliquer cette phrase philosophique en-dehors de la théorie ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 2 Aoû - 15:19 | |
| Raaaaaaaah...Y aura-t-il jamais de gens sérieux dans ce forum???????? | |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 2 Aoû - 18:02 | |
| non |
|
| |
Black_Berry Jeune voyageur
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : A l'intersection entre la droite A et la droite B... Emploi : Tueuse de Poof-Poofs... Loisirs : Gambader dans les fougères ! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Mer 2 Aoû - 23:39 | |
| MAIS BIEN SUR QUE NON ! TU T'CROIS OU MA P'TITE ?! dans un salon de thé ? P.S.: Ne faites jamais confiance à un bisounours ! On ne sais jamais quand il va vous "kisser" à mort ! | |
|
| |
latulipe Jeune voyageur
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 3 Aoû - 1:36 | |
| Je me tairais si j'avais ton Avatar, Black... | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 3 Aoû - 20:17 | |
| C'est un ami de Sonic le hérisson, pas un bisounours, Latulipe. (enfin je crois? ) |
|
| |
Hugejoe Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Jeu 3 Aoû - 21:47 | |
| Ouais c'est vrai, on dirait Miles "Tails" Power!! |
|
| |
Tilt Publicitaire
Nombre de messages : 545 Age : 117 Localisation : Amiens, royaume de la bettrave Emploi : Bonne question. Loisirs : Woua! C'est dingue tout ce que l'on peu marquer ici! Trop fort! Alors, c'est l'histoire d'un mec, Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Dim 6 Aoû - 20:37 | |
| Quoi, un bisounours, non! je pensais les avoir tous exterminé! Attends, je dégraisse mon lance-flamme et j'arrive!
Rien ne vaut l'odeur du bisounours grillé au petit déjeuner. | |
|
| |
Edelweis Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! Dim 6 Aoû - 20:42 | |
| Moi je préfère le Troll grillé, ou le "Toiloreiller" hein Epic? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui nous effraie le plus ?! | |
| |
|